La Guildeularoût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guildeularoût


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le soleil crépusculaire

Aller en bas 
+11
Eriliore
raoul
cc
Kywaros
kerel
Maumy
kenjin
Zombiette
Dobermann
EZEKIEL
Bruce
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cc




Nombre de messages : 10
Classe de Personnage : archer
Alignement : cartel
Date d'inscription : 09/02/2008

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 5:31

Hé hé hé hé ...

Juste pour prévenir :

Attaque sur Dobermann 12/01/2010 à 03:10:00

Détail: Vous frappez Dobermann avec Tir précis.
Vous lui infligez 1635 points de dommage.
Perte de 1635 points d'xp

Attaque sur Dobermann 12/01/2010 à 03:09:52

Détail: Vous frappez Dobermann avec Tir précis.
Vous lui infligez 1039 points de dommage.
Perte de 1039 points d'xp

Attaque sur Dobermann 12/01/2010 à 03:09:41

Détail: Vous frappez Dobermann avec Tir précis.
Vous lui infligez 1366 points de dommage.
Perte de 1366 points d'xp

Justicier: Honte sur vous 12/01/2010 à 03:09:30

Détail:
Vous avez tenté de capturer un civil dénommé Dobermann.

Attaque sur Dobermann 12/01/2010 à 03:09:21

Détail: Vous frappez Dobermann avec Tir précis.
Vous lui infligez 672 points de dommage.
Perte de 672 points d'xp

Attaque sur Dobermann 12/01/2010 à 03:09:13

Détail: Vous frappez Dobermann avec Tir précis.
Vous lui infligez 878 points de dommage.
Perte de 878 points d'xp

Attaque sur Dobermann 12/01/2010 à 03:09:05

Détail: Vous frappez Dobermann avec Tir précis.
Vous lui infligez 746 points de dommage.
Perte de 746 points d'xp

Attaque sur Dobermann 12/01/2010 à 03:08:57

Détail: Vous frappez Dobermann avec Tir précis.
Vous lui infligez 979 points de dommage.
Perte de 979 points d'xp

Attaque sur Dobermann 12/01/2010 à 03:08:44

Détail: Vous frappez Dobermann avec Flèches enflamées.
Vous lui infligez 0 points de dommage.
Gain de 0 points d'xp


Attaque sur Dobermann 12/01/2010 à 03:08:35

Détail: Vous frappez Dobermann avec Tir précis.
Vous lui infligez 1440 points de dommage.
Perte de 1440 points d'xp

Attaque sur Dobermann 12/01/2010 à 03:08:27
Détail: Vous frappez Dobermann avec Tir précis.
Vous lui infligez 2233 points de dommage.
Perte de 2233 points d'xp



La prochaine fois que ce cher dob sortira un royaliste d'un de mes lierres ( ça coute cher ) pour le protégé , non seulement il sera black-lister et en plus ma FE ne ferra surement pas 0 .

Bizarre cette fois-ci c'etait un et pas une royaliste , pour quelqu'un qui sort jamais avec les royas Razz

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
kenjin
Honorable Paysan
kenjin


Masculin
Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Classe de Personnage : Héros
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 02/10/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue175/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:14

Et bien ?!

Moi qui croyais être mauvais car on entend toujours, "Les FT's c'est trop cheaté !", je dois te remercier car je reprends espoir au vue de tes frappes.
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros
Misérable vermiceau
Kywaros


Masculin
Nombre de messages : 2459
Age : 31
Classe de Personnage : Novateur
Alignement : Ermite
Date d'inscription : 26/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue216/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (216/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:05

Cc t'es un ouf. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:13

Donc en gros là cc tu te permets de venir sur notre forum nous narguer et nous menacer. Je ne suis pas entrain de rêver...

Tu te prends pour qui là ? Tu te sens fort et puissant en faisant ça, tu te sens fier ? Mais tu sers à quoi à par à rien ? Ah si pardon à faire chier le monde...

Alors pour que les choses soient claire un bonne fois pour toute : LA GUILDEULAROUT AUTORISE LE FAIT DE CHASSER AVEC D'AUTRES COULEURS. Donc tu peux dire ce que tu veux à propos de Dob et de ses amis, on n'en contre-fou, mais alors sévère. Il chasse avec qui il veut, c'est pas ça qui le fera passer pour un traitre.

Et ça va, t'as pas trop les boules de ne pas avoir pu l'envoyer à Fangé, ni même le tuer ? Pour ta gouverne, Dob est justicier, ça sert à rien de t'évertuer dans cette voie.

Et oui il l'a protégé. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'on a un minimum de sens moral et qu'on ne regarde pas le mec qui nous a soigné pendant une heure se faire éclater juste sous nos yeux. Mais quel dommage ça a du être que Dob ne riposte pas à tes frappes n'est-ce pas ? Pas trop triste ? Et même pas un petit MP ! Dure nuit hein... Rien pour alimenter ta haine...

Sérieux cc, à part passer pour un guignol, ça te sers à quoi tout ça. Ya rien qui te sauve à nos yeux. Ta black-list mets-y toute la guilde ça ira plus vite là, parce qu'a ce rythme ce sont tous les membres qui vont te prendre en grippe. Et en plus on en aura rien à foutre d'y figurer tellement t'y mets n'importe qui pour n'importe quelle raison.

Extrait du paragraphe "Philosophie" de la Charte de la guilde du SC :
- Aucun membres du Soleil Crépusculaire n'a le droit d'imposer de choix à ses alliés .
On n'a pas la même vision des PNA, c'est un fait, et par cette déclaration tu t'engages à ne pas venir nous dire comment on doit agir et penser. Merci de t'en souvenir et ne pas chercher à nous imposer ta loi.

Et tes FE qui ne font pas zéro, excuse moi de te le dire mais c'est pas toi qui choisit.

Donc tes menaces tu te les mets là où on pense et bien profond, et ne t'avises plus de revenir ici en proférer.
Revenir en haut Aller en bas
kerel
Paysan Gauche Révolutionnaire
kerel


Masculin
Nombre de messages : 2425
Localisation : A la taverne
Classe de Personnage : Archer
Alignement : C'est un secret ...
Date d'inscription : 11/09/2007

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:19

Je suis sous le charme Zombiette !! Iloveyou iloveyou3

CC arrête de flooder de la merde ... zou !
On devrait t'attaquer à vu pour ce que t'a fais ... mais bon ... la diplomatie ...


Dernière édition par kerel le Mar 12 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue116/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:32

cheers ZOMBI au pouvoir !!! ZOMBI au pouvoir!!! ZOMBI au pouvoir!!!

Et faudrait vraiment être un boulet pour insister...
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:33

Hum Ezek, je suis déjà au pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue116/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:36

poivrot2 poivrot3 poivrot3 poivrot3 poivrot2 Le soleil crépusculaire - Page 3 432909 a ben oui j'avais oubliez déja... pas grave:

ZOMBI, ZOMBI, trallallallallère !!! ZOMBI, ZOMBI, trallallallalla!!!ZOMBI ZOMBI

ZOMBI!!!! ZOMBI!!!! ZOMBI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raoul

raoul


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 49
Localisation : Reims
Classe de Personnage : Héros
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 24/12/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue169/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:49

ou c'est qu'on peu le trouver ce CC pour lui apprendre la vie?

Moi aussi je m'en fou de perdre de l'ex si je le croise cet ignare !!!! et petit frappeur... il faudrait essayer d'aller jouer aux billes tu t'en sortirais mieux CC ( comme casse C....)
fessée01 fessée01 fessée01 fessée01 fessée01 fessée01
Revenir en haut Aller en bas
Eriliore
Violeur de cochon d'inde
Eriliore


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : dans le mur
Classe de Personnage : druide
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 14/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue132/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:04

tutu les enfants nous les cartelois on ne les tapes pas (sauf dans une forto qu'il sont décrété voleur), on les ignore superbement !
Revenir en haut Aller en bas
raoul

raoul


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 49
Localisation : Reims
Classe de Personnage : Héros
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 24/12/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue169/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:17

quand on voit des renaissants niveau 240 taper des niveau inferieur a 100 on ce dit qu'il n'y a pas de regles !!!
Donc je fais de meme.

Il faut secouer le chêne pour faire tomber le gland (spécial CC)
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:54

Hum Raoul, loin de moi l'idée de remettre en cause ta valeur, mais toi face à CC, à mon humble avis t'as pas de grandes chances de victoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
raoul

raoul


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 49
Localisation : Reims
Classe de Personnage : Héros
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 24/12/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue169/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:59

sauf s'il est hors ligne dans une forto... Je peux jouer comme lui... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perci

perci


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 54
Classe de Personnage : pretre
Alignement : cartelois
Date d'inscription : 06/01/2010

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:16

j ai du bol d etre inscrit ici sinon j aurais raté ça. J etais persuadé que seul certains membres de la ng avaient le droit a ce traitement de faveur special CC, la fameuse black list et des frappes dans la mouille, mais je vois que le mal s étend bien au delà de ma guilde. Merci Zombiette pour cette réponse qui résume bien ce que beaucoup de monde pense.

D ailleurs j ai du mal a comprendre ce comportement, j ai eu l occasion de discuter avec lui et par ces présences en forto, son projet tous ceci montre a prouver qu il essaye d œuvrer afin de réunifier le cartel et pourtant....

Avec ces actes il ne fait que le rediviser et creer ces conflits internes qui nuisent au cartelois motivés
Revenir en haut Aller en bas
pifou
Jeanne et Serge ...
pifou


Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 50
Localisation : en train de corriger ses copies...
Classe de Personnage : Héros Ingénieux
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 11/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue240/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (240/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:06

J'ai une question et elle est d'importance à mes yeux : BRUCE, est-ce que toute la guilde du SC soutient la position de CC ou bien seul votre Baron a ce comportement ?

je m'explique : les interventions de CC, ici même ou sur le forum des Barons, ses actions de jeu, tout à mes yeux et pas seulement visiblement, discrédite ce qu'il défend voire même le joueur lui même... ET le SC par la même !

Je sais... c'est réducteur d'associer un Baron à la Guilde toute entière... Tes interventions, Bruce, font honneur au Cartel et au SC, à vos valeurs...

Mais sérieusement, vous en avez pas marre de ces chamailleries de cours de récréation ?
Y a t-il au moins un débat au sein du SC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeularout.forumperso.com
cc




Nombre de messages : 10
Classe de Personnage : archer
Alignement : cartel
Date d'inscription : 09/02/2008

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:18

tu peux me les poser à moi les questions Pifou car je suis également l'ambassadeur de part ma condition de baron .

Ce prêtre qui l'a défendu participe à tuer des cartellois, mais ça, semblerait que vous en foutiez complétement , moi pas .

Alors commençons par répondre à :

Pifou :

- Toute la guilde me soutient car toute ma guilde voit ce qu'il advient des cartels qui ne tolère pas la présence des ennemis ainsi que toutes les super magouille qui en découle , he oui ennemis , bizarre ce mot dis donc ...

-
Citation :
voire même le joueur lui même...
Hrp : si on repart là dessus moi je vais t'en discréditer certains des joueurs ça va pas tarder , seulement moi je les connais et j'ai des preuves , Alors que je ne crois pas qu'on se connaisse personnellement , c'est quoi ton prénom au fait ?

- Bruce est en effet un très bon ambassadeur , pourquoi ? car il arrondi les angles et il est moins virulent que moi , quand aux valeurs et à la façon de penser , nous sommes très proches tout les deux .

- Un débat sur quoi ? sur le fait que je tape les ennemis ou ceux qui les protègent ? Non y'en a pas on fait tous çà chez nous , truc normal quoi ^^ .

Perci :

- Oh tu sais y'a juste ceux qui protège les ennemis du cartel qui ont droit à ce traitement de faveur de ma part , les autres ont droit à mon aide comme tu le dis .
Par contre c'est quoi un cartellois motivés ? celui qui bouffe dans la main des ennemis ou qui fait bouffer les ennemis dans sa main ? bizarre moi je croyais que c'était ce genre de cartel qui avaient raison des "vrai" cartellois motivés , on en a parlé je crois d'ailleurs .

Raoul :

- Tiens encore une menace d'assassinats en forto ? c'est pas la première chez vous il me semble que j'avais déjà eu droit à ces menaces , pour ma part je ne me suis jamais caché de rien , la preuve je viens ici vous faire savoir que j'ai attaqué doberman car une fois de plus il protège de manière plus qu'active un ennemi , combat à trois map de l'auberge , personne ne trouve bizarre que ce combat est duré aussi longtemps pour une simple protection de fuite ? mais non , personne * mdr * .
Et à force de me secouer , tu as raison raoul tu risquerais de tomber , dommage que tu portes ce nom , je l'ai connu porter par un grand combattant semble à tes allusions que ce ne sera pas ton cas .

Zombiette :

- M'as-tu déjà vu vous demandez de ne pas chasser avec un ennemis ? ou de vous imposez quoique ce soit ? je ne crois pas .

Après entre imposer et tolérez la traitrise , le vol ou le meurtre sur cartellois y'a des limites je pense et juste avant de libérez le royalistes de mes pièges dob ne les avaient pas franchies , si le prêtre et dob n'avaient pas fait les malins je n'aurais jamais eu le temps de piéger le prêtre . Maintenant un Ft à des lierres , pourquoi ? car il os pas lui , cela fait parti de mes armes , dès l'instant que dob annihile l'effet de cette arme , ses actions ne sont plus pacifistes dans le combat .

Alors en effet je ne choisis pas les 0 de mes FE , mais je doute que la prochaine fois il aura autant de chance , le problème ce n'est pas moi qui le créer , c'est les cartels qui sympathisent avec l'ennemi qui tuent des cartels qui le provoque , ma seul faute et de ne pas accepter ceci . Donc pensez bien ce que voulez de moi mais je n'agis jamais contre des cartellois innocents et en ce qui concerne votre pseudo sens moral de pas laissez crever un gars qui vous a soigné , laissez moi rire , le dernier cartel il est mort et la roya que défendait doberman n'était pas soigneuse , tout les prétexte sont bons pour justifier une action , seulement moi j ne défend pas l'ennemi même si il est mon ami et je fais bosser les soigneurs du cartel au lieu de faire évoluer les soigneurs ennemis .

- Il est ou le problème avec notre black-list ? le fait qu'on ne mette pas que les noms de ceux étant dans les mauvaises guildes du cartel mais de ceux qui font exactement les mêmes choses sans pour autant tenir compte de leur influence , de leur rang , de leur niveau ou de leur guilde ?
Car notre black-list nous est propres , et seule les personnes ayant agis contre nous ou pour l'ennemi au détriment du cartel devant nos yeux s'y retrouvent .


Voili voilou , Protégez dob autant que vous voulez , le cas se représentera aussi souvent que des mecs comme moi attaqueront les ennemis , seulement je suis certain que beaucoup de fois on en entendra pas parler , car le mec sera soit trop petit level , soit il acceptera sa mort en grognant après le cartellois incriminé , soit il ne sera même pas où parler de ça , soit l'histoire sera régler en mp et personne d'autres le saura .

Moi je joue avec les cartellois , pour les cartellois , je joue contre les traitres , les voleurs et les assassins de cartellois , je joue contre les ennemis , royaliste et exilé , qu'ils soient mes amis ou non , je joue contre les brigand car je suis justicier , je joue contre les ermites car trop de meurtrier de cartellois dissimulés dans leur rang . Si cela ne vous convient pas c'est que vous vous foutez complètement du rp du jeu ou que vous avez des interets à protéger des ennemis qui font couller le sang de votre alignement , en ce cas les fautifs de tout ça ne sont autres que vous et pas moi .

A bientôt pour de nouvelles aventures de CC qui casse les couilles de tout ceux qui veulent se trimballer tranquille avec les ennemis .

Ah oui dernier truc ,là c'était Dob , mais ça aurait était Pierre , pol ou jacques ma réaction aurait été la même .

Fin bref personne n'est mort il me semble et prendre en compte mes attaques sur dob , alors que vous avez défendu les siennes sur un cartellois qui lui a valu la mort par contre, serait plus que déplacé .


Dernière édition par cc le Mer 13 Jan - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
perci

perci


Masculin
Nombre de messages : 755
Age : 54
Classe de Personnage : pretre
Alignement : cartelois
Date d'inscription : 06/01/2010

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 5:00

c est bien au moins ce debat me permet de mieux comprendre. Tu met en avant toujours le rp, ton rp bien sure et c est tout a ton honneur. Mon soucis en plus, c est qu il m arrive d avoir de bon echo de toi, via une personne que tu devineras surement et aussi par certain de tes actes qui vont dans le meme sens que moi, LE CARTEL.

C est sur que si on suit ton raisonnement, tous ce qui n est pas vert c est le MAL. En gros j ai l impression de voir un aryen de la seconde guerre mondiale ou l inquisition, le truc super mega carré. Certe c est une facon de voir le jeu. Tiens le jeu justement, est ce que tu t es rendu compte que c etais un jeu ? Est ce que cela t effleure l esprit que avec le temps certain tisse des liens avec des joueurs. Par leur histoire, leur passé, leur heure de chasse etc... Et que du coup on se retrouve a etre pote avec des gens qui sont pas tous vert.

Je me prend pour exemple, je suis cartelois mais ancien exilé. Je suis passé cartelois car perci a dragué anima et que au fil du temps ça c est transformé en alain et christelle maintenant on vis sous le meme toit et je me voyais mal jouer avec mon epouse dans des camps opposés donc je suis devenu vert.

Mais si je croise des anciens bleus donc certain mon payer de l équipement, d autre ils sont sur alidhan parce que je leur ai fait découvrir le jeu et que c est des amis irl, est ce que, vu que je suis vert, je dois leur foncer dessus et les attaqué ? Est ce que tu peux comprendre que derrière un pseudo y a des etres humains et que certaines connections se sont faite ?

Je chasse et je me retrouve avec un pote bleu on chasse ensemble, un vert arrive je le mp pour lui dire nos problemo et tous se passe bien. Mais mon pote joue un autre jour , il croise un cartelois et ça fight. il le tue.

Est ce que cela fait de moi un mauvais cartelois ? j ai une connaissance qui a tué un cartelois. c est un ami irl, un super pote mais voila il croise un vert, pvp il le tue. Est ce que cela fait de moi un ennemi car c est un de mes amis ?

Mais le meme pote je le croise lors des fortos et je m empresse de le tuer ( deja je peux le chambrer irl ) mais en forto on est pur cartelois et nos amitié n existe plus.

est ce que cela est choquant vu que la veille je jouais avec lui et que tard dans la nuit il a tué un cartellois ?

Ce jeu serais avec une fin, style le clan qui domine le plus a gagné, mais c est pas le cas, si dans 10 ans alidhan existe toujours bah y aura toujours des exilés, des cartelois, des royalistes et brigant, hermite..

C est un jeu , y a pas de fin donc laisse les gens s amuser et arrete de monter sur tes grands chevaux tous le temps, peace man c est un jeu oublie le pas.


Le tous c est d unifier le cartel pour les forteresses car on en prend plein la mouille et le cartel est devenu des grosses quiche dans ce domaine. Les exilés marchent dans un seul sens, ils ont leur truc comme le forum des barons et les bosses disent go et ça avance.

Nous on passe notre temps a se bouffer les nez pour des conneries a deux balles comme celle ci qui est un gros exemple

Depense ton energie pour le cartel, bosse dans se sens, unifie le cartel , au lieu de gaspiller ton energie pour ces trucs debilles a deux pieces d or.

Tu pourras jamais faire de belle chose avec cette dictature, par ce que c est un jeu et quand on eteint le pc en s en fou de tes conneries. Je sais que t es motivé et que tu veux que le cartel reprenne cette suprématie d avant. Utilise la démocratie , la diplomatie et arrete de nous cassez les couilles avec tes conneries a deux balles, machin il a chasse avec bidule, truc il a fait ça je le met en black list, lors des forto je vais aller en pesti et tuer tous les verts qui viennent pas nous aider.

C est un jeu man, chacun fait ce qu il a envie, alors essaye de motiver les gens pour qu ils soient la mais arrête de prendre la tête a tous le monde et foutre la zone c est a cause de gens comme toi qu on arrive pas a avancer
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue116/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:29

blasé bon voila au matin la seul conclusion a en tiré est que nous ne sommes pas les seuls et que c'est pas prêt de s'arrêter dommages de gâcher tant de mots...
Revenir en haut Aller en bas
cc




Nombre de messages : 10
Classe de Personnage : archer
Alignement : cartel
Date d'inscription : 09/02/2008

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:42

Hrp :

Perci : reponse par mp , la suite se ferra sur msn car impossible de te repondre ici tellement tu mélange irl , rp , hrp .J'ai pourtant essayé ma is j'ai retiré de moi-même ma réponse car elle n'avais pas lieu d'être ici .

Rp :

* pique la tasse de café de ezekiel *

blasé

Tu as raison rien ne changera car à l'arrivé tout le monde à ses raisons , tiens par exemple tu m'excuseras mais je vais sucré ton café , moi je l'aime pas sans sucre . ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenjin
Honorable Paysan
kenjin


Masculin
Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Classe de Personnage : Héros
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 02/10/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue175/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (175/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:42

Dit CC, c'est seulement toi ou c'est toute ta guilde qui combat les PNA avec les autres alignement ?

Parce que la dernière fois, je remontais à Asta et un petit guerrier du SC me MP de pas tuer son moine bleu.

Comme je suis simpa de nature, je me dit que j'allais faire ma BA quotidienne.

Maintenant en y réfléchissant, j'aurais du plomber le pauvre guerrier qui défendait le moine bleu.

https://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:44

Après tout Kenjin, tu n'aurais fait que combattre un ennemi du cartel qui aide un autre camps à progresser...

Personne n'est mort, la grosse blague, si tu avais pu tuer Dob ça ne t'aurai pas gêné ! T'as juste pas réussi.

Tu n'imposes rien ?! En gros tu nous sors que si on ne joue pas comme tu estimes qu'il est juste de jouer on est tout juste bon à être massacré. Moi j'appelle ça imposer sa volonté par la force.

Et naturellement qu'on a des intérêt à protéger nos ennemis voyons... On a une marina à Nedmor et on paie les rouges pour entretenir nos voiliers. Et on est entrain de se faire construire un ranch à Fuisserage, alors faudrait pas qu'on tape les bleus sinon ils vont tuer nos chevaux... Et les brigands ils dévalisent les autres pour nous aussi, on est des receleurs d'objets volés en fait, et les ermites hum... On est encore en pour-parler, les négociations sont top secrètes j'ai pas le droit d'en parler encore. Nan mais franchement... Des intérêts à protéger les ennemis... Rolling Eyes T'en as d'autre des comme ça ?

Effectivement Elena n'était pas soigneuse, et si tu n'étais pas venu foutre ton nez dans son post jamais tu les aurais entendu se plaindre de quoi que ce soit (excepté les MP échangés dans le feu de l'action s'entend), et jamais tu nous aurais vu poster un sujet à ce propos sur n'importe quel forum, tout simplement parce qu'on était entrain de leur dire que c'était tout à fait normal qu'elle soit morte. Mais il a fallu que tu t'en mêles, alors une fois de plus ça a mal tourné. A chaque fois que tu viens sur notre forum c'est pour une histoire comme celle-ci. Et a chaque fois tu nous accuses de tous les maux du jeu. Alors t'étonnes pas qu'on soit jamais de ton côté.

Tu penses avoir le droit de vie et de mort sur les cartellois parce qu'ils ne pensent pas comme toi, et ne jouent pas comme toi. Et tu penses pouvoir le faire en toute impunité. Peut-être que certain acceptent ta façon d'agir, mais pas nous. Pas de bol ici on parle beaucoup, et on fini toujours par tout savoir, bas lvl ou pas. Alors nous les brise pas trop non plus, parce que nous aussi on peut être fort à ce jeu là.
Tu penses pouvoir venir nous menacer et nous donner des leçons. Tu penses pouvoir nous prendre de haut parce que tu es CC du SC qui vient prêcher la bonne parole auprès des pauvres ignares que nous sommes. Désolée, mais non. On est peut-être pas les plus connus IG, mais ça ne crois pas qu'on s'écrasera devant toi, ou quiconque d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cc




Nombre de messages : 10
Classe de Personnage : archer
Alignement : cartel
Date d'inscription : 09/02/2008

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:43

Citation :
Parce que la dernière fois, je remontais à Asta et un petit guerrier du SC me MP de pas tuer son moine bleu.

Il a tout a fait le droit de te le demander mais il n'a ni le droit de te l'imposer , ni le droit de s'interposer , alors si il avait fait l'un ou l'autre et que tu l'avait tué , je n'aurais pas pris sa défense et même l'inverse . zombiette à raison du coup ...

Citation :
Après tout Kenjin, tu n'aurais fait que combattre un ennemi du cartel qui aide un autre camps à progresser...

Citation :
Personne n'est mort, la grosse blague, si tu avais pu tuer Dob ça ne t'aurai pas gêné ! T'as juste pas réussi.

En effet , toutefois ce n'est pas le cas ce qui est bien dommage pour apporter de l'eau à votre moulin et je réitère que si cette action se reproduit il sera black-lister .

Tu peux jouer l'ironie autant que tu veux zombiette mais j'aurais surement grand intérêt à protéger mes "amis" ennemis par exemple au lieu d'attaquer moi-même dob , il serait surement plus simple pour moi de lui lancer mes précieux amis aux fesses , tout comme je pourrais très bien accepter certaines sommes d'argent qu'on me propose pour avoir des renseignements sur les fortos et dire que j'attaque mes "amis" ennemis , je n'ose imaginer ce qu'on peux proposer à ceux qui copine avec eux sur tout les points de vue .

Pour Elena c'est le cartel qui est mort que j'ai entendu se plaindre au départ , tout comme je me plaind aujourd'hui , vos pna répande un esprit malsain dans ce royaume , à la limite pour les brigands et les ermite je pourrais comprendre , mais exilés et royalistes en effet ça me dépasse .

Citation :
Tu penses avoir le droit de vie et de mort sur les cartellois parce qu'ils ne pensent pas comme toi, et ne jouent pas comme toi. Et tu penses pouvoir le faire en toute impunité.

Bien sur que oui zombiette , car je ne suis pas en tord que peux-tu me reprocher ? d'avoir attaquer un cartel qui sauve les ennemis ? c'est plutot léger non ?

Citation :
Alors nous les brise pas trop non plus, parce que nous aussi on peut être fort à ce jeu là.

dois-je relever la façon dont tu parles ? je crois que oui , par contre de quel jeu parles-tu ? défendre les bons cartellois qui se font buter par les ennemis avec lesquels certains d'entre vous traine ? hum non ça doit pas être ce jeu dont tu parles .

Citation :
Tu penses pouvoir venir nous menacer et nous donner des leçons. Tu penses pouvoir nous prendre de haut parce que tu es CC du SC qui vient prêcher la bonne parole auprès des pauvres ignares que nous sommes.

Vous menacez ? non , donner une leçon ? oui c'est sur , vous montrez le bordel que vos pna provoque , ça je ne m'en lasserait jamais , pk ? bah oui j'ai le niveau pour . vous vous complaisez a croire que 100 % du cartel excepté le SC pense comme vous , continuer à le croire , tant mieux pour vous et tant pis pour moi mais moi je ne vois qu'un ng ( v'la la guilde à pna par excellence ) et des guildeuh . Tiens un petit sondage auprès du cartel serait peut-etre sympa à faire , mince je pense tout haut .

Ensuite de te prendre de haut ou vous prendre de haut , lol , si tu le perçois comme ça vous devez sacrément vous sentir mal , car je ne prend de haut personne , je ne vous insulte d'aucun nom d'oiseaux et parle correctement mais si je suis plutôt cinglant et direct et j'aurais plus dit aveugle qu'ignares . En ce qui concerne la bonne parole , il faut croire qu'au sein du cartel , seul les voleurs , assassins ou traitres ne le sont que lorsqu'il ne font pas parti de sa propre guilde sinon y'a toujours LA bonne raison qui fait que la bonne parole comme tu dis ne sers à rien . Alors je ne prêche plus rien j'agis maintenant vu que les mots non point d'importance .

Allez je vous laisse en compagnie de bruce , car vos arguments et vos paroles vont en devenir tellement pauvre que vous m'attaquerez bientôt sur mon orthographe ou mon ego sur-démesuré à défaut d'autre chose .

Ah une dernière question au passage ? comment faites vous pour sortir et protégé des ennemis des cartellois alors que je n'ai même pas le temps de sortir ou de protéger tout les cartellois que je connais , faudra me donner la soluce ça m'intéresse .

Allez bonne journée à tous et passez le bonjour à dob de ma part .Je vous rend cette ambassade paisible et sans histoire .
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue116/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:08

EZEKIEL a écrit:
blasé bon voila au matin la seul conclusion a en tiré est que nous ne sommes pas les seuls et que c'est pas prêt de s'arrêter dommages de gâcher tant de mots...

scratch bizarre quand je revient le midi c'est pour en avoir les même conclusion qu'au matin: sa changera pas car chacun a sa façon de jouer alors jouons et quand nous en viendront au pvp entre cartellois il faudrait abréger la parlotte vue que de toute manière rien ne changera...


A savoir quand même CC que malgré ton niv etc... si tu continu a t'en prendre aux Guildeux on te rendra la pareil un jour ou l'autre et ce jour là faudra pas venir se plaindre et pleuré partout en lançant des post incendiaires sur le forum des barons!!!

Sur ce bon jeux quand même et rend moi mon café du midi blasé
Revenir en haut Aller en bas
kerel
Paysan Gauche Révolutionnaire
kerel


Masculin
Nombre de messages : 2425
Localisation : A la taverne
Classe de Personnage : Archer
Alignement : C'est un secret ...
Date d'inscription : 11/09/2007

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:18

C'est ça ... pause nous une belle crotte dans la tente, et tu t'en va ...

En gros t'a tes principes, tu nous les exposes, nous on dit qu'on est pas d'accord, chacun reste campé sur ses positions, et au final qu'on soit d'accord ou pas t'en a rien à péter.
Donc nous on est sensé faire quoi hein ?
L'un des nôtres se fait taper ... comment doit on réagir ?

De ton côté tu as tapé parce que tu considères qu'il a protégé un ennemi.
De notre côté on considère qu'il n'a rien fais de mal et qu'il s'est fais tapé par un cartellois.

Nous aussi on pourrait imposer notre facon de voir les choses et venir te taper en retour pour avoir attaquer un guildeularoutard. Qu'est ce qu'on ferait de mal après tout ? On ne ferait que respecter notre façon de jouer !

...

Arrête d'être aussi extremiste dans ta facon de jouer.
Qu'est ce que tu comprends pas lorsqu'on te dit "ce n'est qu'un jeu !!!"
Ouvre tes fenêtres, sort un peu de chez toi, va te promener, va voir ta copine, fais ce que tu veux, mais fais toi une bonne semaine de sevrage d'Alidhan et arrête d'emmerder ceux qui sont là pour passer un bon moment entre ami.

...


Qui a un doggybag pour sortir la crotte ??
Revenir en haut Aller en bas
raoul

raoul


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 49
Localisation : Reims
Classe de Personnage : Héros
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 24/12/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 3 Left_bar_bleue169/300Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty_bar_bleue  (169/300)

Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:24

C bete mais il y a des gens qui croit avoir la science infuse, pouvoir tout coaitre tout diriger... c vraiment une mentalité de gamin...

Edit Zomb : Tut tut tut Raoul... Désolée mais la deuxième partie de ton post n'est très... respectueuse ? Ethique ? Bref, pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil crépusculaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil crépusculaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guildeularoût :: Le Soleil Crépusculaire-
Sauter vers: