La Guildeularoût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guildeularoût


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tente quatre étoiles

Aller en bas 
+10
kerel
Thorkel
Galdec
tethlis
raoul
gnondpom
Myraël
pifou
Maumy
Zombiette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Galdec

Galdec


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 52
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Classe de Personnage : Prêtre alchimiste
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 13/08/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue230/300Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (230/300)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:36

C'est à ce moment là que l'ensemble du tissu de la tente vint recouvrir les deux amants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://policesporthandicap.jimdo.com/
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:24

le FT était très heureux de la voir ainsi veiller à ce que l'on ne soient pas dérangés grâce à son plan B.

et encore plus de la façon dont elle a réagi à cet arrachage de boutons, en effet, j'y suis peut-etre allé un peu fort sur ce coup là mais sa réaction est telle que je ne le regrettais pas... j'adore les femmes qui ont du caractère, ça décuple mes désirs pour elle.

voyant un pan de sa robe glisser le long de son épaule et dévoilant les prémices d'un sein, mon excitation ne pu que s'accroître et avec plaisir je lui répondis que je serais trés gentil avec elle et ses sous vêtements. trés trés gentil même dis-je avec un grand sourire complice et coquin.

sur cette réponse, la belle aqua fit glisser un autre pan de sa robe au niveau de l'autre épaule et la robe glissa entièrement tout le long de son corps faisant apparaître à mes yeux l'ensemble de sa généreuse poitrine.
*tu es magnifique zombiette*
ce serait un sacrilège de ne pas t'honorer avec tout les égards...

sur ces mots, manimal se redressa un peu de façon à rapprocher son visage de ce splendide torse et y délivrer des baisers. les mains du FT quittaient leurs emplacements respectifs afin de caresser et malaxer ces seins qui lui faisaient tant envie.
Zombiette appréciait ces honneurs au point qu'elle soufflait de plus en plus de bonheur tant l'ambiance et la chaleur devenait torride.

ma belle me poussa afin de me maintenir allongé sur le dos puis elle se positionna au dessus de moi de façon à ce que sa poitrine soit face à mon visage et que j'ai le loisir d'y gouter selon sa volonté et mes mains reprirent leurs caresses sur le beau fessier de ma dulcinée...

quand tout à coup, le tissu de la tente entière nous recouvra tout les 2 faisant éteindre les lumières par la même occasion et ainsi nous laissant dans le noir lovés l'un contre l'autre.

pour plus de sécurité, je fis basculer ma chérie sous moi afin de la protéger avec mon corps de tout objet pouvant lui tomber dessus. *on sait jamais, il y a des boites qui apparaissent etc, vaut mieux faire gaffe et puis j'avoue beaucoup apprécier cette position aussi^^*

j'interpellais avec un sourire zombiette: on dirait que le plan C s'est déclenché tout seul^^
au moins, comme ça, on est sûrs de ne plus être dérangés et qu'aucun regard indiscret ne pourra voir nos ébats^^ par contre j'espére que nos bruits les empêchera de remettre la tente en place trop vite dit-il avec un sourire trés coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Myraël

Myraël


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 44
Classe de Personnage : Héroïne
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 28/09/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue150/300Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/300)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:38

Myraël entendit la demande de Zombiette. Elle commença à poser quelques pièges autour de la tente, s'éloigna un peu pour vérifier si tout était en place quand soudain la tente s'écroula. Elle se demanda comment cela était possible, quand elle vit un homme partir au loin, elle reconnu Galdec et souria. Puis elle se mit contre un arbre et se demanda que faire.

Si je remet cette tente en place et que par mégarde je vois ce qui se passe à l'intérieur, oh non !!!

Elle décida pour le moment de surveiller les alentours et de voir comment ce FT plus que pressé allait se débrouiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue227/300Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/300)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:00

Tout allait pour le mieux, l'ambiance était de plus en plus torride, quand tout à coup tout s'écroula autour d'eux et les lampes s'éteignirent.
L'aquamancienne se senti basculer et Manimal se positionna au dessus d'elle. Dans la pénombre elle ne distinguait plus très bien ses traits, juste les contours de son corps au dessus d'elle, mais elle senti son sourire lorsqu'il parla.

Le plan C oui... Efficace, mais quand je tiendrais celui qui a fait s'écrouler ma tente, il comprendra vite son erreur !

A ces mots du givre commença a s'échapper de la crosse de la magicienne, formant peu à peu de petites boules de glaces.

Du bruit dis-tu ? Mais je peux être extrêmement silencieuse si la situation l'exige... Mais tu as raison, autant prévenir qu'être dérangés à nouveau...

MYRAAAAA !!! Tout va bien, pas de bobos !!! On euh... termine notre partie de carte et on arrive !!! Pulvérise tout ce qui pourrait vouloir s'approcher !!!

Voilà qui devrait nous donner un peu de temps...


Se tortille sous le FT de manière suggestive...

Et comment se porte Droiture ?J'espère qu'il n'a pas peur du noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 10:15

le FT toujours au dessus d'elle ressentit les mouvement de sa belle en dessous de lui.
elle ondulait dans une danse frénétique et enivrante.
il ressentait ce désir ardent qui commençait à s'amplifier en elle dans cette danse trés suggestive.
et son désir ne faisait qu'augmenter le mien.

droiture ?* je l'avais presque oublié celui-là...enfin pas vraiment, c'est qu'une expression^^*
mais que ma chérie penses à lui aussi, ça fait chaud partout...

droiture se porte comme un charme. toujours au garde à vous.
la pénombre ne le dérange pas mais il est un peu triste...
car emprisonné et enfermé dans sa cellule de tissu, il réclame en tapant contre les murs de sa prison à être libéré par des mains expertes...


sur ces mots, le FT en profita pour embrasser sa dulcinée tandis que ses mains jouant le rôle de radar tactile dans cette pénombre s'évertuaient à lui faire des caresses...

Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue227/300Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/300)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:17

Des mains expertes, Manimal se savait pas si bien dire ! En deux temps trois mouvement il fut débarrassé de ce qui lui restait de vêtements.

Plus rien ne séparait les corps impatients des deux amants, et lorsqu'ils s'unirent enfin plus rien n'exista pour l'aquamancienne hormis son bien-aimé qui ondulait avec elle. La guerre qui faisait rage dans le royaume, les missives officielles de la guide, sa tente détruite, tout fut balayé par la fièvre qui montait en elle. Ses baisers se firent plus avides, ses caresses plus pressantes... Leur danse devint plus passionnée, leurs corps réclamant l'extase, leurs souffles se firent haletant... Puis tout l'univers de la jeune femme explosa en une myriade de sensations toutes plus enivrantes les unes que les autres. Des vagues de délice la traversaient de toute part, la submergeaient et ne se retiraient que pour faire place à d'autres vagues tout aussi voluptueuses. Et lorsque la dernière vague reflua et que la réalité repris ses droits, Zombiette resta pantelante, le souffle court et l'esprit apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:31

zombiette avait le don de faire disparaitre les vêtements avec une rapidité impressionnante et l'heure de la libération de la droiture fut arrivée.
une fois la droiture sortie de sa cage de tissu, elle voulait se précipiter rapidement vers son objectif principal. mais méthodique et désireux de faire monter le désir au plus haut, manimal prit le temps de débarrasser délicatement sa dulcinée de ses derniers sous vêtements afin de libérer le passage. il prit le soin de préparer l'arrivée de la droiture grâce à des baisers bien placés. nos désirs montèrent en pression au point de ne plus avoir la patience d'attendre, nos instincts prirent le dessus, droiture entra en scène et une folle nuit d'amour eu lieu.
à partir de ce moment, plus rien n'avait d'importance à part le plaisir que je souhaitais donner à ma belle. je pu me laisser aller à mes pulsions en oubliant tout des élément extérieurs. seule ma déesse et son bonheur comptaient pour moi.
les 2 corps n'en faisaient plus qu'un, les mouvements de l'un étaient synchrones avec l'autre, leurs respirations,et leurs râles prouvaient que ce n'était que bonheur. la passion était à son paroxysme et à mesure que l'excitation s'accentuait les mouvements étaient plus rapides et les cris de plaisirs de moins en moins retenus jusqu'à l'extase absolu.

wahou !!
c'était grandiose.
sur ces mots, le FT se mit à côté de sa belle afin de reprendre son souffle et dans un dernier effort, il prit sa dulcinée dans ses bras et l'embrassa pour la remercier. ils restèrent quelques longs instants dans cette position lovés l'un contre l'autre en attendant de se remettre de leurs émotions.
et malgré cette pénombre dans laquelle ils avaient agi, leurs sourires et leur bonheur se ressentait telle une aura lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel

Thorkel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : De l'autre côté de la lame
Classe de Personnage : Barbare
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue165/200Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:21

Thorkel passa devant la tente avec sa choppe de bière à la main......


Et ben, elle a perdu au moins une étoile la, la tente...c'est plus ce que c'était les palaces de nos jours.

Il vit deux bosses au milieu de ce qui fut la tente et eu une idée lumineuse.

Psst, hey, Galdec, tu viens m'aider?

Il se dirigea vers le puits, pris un seau d'eau bien fraîche et marcha doucement sur la tente jusqu'à être a coté des bosses.

Puis il versa doucement le seau en arrosant copieusement les deux tourtereaux, à travers la toile.


Puis il éclata de rire et partit en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue227/300Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/300)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:14

Zombiette était lovée dans les bras de son homme, en paix. Elle savourait l'instant présent, tout simplement, caressant doucement la peau douce de Manimal. Puis elle entendit des bruits de pas qui la firent brusquement revenir à la réalité. Quelqu'un marchait sur sa tente...

Qu'est-ce que c'est encore que ça...

Puis elle entendit et senti de l'eau couler sur le tissus de la tente, un grand éclat de rire et des pas qui s'éloignaient en courant...

Alors là, il va y avoir des morts...

L'aquamancienne donne un rapide baiser à Manimal, attrape sa crosse et commence à ramper dans les décombres de sa tente à la recherche de vêtements. Elle finit par trouver une tunique, l'enfile rapidement et rampe à l'extérieur de sa tente. Elle se redresse à la recherche de Thorkel dont elle a reconnu le rire, identifie sa cachette, et charge en hurlant et en le bombardant de boules givrées...

VENGEAAAAAAAANCE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myraël

Myraël


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 44
Classe de Personnage : Héroïne
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 28/09/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue150/300Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/300)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:35

Myraël avait vu dans la pénombre les ombres de Zombiette et de Manimal bouger follement ^^ Elle avait chantonné tout doucement pour ne pas les entendre. A prèsent qu'ils avaient eu leur moment rien qu'à eux, elle se décida à quitter les lieux et partir vers sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel

Thorkel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : De l'autre côté de la lame
Classe de Personnage : Barbare
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue165/200Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:30

Thorkel vit la baronne courir vers lui, et apparement ce n'était pas pour un calin.

Il rentra dans sa tente et s'assit devant la cheminée, tout près du feu, et attendit, le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:02

manimal était dans son monde, il s'est même pas rendu compte que quelqu'un marchait sur la tente.
par contre, il sentait bien cette eau que avait traversé le tissu de la tente et qui s'était répandue sur lui et sa compagne.
ça le réveilla d'un coup mais ses esprits n'étaient pas encore revenus à leur place...

encore étonné, il reçu un rapide baiser de zombiette et la vis partir rapidement en rampant .
elle avait l'air motivée dis donc... tellement rapide qu'il a pas eu le temps de lui demander: chérie !! tu va ou ? on a pas droit à la revanche ?^^

puis il se dit à lui-même. bon on dirait que j'aurais pas droit à la revanche tout de suite. et comme la tente est mouillé maintenant, vaut mieux que je me rhabille.
il rampa à son tour sous la tente, récupéra ses effets et sorti de la tente tout nu afin de sécher puis de s'habiller à l'air libre...
ces galipettes lui avaient donné faim et soif... il se demandait bien ou sa chérie avait bien pu aller... histoire de l'inviter ...
on dirait qu'elle lui manque déja^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue227/300Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/300)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:14

*Voit Thorkel entrer dans sa tente, et décide de tester sa nouvelle acquisition, un sors nommé Mousson et qui dont l'effet principal est de faire pleuvoir à l'intérieur des bâtiments.*

Hé hé hé...

*Lance sont sort, attend quelques instant et voit de l'eau sortir à torrent de la tente.*

Niark !

*Retourne vers sa tente et voit Manimal tout nu devant*

Bé, qu'est-ce que tu fait comme ça ! Non pas que ça me dérange hein, mais cela pourrait heurter certaines sensibilités...

*Observe les dégâts, sa tente détruite*

Bon ben je n'ai plus qu'à lever un nouvel impôt pour acheter une nouvelle tente ! Un impôt sur les boissons consommées à la taverne... A moins que ce mécréant qui a causé tout ceci ne se dénonce, ou ne soit dénoncé, au quel cas nous pourront régler tout ceci de manière beaucoup plus... civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep - 13:01

manimal regarda sa belle un peu amusé car elle avait l'air fâchée et soucieuse pour sa tente.

toujours pas habillé,
il s'approcha d'elle par derrière pendant qu'elle regardait l'état de sa tente puis l'entoura délicatement de ses bras afin de lui dire 2 mots au creux de l'oreille:
avec une voix charmante, il lui dit:

c'est fou ce que tu est belle et sexy quand tu est fâchée^^
rassure-toi je remettrais moi même ta tente en état s'il le faut, c'est pas un problème.

sur quoi il lui fit un baiser dans le cou puis la fit pivoter pour qu'elle lui fasse front tout en la maintenant collée à lui par une main dans son dos. il la regardait droit dans les yeux avec un air heureux, lui caressa la joue avec son autre main l'embrassa à nouveau mais sur les lèvres cette fois-ci et lui dit:

inutile de te tracasser davantage, profites de l'instant présent.
et pour l'instant, je sais pas si t'es comme moi, mais j'ai un peu la dalle.
vient avec moi on va festoyer un peu à la taverne et reprendre des forces.
promis je m'habillerais avant^^
dit-il avec un grand sourire coquin.

Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue227/300Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/300)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:29

Ma foi, c'est vrai que manger un morceau ne serait pas de refus... Je t'aurai bien proposé de te faire à déjeuner, mais à part mettre le feu à ce qui reste de ma tente, pas sûr que j'arrive à grand chose de plus... Go à la taverne alors ! Je te présenterai Brioche notre tavernier !

*Tapote les fesses de Manimal*

Allé, cache moi tout ça pendant que je vais chercher des chaussures et une veste un peu plus chaude, le temps s'est drôlement rafraichis durant ces dernières heures ! Ce serait dommage que nous attrapions froid !

*Disparait dans les profondeurs de feu sa tente.*
Revenir en haut Aller en bas
Shai

Shai


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 45
Classe de Personnage : Paladin
Alignement : Cartel de Brumebois
Date d'inscription : 02/05/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue171/300Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (171/300)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:34

*File voir Brioche pour lui dire de mettre des somnifères dans la nourriture de Manimal*
Revenir en haut Aller en bas
Thorkel

Thorkel


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 41
Localisation : De l'autre côté de la lame
Classe de Personnage : Barbare
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue165/200Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/200)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:24

Thorkel en voyant la pluie tomber dans sa tente se jeta sur le tas de bois nécessaire pour le feu.

Il se lança dans une danse effrénée, faisant voler les planches d'un bout à l'autre de la pièce tel un jongleur de competition. Au bout de cinq minutes, l'eau tombait toujours, mais Thorkel était nu, dans son jaccuzzi en bois construit avec talent en peu de temps.

Il avait pensé également à poser une goutiere à la cheminée pour que le feu soit protégé.

Et voila réunis le concept de hamam et de jacuzzi....il faudrait juste que Brioche m'apporte une bière......dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:54

après que zombiette lui tapota les fesses, elle se dirigea vers sa tente,et les yeux du FT n'ont pu s'abstenir de voir ce super spectacle: elle se mit à genoux puis à 4 pattes dévoilant ainsi son postérieur qui me faisait tant chaviré. et tout ça avant de s'engouffrer dans sa tente.

le spectacle a eu le don de réveiller la droiture et il m'a fallu m'habiller rapidement afin de pouvoir la calmer et se préparer à 'aller diner avec ma chérie.
ce sera un super moment, j'en suis sûr.
ainsi on va pouvoir s'amuser différemment mais dans la taverne cette fois-ci.

le FT esquissa un sourire suite à une de ses pensées :pourvu que la taverne ne nous tombe pas sur la tête elle aussi^^

puis dit à sa belle : fait vite ma chérie, on va être en retard !! et t'habille pas trop chaudement que je puisse te servir de couverture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue227/300Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/300)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:10

*Farfouille dans sa tente à la recherche de sa veste*

*Entend Manimal lui dire qu'ils allaient être en retard et répond : *

La taverne est toujours ouverte, pas besoin de réservation pour trouver de la place ! Au pire il suffit de piquer les chaises des gens s'il n'y en a plus de disponible ! Et tu ne me serviras pas de couverture en public !!! Non mais...

*Continue de chercher, trouve enfin, commence à chercher le chemin de la sortie de sa tente. Se perd dans les décombres, revient sur ses pas, s'énerve un coup et envois valser tout ce qui se trouve entre elle et le pan de toile le plus proche qu'elle fini par découper avec sa dague. Ressors enfin de la tente un peu essoufflée, enfile sa veste, s'approche du FT, lui prend le bras et lui demande : *

Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:25

c'est bon on peut y aller.

le couple s'avança main dans la main au travers des différentes tentes jusqu'à atteindre la fameuse taverne.
c'était facile pour le FT de la reconnaitre, c'était l'un des seuls batiment de ce camp à être fait en bois avec un toit en chaume. ça me changera des tentes qui me tombe sur la tête^^.
et surtout, on entendait de loin le bruit qui en émanait.

arrivé devant la porte, je dit à ma chérie: alors tu es prête ?
j'espére que les spécialités de cette taverne sont aussi délicieuses que tu m'en a parlé^^

il poussa la porte de la taverne, la retena de façon à laisser sa dulcinée passer avant lui. (oui manimal est du genre gentleman^^ et faut bien avouer qu'il voulait aussi la reluquer encore un petit peu^^).

ah voila enfin cette fameuse taverne !!
l'air chaud de ce lieu lui fit le plus grand bien.
il reniflait les différentes odeurs d'alcool mais aussi celles des viandes en train de rôtir dans le feu de la cheminée. il en salivait d'avance.

l'ambiance était présente aussi car plusieurs autres personnes buvaient, chantaient et mangeaient.

j'adore les ambiances comme ça dit-il à sa belle.
il vit une table vide avec une chaise, il s'en approcha, proposa la chaise à sa dulcinée et se mit à la recherche d'une autre chaise pour lui.
il en vit une de libre située juste dérrière un client qui chantait debout une chope de bière à la main.
il prit la chaise discrétement et a enfin pu s'asseoir aux coté de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Shai

Shai


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 45
Classe de Personnage : Paladin
Alignement : Cartel de Brumebois
Date d'inscription : 02/05/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue171/300Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (171/300)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:21

Shai entendit le couple approcher bien avant de les voir entrer. La taverne était bien rempli à cette heure, une seule table était libre. Une idée assez puéril lui vint alors...il s'empressa d'ôter une des chaises pour qu'une seule reste à cette table, puis il scia au 3/4 les pieds de sa propre chaise qui était la plus proche de cette table.
Il eut à peine le temps de rejoindre sa table, de prendre sa chope et de se mettre à chanter quand le couple entra dans la taverne.
Il se demanda alors s'il n'avait pas commis une erreur, son plan se basait sur le fait que Manimal aurait la correction de proposer la seule chaise disponible à la table à Zombiette...or c'est un FT...
Il se sentit soulagé quand il le vit agir comme il l'avait espéré, nul doute que les BG auraient volées si cela n'avait pas été le cas...
Il ne put s'empêcher de sourrir lorsqu'il sentit Manimal s'approcher pour prendre sa chaise, ni d'éclater de rire quand il voulut s'asseoir et qu'il se retrouva le cul sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:46

manimal avait apporté 2 bières en plus de la chaise à sa table.
il en offrit à sa belle et trinqua avec elle avant de s'asseoir.

en s'asseyant, il sentit la chaise trembler puis se casser en plusieurs morceaux ce qui le fit tomber sur le cul.
la moitié de sa choppe de bière s'était répandue autour et sur lui mais il pu sauver l'autre moitié.

cette chute a eu pour effet de faire rire toute l'assemblée dans l'auberge dont certains le pointait du doigt.
même ma chérie était pliée en 4 de rire.
le FT était assez géné et avait le sourire jaune.
puis ria lui aussi avec tout le monde.

il se releva tout gêné de tomber comme ça devant sa dulcinée,
il avait toujours sa choppe de bière dans la main gauche et un morceau de la défunte chaise dans l'autre.
il fit un grand sourire à sa belle et lui demanda avec un clin d'oeil :

le gars qui avait mis en place ta tente, ce serait pas le même qui aurait fabriqué les chaises ici^^?
parceque là, j'ai des doutes,je suis pas lourd pourtant mais il y a tout qui s'écroule^^!!
puis il rit au éclats.

il se redressa, leva sa choppe de bière pour trinquer avec sa belle en souhaitant à la santé du menuisier !!^^

il jeta le morceau de chaise qu'il gardait dans sa main derrière lui et finissa d'une rasade le reste de bière qu'il y avait dans sa choppe. et conclut le geste avec un sourire dirigé vers sa chérie.

il regardait sa belle avec des yeux amoureux et alors qu'il allait lui demander ce qu'elle voulait manger, il entendit le bois cogner sur une truc qui résonnait comme avec une cruche vide, et un "AIE" surgit aussitôt après de derrière lui.
on dirait que le bout de chaise a rebondit sur la tête du guerrier à qui il avait piqué la chaise^^
toute l'assemblée se mit à rire aussitôt au vu de la tête qu'il faisait.
c'est que le morceau de chaise était quand même assez dure et épais...

le FT se tourna vers lui et avec un sourire un peu gêné exprimant des excuses, il leva à nouveau sa choppe de bière vers la direction du guerrier en lui souhaitant: "santé"

puis il pu enfin demander à sa donzelle ce qu'elle voulait manger.
Revenir en haut Aller en bas
tethlis

tethlis


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 40
Classe de Personnage : Paladin
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 02/02/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue300/300Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:56

Tethlis tranquillement installé avec ses amis guerriers avait observé toute la scène avec amusement, jusqu'a ce que le ft ne renvoie le morceau de chaise de leur direction.

Le morceau de chaise avait en effet rebondi contre la magnifique armure dorée de sir Shai, et avait fait une légère égratignure dessus. ce geste venant de surcroit d'un ft était impardonable.

Il contint sa colère, puis demanda :


Brioche, une nouvelle bière pour mon ami le ft, et ne te déplace pas je lui apporte!

Il se leva donc, puis alla chercher la chope, et s'approcha du ft qui le regardait. Il devait surement se demander pourquoi un fier paladin lui apportait une chope. Tethlis tenait la chope à bout de bras et vit que manimal tendait la main pour recuperer celle ci mais à ce moment il trébucha légèrement et la chope heurta la main tendue du ft, puis se renversa entièrement sur le tireur de cure dent!

Veuillez me pardonner cher manimal, je n'ai point fait exprès.

Sur ce, Tethlis se retourna vers ses compagnons et se dirigea vers leur table un grand sourire aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:21

le FT comprit dans les yeux du paladin qui approchait qu'il ne venait pas spécialement avec de bonnes intentions.

en effet, au vu de ses yeux rouges il avait l'air plutôt furieux même.

mais il s'approchait tout de même avec sa bière tendue vers manimal et à moins que ce soit sa peur de moi qui l'ai fait tremblé au point qu'il déverse sa biére sur moi, cela devait être fait intentionnellement.


voyant le paladin se retourner vers ses amis l'air heureux, le FT aggrippa le paladin par l'épaule afin de l'appeler.
celui-ci se retourna vers manimal qui lui dit ceci avec un grand sourire crispé: tu ne l'as pas fait exprés, c'est cela hein ? celle là non plus n'est pas intentionnelle alors !!!

et il lui décolla un uppercut bien rapide et puissant au niveau du menton. ce qui le décolla du sol et le fit tomber sur le dos.
puis il se jeta sur lui afin de lui en mettre d'autres.

depuis cette frappe, l'ambiance se fit plus chaude . tout le monde s'est mis debout pour regarder le spectacle, à applaudir et à supporter leur camarade. le sourire de l'assemblée était revenue...
Revenir en haut Aller en bas
tethlis

tethlis


Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 40
Classe de Personnage : Paladin
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 02/02/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Tente quatre étoiles - Page 3 Left_bar_bleue300/300Tente quatre étoiles - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)

Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:35

Tethlis était écroulé par terre et essuyait les coups du ft sans broncher. En fait si, il était écroulé de rire, en effet l'uppercut de manimal lui avait chatouillé le menton, et il avait cru qu'il voulait jouer à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" et il se laisser donc frapper par le ft car il avait perdu.

De toute façon il ne sentait rien à travers son épaisse armure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente quatre étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tente quatre étoiles   Tente quatre étoiles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente quatre étoiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tente au fond des bois...
» Retour dans la tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guildeularoût :: Chez Zombiette-
Sauter vers: