La Guildeularoût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guildeularoût


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tente quatre étoiles

Aller en bas 
+10
kerel
Thorkel
Galdec
tethlis
raoul
gnondpom
Myraël
pifou
Maumy
Zombiette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tethlis

tethlis


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 40
Classe de Personnage : Paladin
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 02/02/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 2 Left_bar_bleue300/300Tente quatre étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 8:56

Bouh, la baronne fricote avec un ft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 11:41

atchoum !! bon la nuit a été fraiche on dirait ...

j'aurais dû garder mon manteau moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 2 Left_bar_bleue227/300Tente quatre étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:47

Faut me laisser le temps de répondre hè !! J'aurai pu te prendre dans mes bras, te conduire devant la cheminée et nous enrouler dans une peau d'ours, un cocktail à la main. Et qui sait ce qui aurait pu se passer ensuite. Mais bon, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:05

euhh....me conduire devant la cheminée... *réfléchi et vois l'image d'une femme portant l'homme vers la cheminée* affraid me dis pas que t'es une aqua bodybuildeuse ^^

nomého, c'est moi qui devait t'emmener dans mes bras aprés avoir reçu des caresses de ta part Wink

par contre le reste du scénario avec les galipettes sous la peau d'ours, j'achéte direct Very Happy

tu peux encore soigner mon petit rhume, ça peut être coquin de jouer l'infirmière^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 2 Left_bar_bleue227/300Tente quatre étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:14

D'accord, on dit que c'est toi qui m'amène dans tes bras !! Mais quelle musculature impressionnante... Tente quatre étoiles - Page 2 32082 Je peux toucher ?

Un petit rhume . Pauvre chou, viens par ici que je te soigne ça avec mon soin mineur (monté à 3/3, avec ça tu vas être remis en un rien de temps). *Serre très fort dans ses bras le FT pour le réconforter de cette maladie soudaine*

Par contre il faudra vérifier que l'ours est bien occis avant de s'enrouler dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:28

manimal prit la belle zombiette dans ses bras, celle ci accrochée à son cou lui prodigua qlq soins pour faire s'évanouir ce petit rhume naissant.
l'ambiance était trés chaleureuse, zombiette tâtait les muscles du FT tandis que ce dernier la regardait l'admirait avec un air appaisé, souriant et demandeur de plus de caresses.
les yeux dans les yeux et s'approchant de la peau d'ours pour l'y déposer, il écrasa le crane de l'animal avec son pied pour être sûr de ne pas être dérangé dans ce moment plein de bonheur.
il caressa tendrement la joue de cette belle aquamancienne et leurs visages s'approcha petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Myraël

Myraël


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 44
Classe de Personnage : Héroïne
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 28/09/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 2 Left_bar_bleue150/300Tente quatre étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:25

Myraël arriva devant la tente de Zombiette et l'appela mais personne ne répondit, elle passa alors sa tête pour vérifier qu'elle n'était pas là et qu'elle ne fut pas sa suprise, elle vit son amie dans les bras d'un homme mais pas n'importe quel homme un FT ! Elle entra alors dans la tente en criant

Zombiette ne te laisse pas faire par cet homme !!! Encore les effets de l'ensorcelement qu'a subit Zombiette il y a quelques semaines quand elle a passé la baronnie à l'un de nos FT

Monsieur, je vous somme de lacher cette femme immédiatement

Elle s'approcha alors d'eux deux en ne lachant pas sa crosse

Revenir en haut Aller en bas
Galdec

Galdec


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 52
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Classe de Personnage : Prêtre alchimiste
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 13/08/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 2 Left_bar_bleue230/300Tente quatre étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/300)

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:34

Dans le sillage de Myra, un homme drapé d'une toge lourde et brodée apparu en tenant dans sa main un bâton de frère Mykus dans une main et uen longue corde tressée avec de nombreux noueds dans l'autre.
Il alternait ses récitations et des chants, implorant le réveil de la Baronne et le renvoi du démon dans l'autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://policesporthandicap.jimdo.com/
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:53

ne pouvant se détourner du regard de zombiette tellement l'ambiance était propice au bonheur, le FT était dans un autre monde n'entendant plus que les battements de son coeur et celui de sa dulcinée. cependant malgré avoir écraser le crâne de l'ours pour plus de sûreté, il ne pu s'empêcher de sentir comme une aura hostile autour de lui.
et dans le reflet des yeux de zombiette, il aperçu deux présences derrière lui qui le fit revenir un peu sur terre et recouvrer tout ses sens. il esquissa un sourire à zombiette et lui dit "on dirait qu'il est difficile d'avoir quelques moments d'intimité dans ta tente, ma belle, j'en ai que pour un petit instant".

il déposa délicatement zombiette sur la peau d'ours avec la plus grande des tendresse tout en gardant le sourire puis se releva, croisa les bras et fit demi tour pour faire face aux intrus avec un air interrogatif puis prit la parole.

eh bien, que venez vous faire ici à déranger les couples dans leurs moments d'intimités ?
que pensez vous faire avec vos armes ici ?
puis avec un sourire narquois leur dit :sachez que je ne suis pas de ceux qui aiment les parties à quatre, trouvez vous une tente de votre côté, je ne suis pas partageur"
il s'esclaffa de rire après ces propos.



Revenir en haut Aller en bas
Galdec

Galdec


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 52
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Classe de Personnage : Prêtre alchimiste
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 13/08/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 2 Left_bar_bleue230/300Tente quatre étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/300)

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:07

Vous voilà bien arrogant Manimal,

Venir subjuguer notre baronne en usant de ses soi disant charmes, atouts et atours et à la moindre contrariété on voit le véritable personnage jaillir, tout en arrogance, fanfaronnades et pantalonnades...

La supercherie est rapidement dévoilée, maintenant si notre Baronne vous apprécies tel que vous êtes réellement soit, je n'y vois rien à redire mais pour le moins nous nous devions de lui ouvrir les yeux sur votre véritable nature.

Enfin ne voyez pas là dans mes mains des armes mais plutôt les outils de votre salut, ce bâton ne sert point à frapper les corps de mes amis ou supposés alliés mais bien à chasser les démons qui peuvent s'y trouver et en prendre la forme. Et ces fils entrelacés et noués ne sont qu'une façon ludique de compter le nombre de prières dites pour repousser les bêtes sataniques et ainsi les classer selon leur puissance.

Baronne je laisserai, en sortant, à l'entrée de votre tente le matériel que vous m'aviez commandé.

Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée maintenant que Dame Zombiette, éclairée sur votre véritable nature, peut avec discernement et objectivité choisir de poursuivre ou non cette séance câline.

Pour moi il est temps de me rendre à la Chapelle pour l'office des Laudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://policesporthandicap.jimdo.com/
Thorkel

Thorkel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : De l'autre côté de la lame
Classe de Personnage : Barbare
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 2 Left_bar_bleue165/200Tente quatre étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:17

Thorkel fit irruption dans la partie principale de la tente, sortant de la chambre de la baronne en s'étirant et vit le personnage.......

Mais que fait il la celui la, un FT ne touche pas à notre baronne!!

Il vit Galdec sortir et se campa sur ses deux jambes, bien décidé à ne partir qu'à la demande expresse de la baronne, après s'être assuré qu'elle avait toutes ses facultés mentales.

Il adressa un regard à Myrael et se demanda si ils n'allaient pas botter dehors l'individu...


[hrp]désolé manimal c'était trop tentant^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:06

l'arrogance n'est qu'une question de point de vue cher Galdec.
en effet, je rit de la situation, et plaisante (plaisanterie certes douteuse, je l'admet) mais que faire d'autre dans pareille situation ?
n'oubliez pas que c'est vous qui êtes en train d'interrompre, momentanément je l'espére, ce moment de bonheur avec Zombiette.

ma réaction est aussi due au fait que je comprends que vous souhaitiez protéger votre baronne et c'est tout à votre honneur, cependant avant d'être une baronne, c'est une femme. et avant d'être ce FT qui vous hérisse tant les poils, avant de me juger sur les armes que j'ai choisi d'utiliser, je suis un homme comme un autre.

et comme tout homme, je ne cache pas ma nature, je fait des plaisanteries grivoises, je bois des bières et j'apprécie les belles femmes, Zombiette en particulier qui a su faire chavirer mon coeur.

donc, sachez que je ne suis pas là par hasard, je suis venu ici suite à l'invitation de Zombiette elle même sinon je me serais pas permis d'entrer dans sa tente.

maintenant, peu importe vos réactions, seule celle de Zombiette m'intéresse.
et aprés cela, j'espére que vous nous laisserez roucouler en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Galdec

Galdec


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 52
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Classe de Personnage : Prêtre alchimiste
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 13/08/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 2 Left_bar_bleue230/300Tente quatre étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/300)

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:09

Entendant Manimal parler alors qu'il sortait, Galdec marqua un temps d'arrêt.

Se détournant momentanément de la sortie, le moine prit de nouveau la parole.

"Sachez Manimal que je n'ai rien contre les FT et j'en connais de valeureux et respectables...

Ce qui me gêne et je le redis, dès fois que cela n'eusse pas été assez clair, votre relation avec Dame Zombiette ne me gêne guère mais je voulais que le consentement de la Baronne soit éclairé, comme l'on dit, et non du à une tromperie sur votre véritable nature.

Maintenant,je vous prie de m'excuser, mais je dois mettre u terme à la controverse et me rendre "aux Laudes".

Nous reprendrons cette discussion plus tard, si vous le souhaitez, à la taverne."



Dernière édition par Galdec le Jeu 16 Sep - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://policesporthandicap.jimdo.com/
Thorkel

Thorkel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : De l'autre côté de la lame
Classe de Personnage : Barbare
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 2 Left_bar_bleue165/200Tente quatre étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:13

Thorkel entendit ces mots en souriant et se demanda ce qui allait se passer si il allait se recoucher...dans le lit de la baronne.....


M'enfin, si la baronne sort de la guilde maintenant pour roucouler en paix, ou va le monde?


Trop curieux pour quitter la pièce il attendit la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 2 Left_bar_bleue227/300Tente quatre étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:58

Zombiette était subjuguée par Manimal... Si doux et si fort... Hu hu hu... Ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des siennes lorsque Myraël entra dans la pièce, presque toutes griffes dehors, suivit de près par Galdec, ce qui fit tout de même violemment sursauter la jeune femme. Mais le franc-tireur ne sembla pas s'en apercevoir, il la tenait fermement et ne semblait pas décider à la laisser se ramasser lamentablement par terre. A y regarder de plus près, il semblait ne pas s'apercevoir de grand chose autour de lui... Puis peu à peu ses autres sens se rappelèrent à lui, il déposa à regret l'aquamancienne sur la peau d'ours et fit face à ses interlocuteurs. Il se tenait droit et fier, et répondait sans détours...

Waaaaaah quel Homme... Un vrai Mâle... Tente quatre étoiles - Page 2 32082 Il sait ce qu'il veut et ne laissera personne se mettre en travers de sa route... Quel courage, quelle détermination... J'en suis toute chose...

*Aperçois le carquois de flèches posés non loin de là et s'enroule un peu plus dans la peau d'ours*

C'est bizarre tout de même un FT courageux et pugnace... Sont pas comme ça chez nous... C'est peut-être les nôtres qui ont un soucis, et pas les FT en général... Faudra que je cause avec Brioche rapidement, ils ont peut-être des carences dans leur alimentation, faudra mettre au point un programme nutritionnel adapté... Et les envoyer en stage commando aussi...

*Revient à la discussion en cours et voit débarquer Thorkel de sa chambre...*

Tient Thorkychou t'es encore là toi... Je sais que ma tente est confortable m'enfin tout de même, faudrait songer à aménager la tienne maintenant...

*Essaie de sortir de la peau d'ours pour rejoindre Myraël, mais la peau ne semble pas décidée à la lâcher... Se tortille dans tous les sens, ne fait qu'empirer la chose et renonce.*

Psssss, pssss Myra !
*Fait des clins d'oeil pour que son amie vienne la rejoindre, puis une fois celle-ci à ses côtés lui chuchote à l'oreille*
Nan mais tout va bien t'inquiète !! On s'est rencontré aux tritons, et quand j'ai évoqué la possibilité de lui envoyer une queue de triton dans la figure il m'en a offert un bouquet ! C'est-y pas trop mignon... Pis après on s'est battu contre des moches ! ça créé des liens... Et il n'a pas été se planquer dans un buisson !!! Tu te rends compte !!! Faut que je l'étudie de près... De très très près... Un spécimen comme ça, ça ne se rencontre pas tous les jours... Razz Hu hu hu...
Revenir en haut Aller en bas
Myraël

Myraël


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 44
Classe de Personnage : Héroïne
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 28/09/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 2 Left_bar_bleue150/300Tente quatre étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/300)

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:16

Myraël souria à Zombiette et lui chuchota

Tes propos me rassurent mais cet homme est tout de même un FT et donc tu comprends bien pourquoi je m'inquiète grandement pour toi. Bon je veux bien te laisser seule avec lui mais je ne serais pas loin de ta tente au cas où, crie et j'accoure

Elle se leva et sortit de la tente pour aller se mettre près d'un arbre non loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel

Thorkel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : De l'autre côté de la lame
Classe de Personnage : Barbare
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 2 Left_bar_bleue165/200Tente quatre étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/200)

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:21

Thorkel entendit les mots de la baronne et vit qu'elle avait toutes ses facultés
Il partit d'un grand rire joyeux et sortit de la tente pour suivre les conseils de la baronne, en lançant un joyeux: amusez vous bien!

et il disparut.....vers la taverne...sa tente pourrait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:19

voyant tout les intrus partir un à un et entendant cette fameuse phrase de Thorkel, le FT compris que sa dulcinée avait fait son choix. il en était heureux mais ne voulut pas le montrer aux intrus par fierté.

il se retourna à nouveau vers Zombiette, l'admira ainsi couchée sur sa peau d'ours, elle était superbe.
il lui sourit, lui fit un clin d'oeil malicieux lui faisant comprendre que l'on pouvait enfin reprendre là où ils s'étaient arrêtés.

le FT, tout sourire vint s'allonger auprès de sa belle, poussa délicatement une méche des cheveux de sa belle pour mieux admirer son visage et en profita pour lui caresser la joue tendrement. et lui dit en souriant: on en était ou au fait ? ah oui voila...

manimal se tut car les mots n'avaient plus de valeur lorsque qu'un simple regard peut tout dire, seuls les battements de leur coeurs se firent entendre, l'ambiance devenait plus chaleureuse, leurs visages se rapprochèrent à nouveau, leurs lèvres ne demandaient qu'à se rencontrer, l'impact eu lieu.
oui enfin ils purent se donner un baiser tendre et moelleux. de ce baiser, leurs corps se rapprochèrent davantage, d'un bras le FT entourait la taille de sa dulcinée afin de la rapprocher encore plus de lui, puis vint un autre baiser plus soutenu, puis un autre plus passionné encore ...


Revenir en haut Aller en bas
kerel
Paysan Gauche Révolutionnaire
kerel


Masculin
Nombre de messages : 2425
Localisation : A la taverne
Classe de Personnage : Archer
Alignement : C'est un secret ...
Date d'inscription : 11/09/2007

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:28

Une tête apparue dans l'embrasure de la tente.

Coucouuuuu !!
Salut ZombZomb !!

T'aurais pas vu ... Eriliore !!!
Kerel vint se camper devant le duo ahuri.

Ben dans quel état tu t'es mis copain ?
Tu sais depuis combien de temps je te cherche ? Me suis tapé quasiment tout le campement !

Considérant enfin le franc tireur :
T'es qui au fait ? ... t'a tes papiers ?

N'attendant pas la réponse de l'invité, Kerel se pencha sur la tête de l'ours immobile au sol.
Oh !! Eri !! ... ptin mais il tient plus l'alcool ou quoi ??
Voyant l'énorme bosse sur le crâne de son ami :
Ben merde ! Qui lui a fait ça ? Vous avez vu quelque chose ?
Si je choppe le sale BIIIIIP qui lui a défoncé le crâne, il va passer un sale quart d'heure.
Z'avez rien vu hein ? dit il en regardant tour à tour Zombiette et Manimal, un sourire carnassier sur le visage.

Bon c'est pas tout ça, mais je le ramène dans sa tente. Faut qu'il récupère !

Kerel tira violemment à lui l'ours, faisant chuter les deux tourtereaux, et l'installa sur son dos.

Ouf ! Qu'il est lourd ! Fini les gateaux de miel pour toi ... allez on y va !

Le franc tireur s'enfonça dans la nuit, portant son fardeau inconscient.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:07

alors que le couple était enlacé dans les bras l'un de l'autre tels des tresses à s'embrasser passionnément, d'un coup ils furent projetés un peu plus loin dans une sorte de roulade à l'horizontale.
l'aqua se retrouva au dessus du FT, jusque là totalement dans leur monde ne prêtant guère attention à ce qui les entouraient, tout les 2 se regardèrent d'un air ahurri se demandant ce qui s'était passé et d'un mouvement simultané ils regardèrent sur le côté et virent la peau d'ours partir. c'était bizarre la peau d'ours partait toute seule en ruminant des phrases que le couple aurait jamais imaginé.

ensuite, ils se regardèrent à nouveau toujours de façon interrogative, et se mirent à rire aux éclats de la situation.
le FT embrassa sa dulcinée et lui dit tout en souriant:
dis moi, vous feriez pas pousser du hakik dans les parages ? tes copains sont originaux il y a pas à dire et franchement, ils me font marrer et j'adore ça, ils sont supers.
bon on dirait que c'est une vraie quête de pouvoir être tranquille et faire des galipettes avec toi ici, mais je te rassure, j'adore les quêtes et je suis un grand aventurier et si la récompense est de pouvoir t'avoir dans mes bras et faire des galipettes avec toi, c'est avec plaisir que je surmonterais ces petites difficultés.

sur ces paroles, le FT embrassa à nouveau Zombiette et rajouta: bon, faisons abstraction de tout ce qui nous entoure,ne pensons qu'à notre amour. avec un sourire malicieux, manimal lui dit: tout en moi est droit et fier d'être avec toi et franchement te voir dans cette position au dessus de moi avec une telle vue sur ton corsage ne fait qu'augmenter mon désir pour toi.

attendant un réaction propice à ce discours de la part de zombiette, il ne pu s'empêcher d'embrasser sa dulcinée avec passion à nouveau s'évertuant à faire que sa féminité et sa félinité explose pour un moment de bonheur absolu...
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 2 Left_bar_bleue227/300Tente quatre étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:25

Tout en s'attaquant aux liens qui fermaient la chemise de Manimal, Zombiette lui répondit.

Je ne sais pas ce qu'ils font pousser, ni même s'ils font pousser quoi que ce soit... ça doit être dans l'air... Quand Baindesang, le fondateur de notre guilde, a installé la campement ici, ça n'a pas du être tout à fait au hasard, il a du trouver un truc qui rendait les gens un peu... hum... particuliers, mais il a du oublier de nous prévenir... Surtout les Franc Tireurs, sont tous particulièrement atteint par ici, les autres classes résistent mieux... On aura de la chance si Maumy ne débarque pas arc à la main et flèche encochée en déclarant qu'il part en guerre contre des grenouilles machiavéliques voulant lui voler son puits... Il faudra que tu fasses attention d'ailleurs, il serait vraiment dommage que tu finisses comme eux... Et du coup il est effectivement assez compliqué d'être tranquille dans le coin, mais je préfère laisser les pans de ma tente ouverts, car si je les ferme ils sont capable d'aller "ouvrir" une nouvelle entrée à coup de couteaux... Mais bon, au moins on ne s'ennuie jamais !

Et c'est en cet instant que le dernier lien céda. La jeune femme se débarrassa prestement du tissus, et admira un instant ce qui se cachait en dessous...

*Woot, la vue est belle d'ici ! Ne pas baver, ça ne serait pas du plus bel effet...*

Alors comme tout est droit et fier...

La jeune femme se penche sur le torse musclé de son compagnon, l'air vaguement prédatrice, et dépose quelques baisers rapides sur son ventre plat.

Intéressant...

Puis elle remonte le long de son buste, laissant ses cheveux caresser la peau du jeune homme, parsème sa clavicule de baisers, puis toujours l'embrassant suit la ligne de sa carotide jusqu'à son oreille où elle susurre

Très intéressant même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:24

*humm c'est bon ça*

voyant que la magicienne prenait bien soin de lui, il se délecta à voir comment sa belle devenait de plus en plus féline. il appréciait énormément de la voir commencer à se laisser aller à ses instincts.

en effet, la voir lui susurrer des mots doux à l'oreille avait le plus grand effet sur lui et sa "droiture". il ne put s'empêcher de l'embrasser à nouveau puis la laissa à nouveau s'occuper du FT.
ne pouvant m'empêcher de vouloir en voir plus de son magnifique corps, il en profita pour envoyer une de ses mains dans le dos de sa dulcinée afin de remplir sa mission principale: déboutonner cette robe qui l'empêche d'en voir plus. opération délicate devant être menée avec la plus grande des précisions, des douceurs et le plus furtivement possible comme si la robe demandait à être retirée.

*wouuu rien qu'à y penser ... non non faut pas baver... et toi la droiture arrête de cogner, on a compris que tu voulais sortir^^... mais avant tout que la main doit remplir sa mission*

ah enfin le premier bouton est retiré. encore qlq uns et ce sera bon ... j'aurais enfin l'occasion d'admirer sa superbe paire de seins et pouvoir y déposer des baisers sans être gêné par le tissu qui la recouvre

hummm Zombiette, j'adore ce que tu me fais ... tu es superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Shai

Shai


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 45
Classe de Personnage : Paladin
Alignement : Cartel de Brumebois
Date d'inscription : 02/05/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 2 Left_bar_bleue171/300Tente quatre étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (171/300)

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 22:31

En chemin pour la taverne, Shai passa devant la tente de la baronne, il hésita quelques instants puis se décida à l'inviter à le rejoindre à la taverne.

Bonsoir Zombiette, que dirais-tu de venir...

Shai ne termina pas sa phrase car son amie n'était pas seule et manifestement ce n'était pas le bon moment pour la déranger. Ne trouvant pas d'excuses valables pour s'éterniser, il s'apprétait à s'en aller lorsque lui vint l'idée du gom jabbar.

Je sais n'avoir rien à dire sur le choix de vos partenaires, mais en tant que Chevalier je me dois de m'assurer que votre sécurité n'est pas compromise. Il se trouve que j'ai connaissance d'un test, pratiqué il y a fort longtemps par les Bene Gesserit, pour savoir si ce FT est plus humain qu'animal. Je m'en vais de ce pas chercher le nécessaire.

En courant à perdre haleine, il fut à sa tente en un rien de temps et déterra l'affreuse boîte et l'aiguille empoisonnée. Son corps ne put s'empêcher de trembler quelques instants, en se rappellant l'incomparable souffrance qu'apportait ce cube de métal vert, d'environ quinze centimètres d'arrête, dont l'une des faces était creuse, obscure, étrangement effrayante, impénétrable à la lumière.
Il déglutit, puis repartit en sens inverse en direction de la tente où il espérait que l'inévitable ne s'était pas encore produit.


Me revoici, à temps apparemment...alors voici comment procéder.
Tout d'abord, il faut placer le gom jabbar près du coup du testé, en évitant de le piquer si vous voulez le voir survivre à cette épreuve...Puis, il doit mettre sa main dans la boîte
, un nouveau frisson parcourut le corps de Shai. Les souvenirs affluèrent à nouveau...

Tout d’abord, à l’instant où l’obscurité se refermait sur ses doigts, il éprouva une sensation de froid. Puis il sentit le contact du métal doux et un picotement envahit sa main, comme si elle était endormie. La vieille femme qui l'avait testé lui avait alors annoncé que s'il avait le malheur de bouger, le gom jabbar le tuerai, qu'il n'avait qu'une seule règle pour surmonter cette épreuve, celle de ne pas retiré la main de la boîte.
Il respira profondément pour réprimer un tremblement, une seule chose pouvait l'aider et il commença donc à se réciter la lituanie contre la peur.
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterais ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.
Dans sa main, le picotement se fit plus net. Il serra les lèvres. Le picotement se fit démangeaison. Les mots que la vieille femme prononça était gravés à jamais dans sa mémoire
« As-tu déjà entendu parler de ces animaux qui se dévorent une patte pour échapper à un piège ? C’est là une astuce animale. Un humain, lui, demeurera pris au piège, il supportera la souffrance et feindra d’être mort afin de pouvoir tuer le trappeur et supprimer ainsi la menace qu’il représente pour l’espèce tout entière. »
La brûlure se fit plus intense dans sa main droite. Il referma sa main gauche. Lentement, lentement, la douleur augmentait. Chaleur, chaleur… Toujours plus de chaleur… Les ongles de sa main libre en feu ne lui obéissaient plus. La douleur s’élança dans son bras. La sueur perla sur son front. Chaque fibre de son corps lui commandait de retirer sa main de ce puits de feu. Mais le gom jabbar était là. Il se rendit compte qu’il respirait convulsivement et tenta de se maîtriser, mais sans y parvenir. Souffrance ! Le monde devint vide. Il n’y eut plus que sa main, seule, noyée dans la souffrance, et ce visage ancien, à quelques centimètres. Ses lèvres étaient sèches, soudées. Brûlure ! Brûlure ! Il avait l’impression de sentir sa peau se craqueler. Sa chair griller jusqu’à laisser apparaître les os. Puis : plus rien !
La souffrance avait cessé, comme si l’on avait appuyé sur un bouton. Il vit que son bras droit tremblait convulsivement. Et la sueur continuait de ruisseler par tout son corps.
Le test était fini, la révérende mère lui ordonna alors d'ôter sa main de la boîte. Il lutta pour réprimer un frisson douloureux et ses yeux se fixèrent sur le trou obscur où sa main était encore plongée, comme si elle se refusait à tout mouvement, comme si le souvenir de la souffrance la paralysait.
Il obéit. Il regarda sa main, stupéfait. Il ne vit pas une marque, pas la moindre trace de la douleur qu’avait éprouvée sa chair. Il éleva sa main devant lui, la fit tourner, plia les doigts.
« Douleur par induction nerveuse, dit la vieille femme. Elle ne peut venir à bout des humains potentiels. Certains donneraient gros pour connaître le secret de cette boîte. »...

Reprenant enfin ces esprits, Shai se tourna vers Zombiette.

Voici la boîte et le gom jabbar pour le test, ainsi que ce parchemin où est décrit ce qu'il y a à faire. Selon le résultat, je vous attendrai à la taverne. Maintenant je vous laisse, ces souvenirs ravivés m'ont donné extrèmement soif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:22

totalement dans mes pensées (retirer ces boutons qui m'empêchent de lui retirer sa robe), je n'ai pu voir qu'on avait eu de la visite mais une chose est sûre, cette boite à côté de nous n'y était pas tout à l'heure.
bizarre d'ailleurs qu'un coffret comme ça puisse apparaitre de cette façon. bizarre ...

m'enfin j'étais bien plus accaparé par mon désir brulant de voir ce superbe corps à nu que par la curiosité engendrée par ce coffret.

ah, ma belle est de plus en plus féline, de plus en plus câline, et j'adore ça.
n'en pouvant plus de me battre avec ce bouton, la passion prenant le dessus sur moi, je ne pu m'empêcher de commencer à arracher ces maudits boutons.
elle est si belle, si aimante, si attentionnée que ses instincts ainsi que les miens s'en trouvaient exacerbés.
enfin le dernier bouton céda. la robe ne tenait plus qu'à la volonté de zombiette de la retirer afin de me présenter son buste magnifique.
en attendant ce moment, et tout en continuant à l'embrasser, je redoublait mes caresses dans son dos d'une main et l'autre qui descendait vers son superbe fessier...

*très intéressant tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 2 Left_bar_bleue227/300Tente quatre étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:45

Et bien, voici un jeune homme qui ne se laisse pas facilement distraire... Shai a eu le temps de venir deux fois, de donner sa boîte et d'expliquer sa fonction que Manimal n'a rien vu... S'en est presque effrayant... Et il sait se servir de ses mains le bougre ! On ne peut pas dire que les boutons de ma robe lui aient résisté longtemps !

*Observe les boutons par terre*

Quoi que les arracher, c'est sûr que ça va de suite plus vite... Bon, par contre va falloir mettre en oeuvre le plan B de sécurité intérieure là...

*Interromps le baiser fougueux de son amant de son index posé sur ses lèvres.*

Un petit instant très cher, un petit truc à régler...

*Se redresse et crie :*

MYRA !!! Le prochain qui tente de rentrer tu le tempête de colérise !!! Pis si tu pouvais poser un ou deux pièges autour de la tente ça serait pas mal aussi !!! J'te le revaudrais !!!

*Reporte son attention sur Manimal*

Bon, on devrait pouvoir être un peu plus au calme maintenant, quoi qu'on peut s'attendre à tout de la part des Guildeux... Mais bon, ça devrait en décourager quelques uns !
Alors voyons voir, où en étions-nous... Ah oui, on parlait couture je crois...

*Ramasse l'un des boutons de sa robe au sol et le montre au FT*

Ces petites choses nommées boutons ne vont pas se recoller toutes seules à ma robe mon ami ! J'espère pour toi que tu es aussi adroit de tes mains pour la couture que tu l'es pour toutes ces caresses dont tu m'honores, parce que ce n'est pas moi qui m'amuserai à les remettre en place !

*Laisse le bouton retomber au sol, juste à côté se la tête de Manimal, puis le regarde d'un air taquin*

J'ai dans l'idée que tu aimerais voir ce petit bout de tissus que je porte voler au loin... Mais pour cela il faut promettre d'être très très gentil avec moi et mes sous-vêtements !

*Se penche légèrement et laisse un pan de sa robe glisser sur son épaule*

Est-ce que tu promets d'être très très gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente quatre étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente quatre étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tente au fond des bois...
» Retour dans la tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guildeularoût :: Chez Zombiette-
Sauter vers: