La Guildeularoût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guildeularoût


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tente quatre étoiles

Aller en bas 
+10
kerel
Thorkel
Galdec
tethlis
raoul
gnondpom
Myraël
pifou
Maumy
Zombiette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorkel

Thorkel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : De l'autre côté de la lame
Classe de Personnage : Barbare
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue165/200Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/200)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:38

Thorkel se leva enfin, engourdi qu'il était d'être resté sur son tabouret.

Il regardait avec amusement le FT sur le paladin, s'approcha tranquillement et s'assit sur le dos de Manimal.

Celui ci se retrouva coincé entre Tethlis et Thorkel, deux grosses armures lustrées.

Thorkel s'adressa à son compagnon avec un sourire

Ca va Tet?
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue227/300Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (227/300)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:32

L'ambiance commençait à chauffer sévère dans la taverne... Si les premiers instants de cette petite scène s'étaient avérés amusant, les derniers annonçaient une bagarre animée... L'aquamancienne regarda Brioche. Il avait l'air sur le point d'exploser... S'il y avait bien une chose que le tavernier ne supportait pas, c'était les rixes dans son établissement... Et Zombiette l'avait déjà vu à l'oeuvre lorsqu'il entrait dans sa transe enragée, il était capable de réduire en charpie tous les protagonistes, quel que soit leur niveau... Elle se leva donc, épousseta un peu sa robe, enfila sa veste, leva sa crosse et lança son blizzard. L'air se rafraichit instantanément, et tous les regards convergèrent vers elle, car tous savaient que le blizzard annonçait les boules givrées. Le silence se fit.

Messieurs, je vous rappelle que les bagarres sont strictement interdites à la taverne sous peine d'être radié à vie de celle-ci. Si vous voulez continuer dans cette voie et régler ça "comme des hommes", je vous prie de bien vouloir sortir et vous taper dessus dehors. La mare de boue n'attend que vous. Nul besoin de vous dire que je ne répèterais pas cet avertissement, et que si vous persistez dans cette voie je me devrais d'intervenir, ce qui risque de ne pas vous plaire... Compris ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:55

c'est fou, plus je frappait le paldin, plus il riait.
ce qui me motivait à continuer mais à me faire sourire aussi en même temps.

d'un coup il sentit un gros poids sur son dos, c'était un guerrier qui s'était assis sur lui et qui parlait à l'autre paladin.

il tourna la tête vers lui et lui dit en souriant :
oh le lourdeau !!
ça va, je te dérange pas là ?
t'inquiètes, je fait de la distribution gratos de torgnoles, il y en aura pour tout le monde!!^^
prends un ticket et fait la queue, je m'occupes de celui la avant, il y en aura pas pour longtemps^^
il n'eut pas le temps de finir sa phrase que tout le monde arrêta net leurs activités respectives.
zombiette avait envoyé son blizzard et son rappel à l'ordre.

dans le silence, tout le monde se regarda les uns les autres. un peu déçu que le spectacle doive s'arrêter là.
chaque spectateur regagna sa place, et le silence se brisa petit à petit reprenant le cour normal de leurs beuveries.

le guerrier se retira du dos du FT et lui tendit la main pour se relever.
le FT une fois relevé tendit la main au paladin pour en faire de même.
une fois le paladin relevé,
il dit aux 2 guerriers: roohh c'est fou dans toutes les auberges maintenant, on a plus de droit de s'amuser on dirait^^
bon,
je vous paye à boire les mecs,
profitons du blizzard, la bière en sera que plus fraiche !!^^
et si aprés vous voulez qu'on reprenne dehors la ou on s'est arrêtés, pas de problème, c'est gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel

Thorkel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : De l'autre côté de la lame
Classe de Personnage : Barbare
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue165/200Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/200)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:05

Thorkel accepta la main et se releva.

Il lanca un regard à Tethlis et dit à Manimal:

la bière, c'est moi qui l'offre mon cher, mais avant....


il prit le FT par les épaules et l'envoya valser par la porte ouverte. celui ci atterit dans la mare de boue, qui attendait sagement, comme annoncé.

Thorkel se pencha dehors et lança en riant: bon, tu viens? ta bière va réchauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc

Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Sous le soleil, exactement ! (83 - Var)
Classe de Personnage : Guerrier
Alignement : Cartel de brumebois
Date d'inscription : 13/07/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue100/200Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:27

Kara, qui passait par là avec dans l'idée de se taper une bonne chopine bien fraiche, entra sur ces entre-faits.

Du premier coup d'oeil, il reconnut de dos le FT qui, lui avait on dit importunait Dame Zombiette.
Son sang n'eut pas le temps de faire un tour, il assomma le gredin d'un grand coup de jambon sur le sommet du crane. Puis il le ficela avec un chapelet de saucisses dont il ne se séparait jamais, et finit par le faire taire en lui enfonçant une demi miche de pain dans la bouche.

Chère Baronne, vous voila enfin débarrassée de ce malappris !
Puis je vous offir à boire pour fêter l'évènement ?
Tavernier, servez aussi tous mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Galdec

Galdec


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 52
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Classe de Personnage : Prêtre alchimiste
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 13/08/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue230/300Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (230/300)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:32

A la tienne Kara Smile

Je ne connaissais pas le coup du jambon mais celui de la miche me semble le plus appréciable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://policesporthandicap.jimdo.com/
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:56

le FT aprés s'être pris un coup de jambonneau sur la tête et s'être fait jeté par la porte, commençait un peu à s'énerver.
car il a toujours détesté se retrouvé face à un surnombre d'ennemis à combattre en même temps.

lorsque thorkel sorti la tête pour lui dire de revenir prendre sa bière,

manimal venait juste de se relever et se détacher de ce fil de saucisse qui était ma foi fort bon^^.
il ne perdit pas un instant pour lui sauter dessus.
il attrapa le guerrier par le col pour l'attirer à lui à l'extérieur de l'auberge.
le guerrier ne s'y attendait pas, il perdit l'équilibre et se retrouva dos par terre dans la boue à son tour.
il s'attendait pas à cette réaction et surtout ne pensait pas qu'un lanceur de fléchettes pouvait être assez fort pour faire valser un guerrier de son gabarit.

manimal regarda un instant le guerrier en train de gigoter dans la boue car il avait du mal à se relever.
il s'approcha de lui et lui dit dans un éclat de rire:

tu vois mon pote, le problème quand on porte une armure trop lourde pour soi, c'est qu'une fois par terre, ou dans la boue, c'est très dur de se relever.

le FT lui tendit alors la main pour l'aider à se relever, le guerrier accepta son aide, réussit à se mettre debout, mais il continuait à glisser comme dans une patinoire.

un fois le guerrier debout,
manimal lui dit tout en lui décochant une droite bien placée qui le fit tomber dans la boue à nouveau : c'est moi qui paye la bière !!^^

et il retourna dans l'auberge avec un grand sourire.
laissant thorkel apprendre à se relever et à patiner par lui même dans la boue.

Revenir en haut Aller en bas
Thorkel

Thorkel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : De l'autre côté de la lame
Classe de Personnage : Barbare
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue165/200Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/200)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:56

Thorkel, allongé par terre, n'en revenait pas...mais quel toupet cet avorton!!

il enleva son armure, la rempli de boue conciensieusement, se releva facilement, vu qu'il n'avait plus son armure, se précipita dans l'auberge et enfonca son armure sur Manimal, par la tete.

Celui ci se retrouva bloqué, les deux bras contre le corps, dans une armure bien trop lourde pour lui, et il tomba par terre...


Alors mon grand, tu veux une paille? tu vas voir, avec la boue, ca coulisse mieux pour sortir..


Il s'assit, torse nu, au bar, et regarda Brioche avec un clin d'oeil.

T'en fait pas, l'alcoolique, je vais la nettoyer ta taverne

et il but sa bière cul sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:18

manimal était un peu surpris de voir une armure lui tomber sur la tête, le recouvrir et ainsi lui bloquant les bras.

et vu la lourdeur de cet équipement, il ne pu garder son équilibre et tomba.

une fois au sol, il réussi à s'en extirper rapidement car le propre d'un FT est justement d'être agile, en plus la boue qui était à l'intérieur l'aida à s'en défaire sans mal.

le FT se releva avec sourire. regarda le guerrier et lui dit, c'est sympa de m'offrir une armure, mais je crains que celle-ci soit pas à ma taille ^^
si tu veux m'offrir quelque chose, offre moi une bière ou de quoi grailler comme l'a fait ton ami Karadoc !! ^^

manimal était un peu épuisé, c'est que sa journée était bien remplie et pleine d'actions^^.
il prit l'armure dans ses mains et la renvoya à son propriétaire qui l'attrapa et l'enfila aussitôt.

tavernier, tournée générale !! c'est aux frais de mon pote le guerrier!! ^^

manimal regarda dans quel état il était, ses frusques étaient pleines de boue, il é&tait totalement recouvert de boue jusqu'au visage.
alors qu'il chercha un tabouret pour enfin pouvoir s'asseoir, il intercepta le regard amusé de zombiette.
il lui fit un sourire ainsi qu'un clin d'oeil puis lui vint une idée à l'esprit: lui faire partager le plaisir de la boue^^

il commença à s'approcher de sa chérie les bras en avant et lui tout en souriant: vient me faire un calin chérie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel

Thorkel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : De l'autre côté de la lame
Classe de Personnage : Barbare
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue165/200Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/200)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:21

Allez, viens prendre ta bière, tu l'as bien méritée!

pour une fois que j'offre une bière à un FT, c'est avec plaisir, celui la sert un peu plus que les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:55

j'accepte avec grand plaisir Thorkel, j'arrive de suite, le temps de faire un poutou à zombiette lanca -t-il avec un sourire malicieux.

zombiette le vit approcher d'elle les bras en avant tel un zombie.
elle s'agrippa à sa crosse et tout en reculant dit au FT:
regarde toute cette boue, non, ne m'approche pas sinon tu auras affaire à ma vengeance !! dit-elle un peu agacée mais amusée.

manimal continua à avancer avec un grand sourire malgré cette menace jusqu'à être à quelques centimètres de sa belle.
adossée au mur la crosse entre ses mains prête à l'emploi avec les bras du FT l'empêchant de s'échapper par les côtés, la belle aqua vit le FT prendre un peu de boue de sur son visage avec son index, lui fit un petit baiser sur la joue puis lui dessina une belle moustache avec son doigt.

ils se regardèrent les yeux dans les yeux, tout les 2 amusés par la situation.
elle poussa un ouf de soulagement intérieur pensant que ce serait tout,
jusqu'à ce que manimal voulant aller au bout de sa plaisanterie lui fit un clin d'oeil faisant savoir que ce n'était pas fini. ainsi il n'hésita pas à l'entourer de ses bras pour lui délivrer son câlin et un nouveau baiser mais sur les lèvres cette fois-ci.

malgré qu'elle a apprécié de profiter de ce baiser, zombiette ne s'y attendait pas, elle était à la fois amusée mais énervée aussi,
et manimal ayant fait un pas en arrière pour voir le résultat, éclata de rire en voyant l'air outragée et amusée de zombiette ainsi recouverte de boue. et lui dit tout en riant: tu es superbe comme ça, ça fait de nous un petit couple d'élémentaires de boue^^...
l'ambiance était bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue227/300Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (227/300)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:29

Zombiette n'était pas surprise outre mesure de se retrouver couverte de boue... Après tout, elle se retrouvait souvent dans cet état là à la fin des soirées, ou même au début, et puis pas que pendant les soirées d'ailleurs... Bref, elle avait l'habitude de de genre de situation, et n'était nullement gênée d'apparaître ainsi "maquillée". Mais afin que Manimal ne prenne de trop mauvaises habitudes, elle lui glissa à l'oreille

Tu es déjà de corvée de couture pour les boutons que tu as arraché à ma robe, continue ainsi et tu seras également de corvée de lessive...
Bien, tu as l'air d'être bien entouré et entre de bonnes mains, je reviens tout de suite...


Puis elle embrassa tendrement son amant avant de partir à la recherche de Myraël qu'elle trouva non loin de son paladin, prête à aller le défendre si d'aventure une autre bagarre éclatait.

Myra !! La terre c'est ton domaine non ? Si je fais sécher la boue, tu pourrais m'en débarrasser ? S'il te plééééééé...
Revenir en haut Aller en bas
Myraël

Myraël


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 44
Classe de Personnage : Héroïne
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 28/09/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue150/300Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/300)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:30

Myraël vit arriver au loin une silhouette couverte de boue, elle reconnue Zombiette et ria intérieurement. Quand elle arriva à sa hauteur, elle esquissa un sourire et lui dit

Eh bien que s'est-il passé ? Je sais bien que la boue c'est bon pour la peau mais de là à t'en couvrir toute la peau, tu vas retrouver une peau de bébé rapidement.

Bon trêve de plaisanterie, bien sûr que je peux te donner un coup de main sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:22

manimal était heureux de ce baiser reçu par sa dulcinée mais un peu perplexe car elle a vite couper court au délire de la boue, lui qui pensait qu'il allait patoger dans la boue avec elle et peut-être faire des galipettes à nouveau même dans cet état tel un couple d'élémentaires de boue^^.
bon tant pis, si elle veut absolument se refaire une beauté, je n'y voit aucun inconvénients^^.

il se diriga alors vers l'autre table où se trouvait Thorkel. il prit la bière qu'il lui avait offert et qui l'attendait.
leva haut sa chope et porta un toast en ces mots : aux guildeux et à ma belle surtout !!

puis il regarda ces fameux gros bras avec qui il a échangé quelques amabilités coutumières des bars et auberge de la région, et leur demanda : dites les gars, j'aurais besoin de votre aide, vous seriez partant pour une petite mission ? une mission de reconstruction ...


Revenir en haut Aller en bas
Shai

Shai


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 45
Classe de Personnage : Paladin
Alignement : Cartel de Brumebois
Date d'inscription : 02/05/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue171/300Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (171/300)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:22

A peine le FT avait-il bu le contenu de sa chope qu'il tomba dans un profond sommeil.
Quel gâchis de gaspiller une si bonne bière, mais ce fut efficace, pensa Shai. Pas le temps de s'appitoyer sur la bière se dit-il, il faut que je profite de l'absence de la baronne...

Il chargea le FT sur son épaule en ayant pris soin de lui bander les yeux au cas où il se réveillerai trop tôt et se dirigea vers sa tente en s'assurant de ne pas croiser le chemin de Zombiette. Shai enclencha alors le mécanisme permettant l'accès au vaste complexe sous-terrain datant du tout premier baron Baindesang, qu'il avait eu la bonté de léguer aux guerriers venant après lui.

Shai se rappella sa joie lorsqu'il avait découvert ce lieu, il lui avait fallu longtemps pour en explorer chaque pièce et pour connaître les emplacements des innombrables pièges le protégeant. Mais ce temps investi n'était pas en vain, il avait réussi à y aménager un laboratoire suffisamment éloigné de la surface, pour éviter que ses compagnons ne soient dérangés par les cris d'agonie de ses cobayes.

Il s'arrêta en chemin devant une porte, hésita mais ne put s'empêcher de voir comment se portaient ses nettoyeurs...Il ouvrit précautioneusement la porte et constata qu'ils étaient encore en plein festin; mais plus pour longtemps, il ne resterait bientôt plus que les os sur cet ancien FT.
Shai se félicita d'avoir pensé aux corbeaux, il ne se lasserait jamais de voir un FT suspendu à des crocs de boucher, se faire lentement dépecer. Ce qu'il préférait, était de les voir arracher les yeux, quel splendide spectacle! A contre-coeur, il referma la porte après leur avoir présenté leur futur repas.

Shai était impatient, fort heureusement le labo se trouvait juste à côté, il y pénétra, déposa le FT sur la table et fixa toutes les attaches qui garantissaient une parfaite immobilisation même si le cobaye venait à se réveiller.
Il commença par rincer un peu le FT pour ôter la boue en lui jetant des seaux d'eau en pleine figure. Il vérifia ensuite qu'il avait bien tous les outils indispensables à l'expérience à portée de mains. La trépanation allait enfin pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:14

le FT se réveilla soudainement suite à ces sceaux d'eau qui lui ont été jetés à la figure.
il ne voyait rien à cause du bandeau qu'il avait sur les yeux.
il ne pouvait bouger car ses membres étaient écartés et attachés à une table semble-t-il...

il ne comprenait rien à la situation, il se souvenait juste d'avoir été dans l'auberge à boire une bonne bière puis c'était le brouillard complet dans son esprit...

ne pouvant plus ni voir ni bouger, ses autres sens étaient en éveil : le gout, l'ouïe, l'odorat et le toucher.
- au toucher, il sentait qu'il était sur une table mouillée comme son visage et que ses liens étaient trés sérrés.
- le gout, ça servait à rien surtout quand il a voulu gouter au liquide qui lui avait été jeté au visage en passant sa langue dessus. sa seule réaction était : beurk, c'est de l'eau^^
- son odorat le rendait assez inquiet car dérrière une certaine odeur de putréfaction et de renfermé, il sentait comme une odeur de médecine ou de divers produits puants que seuls des guérisseurs utilisent. et cette odeur dans ce genre de situation le mettait trés mal à l'aise.
- l'ouïe par contre lui était utile car il entendait comme un rire étouffé proche de lui, un genre de rictus sadique qui lui fit comprendre qu'il n'était pas seul.

puis il prit la parole :
hé ho je sais qu'il y a quelqu'un.
qu'est-ce qui se passe là ?
je suis ou ? et vous êtes qui ?
c'est quoi ce bordel, je fait quoi ici moi ?
en plus, je vois rien, fait chié !!
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc

Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 57
Localisation : Sous le soleil, exactement ! (83 - Var)
Classe de Personnage : Guerrier
Alignement : Cartel de brumebois
Date d'inscription : 13/07/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue100/200Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:32

Karadoc passait dans les environs à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent et entendit des petits cris aigus qui semblaient provenir de la cache secrète dont lui avaient parlé certains guerriers plus aguerris que lui.

Sans doute une biche blessée se dit il.
Ma foi, pour un quatre heures, c'est largement acceptable !

Il entra donc dans l'antre des braves, et quelle ne fut pas sa surprise !

Encore ce foutu FT ?
Sieur Shai, mais faites les donc taire avant de les martyriser ! Moi qui en avait déjà l'eau à la bouche !
Enfin, je ne serais pas venu pour rien !


Il sorti une miche de pain de sa besace, et l'enfonça bien profond dans la gueule du FT.

Voila, au moins, il est silencieux !
Que comptiez vous lui faire, au juste, Sieur Shai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shai

Shai


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 45
Classe de Personnage : Paladin
Alignement : Cartel de Brumebois
Date d'inscription : 02/05/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue171/300Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (171/300)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:40

Merci Sieur Kara pour votre intervention, mais ses cris auraient pu être fort agréable!

Je dois bien reconnaître que tu es plus résistant que la moyenne, je pensais que tu dormirai plus longtemps...
Mais cela tombe assez bien en fait, j'apprécierai d'autant plus l'intervention.

Je tiens à préciser que je fais tout cela d'une part pour la science, mais aussi pour mon ami Le meuble qui vient tout juste de devenir un FT. Il m'a demandé mon aide pour lui éviter la folie dont sont atteint tous les FT, je ne vois que la trépanation pour résoudre ce problème.

J'ai fait de nombreux tests sur des roya et exilés, mais le résultat laisse encore à désirer...mais je ne peux abandonner mon ami, je me dois de poursuivre mes recherches! Je n'ai pas encore eu l'occasion de m'exercer sur un cartelois, peut être est-ce de là que viens le problème, nous serons vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue227/300Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (227/300)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:41

Zombiette était entrain de se refaire une beauté en compagnie de son amie Myraël, si bien qu'elle ne vit pas Shai enlever Manimal... Lorsqu'elle retourna vers leur place, elle fut surprise de ne pas le trouver. Une légère inquiétude la pris, et les airs faussement innocents des guerriers aux alentours lui fit comprendre qu'il s'était passé quelque chose de pas clair... Elle sorti de la taverne en toute hâte espérant trouver un indice au dehors, mais elle ne trouva rien, ce qui ne fit que la rendre plus inquiète... Elle retourna à l'intérieur, et fit un bref inventaire des présents... Manquaient Shai et Karadoc... Connaissant l'aversion de Shai pour les FT, elle comprit tout de suite qui était l'auteur de la disparition de Manimal, et vu les penchant du guerrier pour les expériences sur les êtres humains, elle craignit le pire... Elle retourna auprès de Myraël et lui dit

Myra ma belle, je suis désolée de te demander ça, mais je vais avoir besoin de ta truffe...Manimal a disparu, et j'ai peur que Shai n'ai décidé de faire de lui son prochain cobaye... Il faut a tout prix que je le retrouve au plus vite !! Tu crois que tu pourrais suivre leur piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Shai

Shai


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 45
Classe de Personnage : Paladin
Alignement : Cartel de Brumebois
Date d'inscription : 02/05/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue171/300Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (171/300)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:54

D'un coup Shai ressentit un grand froid le parcourir, une seule explication possible, Zombiette venait de découvrir la disparition de Manimal...

Kara, on va bientôt avoir des problèmes...je reviens.

Shai s'éclipsa le plus rapidement possible et rejoignit une autre pièce où ses messagères étaient réunies, de minuscules chauve-souris. Il leur attacha un message et les envoya demander de l'aide aux autres guildeux pour empêcher Zombiette de découvrir leur cachette avant que l'opération ne soit terminée. Puis il retourna auprès du cobaye.

Bon, on devrait avoir gagné un peu de temps, la baronne doit avoir sollicité le flair de Myraël, j'ai donc demandé l'aide de Tethlis pour la distraire. Et aux autres j'ai demandé d'attirer Zombiette sur une fausse piste.

Toutes ces émotions m'ont ouvert l'appétit, si on cassait la croûte et buvait un coup avant de s'atteler à la tâche?





Revenir en haut Aller en bas
Lib
Princesse Quichette
Lib


Féminin
Nombre de messages : 1288
Classe de Personnage : Prêtre
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 13/07/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue300/300Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:20

Lib, qui cherchait quelqu'un à embêter, se fit assommer par un objet volant non identifié. Une fois relevée, elle vit une chauve souris, arrivée de nulle part, au sol, un peu sonnée par le choc elle aussi. La moinesse pris la pauvre bête dans sa main, et vit, autour de sa minuscule patte, un bout de papier. Elle l'ouvrit, et au bout de quelque seconde, posa l'animal et se mit à courir (en robe de none) et à traverser le camp. Puis, elle tomba sur Zombiette et Myra, qui complotaient ensemble. Essouflée, elle leur dit.

ZOBMIETTE ! MYRA ! Je vous cherchait ! Vous savez ? J'ai appris de nouveaux chants ! Vous voulez les entendre ?

Zombiette voulu protester, mais la moniale la coupa dans son élan.


Hep hep hep. On ne dit pas non pour les chants en honneur à Zelandra, ça serait trèèès mal ! Ecoutez, ce n'est pas long.

Lib se mit à brailler des chants latins.

Comment ça je chante faux ? Attendez, c'est le début.. Vous allez voir le refrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue227/300Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (227/300)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:33

Lib, tu sais chanter en marchant ?
Revenir en haut Aller en bas
tethlis

tethlis


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 40
Classe de Personnage : Paladin
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 02/02/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue300/300Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:36

Tethlis toujours assis dans la taverne reçu ainsi la visite d'une chauve souris lui demandant de retarder Myraël. La voyant à l'extérieur de la taverne, il vida sa chope et se leva pour la rejoindre.

Myraël, tu viens je t'offre un verre, il faut que je te parle en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lib
Princesse Quichette
Lib


Féminin
Nombre de messages : 1288
Classe de Personnage : Prêtre
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 13/07/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue300/300Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:42

Ah non, Zomb, chanter en marchant, c'est mauvais. Assieds toi, si tu as mal aux jambes. Tiens, Teth ? Oh... Ben c'est pas grave, Zomb, tu écoutera sans Myra.
Ou en étais-je ? Je ne sais plus...
Mmmmh. Bon, je reprend depuis le début. Tu écoutes, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Myraël

Myraël


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 44
Classe de Personnage : Héroïne
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 28/09/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 4 Left_bar_bleue150/300Tente quatre étoiles - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/300)

Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:30

Myraël fit un clin d'oeil à la baronne, embrassa Tethlis et lui dit

Désolée chéri mais là la baronne me demande et on ne peut rien lui refuser sous peine de châtiment


Elle se mit alors quelques secondes à l'écart, ferma les yeux et sentit son corps se transformer. Elle ouvrit les yeux quelques instants plus tard, elle vit sa fourrure blanche qui la couvrait. Elle retourna alors aurpès de la baronne et commença à renifler les alentours. Elle fit le tour des tentes en courant et aboya devant la tente de Shai pour y faire venir Zombiette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente quatre étoiles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente quatre étoiles
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tente au fond des bois...
» Retour dans la tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guildeularoût :: Chez Zombiette-
Sauter vers: