La Guildeularoût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guildeularoût


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le soleil crépusculaire

Aller en bas 
+11
Eriliore
raoul
cc
Kywaros
kerel
Maumy
kenjin
Zombiette
Dobermann
EZEKIEL
Bruce
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pifou
Jeanne et Serge ...
pifou


Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 50
Localisation : en train de corriger ses copies...
Classe de Personnage : Héros Ingénieux
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 11/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 5 Left_bar_bleue240/300Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/300)

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:05

RP du Cartel :
"Refusant de prendre parti et pressentant que les discordes royales ne faisaient que commencer, le Commandeur Zelandra s'en éloigna et établit au Nord du Royaume une communauté fort bien organisée et récusant toute autorité. La plaine de Cyrosh, abreuvée par le Ceth, donna naissance à une véritable cité paysanne, attirant de nombreux partisans qui se rallièrent à Zelandra.
"

Voilà... Nous ne sommes pas des traitres : le Cartel récuse toute autorité, refuse de prendre parti...
Bref, notre alignement est le plus libre : si je l'ai choisi au départ, c'est bien pour cette liberté là...
Vous nous dites : "vous n'avez pas fait le bon choix... passez Brigand !"
Ben... c'est p'têt pas nous qui avons fait une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeularout.forumperso.com
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 5 Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:59

Citation :
Ps : zombiette le sondage est lancé et comme stipulé sur notre forum je te fournirais réponse quand au choix de l'avenir de notre alliance coté SC ensuite ce sera à vous de tranchez , oups , vous pouvez aussi tranchez avant d'avoir le résultat de ce sondage bien sur , failli vous imposez d'attendre , la boulette .

Voilà, ça c'est précisément LE truc chiant par excellence. Juste avant le oups j'aurai répondu "super, merci, prenez votre temps et à bientôt". Mais alors la suite... Si je viens vous le proposer c'est pas pour retirer mon offre juste après. Je sais très bien qu'on va continuer à pas pouvoir s'encadrer pendant un certain temps, et peut importe ce qui sera dit ici ou chez vous concernant nos deux points de vue, cette offre sera toujours valable car nous ne sommes pas des girouettes. Et je pensais avoir été suffisamment calme et posée dans mes derniers post, que ce soit ici ou chez vous pour que tu arrêtes de voir de l'agressivité partout venant de ma part et que tu ne remettes pas en cause la véracité et le bien-fondé de cette proposition.
J'ai admis que nous ne partageons pas la même vision du jeu, j'ai dit que je respectais votre façon de jouer, et que bien qu'elle ne me corresponde pas, elle fait partie du jeu et je n'ai rien à y redire. Et il faut quand-même que tu viennes me chercher des poux avec des réponses comme ça qui ne servent qu'à tirer un peu plus sur la corde. Tu n'es peut-être pas diplomate de nature, mais franchement parfois je me demande si tu ne serais pas belliqueux juste par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:37

Citation :
Ayatollah: Dans la langue courante, le terme est également employé pour désigner une personne particulièrement intransigeante sur un sujet précis.

Voila pour la définition du comportement de jeu de CC... vous constaterez qu'il n'y a pas d'amalgame avec des faits historiques donc pas de point godwin. En revanche ça répond parfaitement à ce que dénonce zombiette:

Citation :
Tu n'imposes rien ?! En gros tu nous sors que si on ne joue pas comme tu estimes qu'il est juste de jouer on est tout juste bon à être massacré. Moi j'appelle ça imposer sa volonté par la force.

Le rôle de CC est donc bien clair sur le jeu: c'est un Ayatollah du Cartel, il faut l'accepter et le laisser mener sa croisade puisque, vous comme nous, ne considérons cette croisade comme utile ou même saine. Pour lui, se faire aider ou chasser avec un ennemi est un crime d'État, il nous l'exprime à sa façon en faisant sa guerre de religion de son coté, suivi par sa guilde qui respecte et encourage son action, si j'ai bien compris.

Citation :
Vous votre truc c'est plutôt de privilégier vos amis ig et irl quelque soit l'alignement, si c'est votre façon de vous amuser ok pas de problème, moi ça me va et je le respecte, mais dans ce cas il me semble évident que vous ne respectez pas le rp du jeu et que en aucun cas vous ne pouvez vous prévaloir d'être cartéllois dans le sens mis en place par les admins.

Les admins n'existent pas IG, juste au passage, donc si on parle RP il faut les sortir du jeu... Il y a une guerre et en temps de guerre il y a les collabos (passifs ou actifs), les résistants, les neutres et les combattants. Mais passer de combattant à collabo sous prétexte qu'on a des amitiés avec certains ennemis, ça me paraît extrêmiste non? Les guerres se déclarent d'État à État, et les combattants devenus les pions de dirigeants n'ont pas pour autant perdus tout sens de l'individu, ce qui peut signifier qu'un ennemi du grand Cartel peut avoir les faveurs d'un ou plusieurs cartelois sans pourtant tomber dans le camps des collabos ou des traîtres, c'est juste une vision un peu moins manichéenne de ce que doivent être les rapports humains (je parle toujours IG). Il se trouve par ailleurs que dans le cas du Cartel, le commandeur Zélandra est des moins rigoristes donc comme le dit Pifou, à sa façon, ce n'est pas dans cet alignement qu'on s'attend à voir le plus d'Ayatollahs. Par ailleurs dire que l'on est cartelois que dans le sens RP du jeu c'est en même temps ignorer qu'aucune ligne de conduite n'y est édicter. Donc laguildarout n'a aucune leçon à recevoir d'une guilde ou d'une autre par rapport à son interprétation du RP, de même que jouer votre rôle d'Ayatollahs (je vais y venir plus loin) ne peut vous être reproché.

J'aurais aimé que CC aille jusqu'au bout de sa logique d'Ayatollah et qu'au lieu de ne prendre que l'aspect terroriste du travers (excuse moi je je prend ca pour un travers), qu'il prenne son bâton de pélerin et qu'il aille sur tous les forums, non pas revendiquer ses actes de purification du cartel mais qu'il étale son prosélitisme à tous les passants, de sorte que le tableau RP soit vraiment crédible et surtout beaucoup plus intéressant à suivre car j'avoue que c'est un RP difficile à mener surtout quand on se garde bien de mélanger le jeu et la réalité.

Pour finir, je voudrais présenter mes excuses à laguildeularout pour avoir poster mon premier message ici sans avoir pris le temps de me présenter à l'entrée de votre forum.

Palendis, Baron de la Newgeneration, guilde du Cartel.
Revenir en haut Aller en bas
kerel
Paysan Gauche Révolutionnaire
kerel


Masculin
Nombre de messages : 2425
Localisation : A la taverne
Classe de Personnage : Archer
Alignement : C'est un secret ...
Date d'inscription : 11/09/2007

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:54

Pifou a écrit:
la plaine de Cyrosh, abreuvée par le Ceth, donna naissance à une véritable cité paysanne,
Very Happy ... On est tous des paysans !!! C'est la luuutteuuhh ....


Bienvenue sur le campement Palendis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:40

Bonjour à tous, j aime bien le post de Pifou nous montrant le rp du cartel, il est ecrit que les cartellois ont refusé de prendre partit, donc ils ne veulent ni etre bleu ni etre rouge, les cartellois se sont donc regroupés sous la banniere de Zelandra qui veut imposer sa vision des choses a tout le monde (voir IG quand elle demande de tuer les ennemis du cartels etc...), meme si entre bleu et rouge il n y a pas de position, on prend tout de meme position pour ses idéaux et donc on va agir en son sens et donc considerer rouge bleu et tout ceux qui sont pas verts comme des ennemis, ce n est que du bon sens, ce n est pas marquer noir sur blanc mais c est tellement visible qu il etait inutile de le marquer a la suite du rp.

Et svp tous autant que vous etes arretez avec vos histoires IRL, vos allusions IRL, vos exemples IRL, alidhan est un jeu tout ces trucs IRL n ont pas leur place. Alidhan est un monde a part regit par ses propres lois.
désolé pour les fautes orthographes/grammaires, j ai pas le temps, je fais au plus vite, je viens déja posté donc epargner moi merci d avance

Ah au fait pour Pifou (dsl si c est pas lui, je me rappelle pu qui a posté), c etait moi le guerrier qui pexait avec le moine bleu, tu as omis de dire le mp que je t ai envoyé ensuite (ca t arrangeait bien), dans ce dernier je me suis excuser, j ai dit que je ne devais pas t imposer mon pna et qui tu etais libre de faire comme bon te semblait et que je ne m y opposerais pas.
autant parler de l entiéreté des faits, pas juste de la partie qui t arrange

voila voila
sur le fofo du SC vous trouverez aussi une autre reponse de ma part pour ceux qui veulent y faire un tour

Ah juste une chose, c est bien l ambassade SC/guildelarout hein?
Pour l instant il ne s agit que d une discussion entre les membres de ces deux guildes pour parler de choses qui se sont passés entre membres de ces dernieres, merci a ceux qui ne font partie d aucune des deux et qui postent ici meme, poster sur les topic ou vous avez vos choses et vos impressions a dire et laisser les autres regler les choses eux meme.
Y a un post sur le fofo des barons (oui Palendis c est a toi que je m adresse), laisse les deux guildes discuter et quand on ouvrira la discussion alors tu pourras donner ton avis merci (c est juste une question de respect d une discussion engager entre deux guildes et leurs membres et sur ce topic uniquement entre ces deux guildes et leurs membres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:05

Jozan> puisque c'est à moi que tu t'adresses et sur ce forum et non pas comme l'aurait fait quelqu'un de correct par messagerie privée, je vais me permettre de te répondre. Si le débat était privé, il fallait le dire dès le début et surtout gérer les accès autrement... mais j'ai tendance à penser que tu es le seul à penser ainsi dans cette guilde sinon d'autres avant toi seraient intevenus plus tôt. D'autres part, tu n'as aucune légitimité à me faire taire ici ou ailleurs d'ailleurs. Donc à moins de te rendre compte que tu n'as aucun arguments à opposer je te propose de me faire tes excuses ou de continuer ton petit bonhomme de chemin. Le respect commence par accepter les avis des autres, tant qu'ils restent courtois, ce qui n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 5 Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:41

Voeux pieu de ne plus intervenir où es-tu ? Rolling Eyes

Pas la peine de préciser que tu écris à la va vite, on n'attaque pas sur l'écriture et l'orthographe, ce sont des pratiques qui ne veulent pas dire grand chose et qui n'ont d'autre but que d'humilier les autres. Or humilier n'est pas notre état d'esprit. Donc pas de soucis à se faire de ce côté là, tu peux en être certain. Bon faut pas non plus nous sortir des trucs style "j'pe entrai ds ta gilde", là ça risque de coincer un peu... Mais comme ce n'est pas ton cas tu peux aller et venir l'esprit tranquille de ce point de vue là.

Ensuite chez nous les ambassades et les accès sont donnés de telle manière que tout nos alliés puissent aller faire un tour dans les ambassades des autres, afin d'avoir des transversalités dans les ambassades et de pouvoir partager les bons moments de rigolade qu'on pourrait avoir. Bon là on est loin de la rigolade et des blagounettes, mais ce n'est pas pour ça que tout doit tout d'un coup se retrouver barricadé. Par ailleurs cela permets à nos alliés de se positionner aussi par rapport à nous et à nos manières d'agir et de penser. Ce sont des forums de discussion, s'ils veulent s'exprimer, dans notre sens ou dans celui de l'autre partie, temps que ça reste courtois et cordial, nous n'avons rien à y redire. Que ce soit virulent et plein d'emphase pas de soucis, mais courtois toujours.
Par ailleurs, nos deux guildes sont entrain de "se mettre d'accord" sur la manière dont elles vont ou non rester alliées, je pense qu'on a tout dit aux sujets de nos divergences d'opinions, parce qu'on fini par tourner en rond au final, donc le débat concernant le RP et les PNA peut s'ouvrir ici comme il a été ouvert sur d'autres forums dont celui des barons. Mais à la différence de celui des barons ici tout le monde peut s'exprimer, et je pense (j'espère !!) que ça se passera toujours mieux que là-bas où ça part en vrille tout de même assez vite en général... Et plus il y a de monde à donner son avis, plus ce débat est constructif, mais toujours dans le respect de l'autre.

Pour ce qui est de l'IRL et des exemples qui pourraient s'y rapporter, disons simplement que le monde d'Alidhan ne possédant pas de tel personnages ou de telles situations dans son RP, il faut parfois aller les chercher IRL pour illustrer son propos et ainsi mieux faire passer son message. Nous n'autorisons pas les attaques IRL, et s'il y en a qui m'ont échappées (parce que j'avoue que je lis un peu en diagonale parfois quand j'arrive et qu'il y a 10 posts de tartines à se taper), je vous en prie faites-m'en part et je règlerai ça au plus vite avec le posteur concerné.

Et c'est Kenjin que tu as rencontré ! Mdr Pifou qui s'en prend plein la figure alors que pour le coup il n'a rien fait ^^ Allé Pifou, c'est rien, chuuuut, tout va bien se passer... iloveyou3

Et Kerel, si nous étions tous paysans au départ, les choses ont fait que maintenant il y a des barons et des chevaliers... Hélas la paysannerie n'a pas su entretenir son idéal... Vous avez laissé passé votre chance ! Mouahahahaha... Pouvoir aux barons !!! Pouvoir à moi quoi !

Le soleil crépusculaire - Page 5 213984


Dernière édition par zombiette le Jeu 14 Jan - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kenjin
Honorable Paysan
kenjin


Masculin
Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Classe de Personnage : Héros
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 02/10/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 5 Left_bar_bleue175/300Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/300)

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:42

Effectivement c'était bien toi le guerrier et son moine,
(j'étais pas sur je voulais pas balancer de nom)

Donc oui, tu m'as bien mp 10 minutes plus tard sachant trés bien que j'étais reparti sur Asta et je pense que vous étiez rentré au chaud en auberge.

Tu as tout simplement répondu à mon MP, disant que j'avais épargné ton moine et que donc tu devrais en parler à ton baron, CC qui lui ne le fait pas.

Tu m'as donc MP, en me disant, pas mot pour mot mais ça voulait dire ça:
-"Je n'ai pas le droit de t'imposer un PNA (charte de ta guilde oblige), fais comme tu veux"

Je trouve que c'est un peu facile, et puis en me MP en premier en disant touche pas au moine c'est un PNA, tu as bien pris sa défense?

J'aurais dû te kill pour autant ? (sans prétention, je pense que j'aurais réussi)
Et ensuite dire que tu joues pas le RP du jeu? (ce qui est discutable toujours)
Revenir en haut Aller en bas
pifou
Jeanne et Serge ...
pifou


Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 50
Localisation : en train de corriger ses copies...
Classe de Personnage : Héros Ingénieux
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 11/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 5 Left_bar_bleue240/300Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/300)

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:39

Jozan : oui, c'est bien l'ambassade SC, mais effectivement ouverte à tous nos alliés. Si ce n'était pas le cas, on nous accuserait de vouloir cacher des choses, de vouloir étouffer des affaires...

Chacun peut donc intervenir, mais effectivement les dérapages et autres attaques personnelles sont à modérer, svp...

Il y a plusieurs lieux de débats :
- ici même et sur le fofo SC, on parle de "notre" affaire, on voit où on en est, on expose nos griefs et ressentiments histoire de voir où cela nous mène.
- fofo officiel : débat sur les positions de chaque guilde ou chaque joueur sur les PNA et autres accointances IG (et pas forcément IRL : je ne connais AUCUN joueur ou joueuse IRL...)
- fofo des Barons : position des guildes cartel
- fofo RN : élargissement aux guildes cartel ne participant pas au fofo des Barons...

Je précise que sur ces 3 derniers fofo, aucune allusion n'est faite à notre dispute récente... ni par moi, ni par des membres du SC d'ailleurs. Discutons ensemble de cela ici ou chez vous, mais pas sur ces fofo la.

Ca fait beaucoup à lire, à suivre... mais c'est vivant ! Animé aussi ! C'est bien !

PS : Kerel, c'est quand que tu deviens Baron toi ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeularout.forumperso.com
cc




Nombre de messages : 10
Classe de Personnage : archer
Alignement : cartel
Date d'inscription : 09/02/2008

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 5:47

Voilà les résultats du sondage concernant l'alliance .

23 membres
15 votant
2 abstention
6 non-votant


Il y'avait 4 possibilités :

1 - rupture d'alliance sans alliance temporaire : 12 votes
2 - rupture d'alliance avec alliance temporaire : 3 votes
3- on veux trouver une solution pour ne pas rompre : 0 vote
4- Cc tu vas trop loin , on garde l'alliance mais pas toi : 0 vote

La majorité du SC souhaite donc rompre l'alliance également et refuse également l'alliance temporaire .

Merci à zombiette de nous l'avoir tout même proposé .

Les droits sur le forum du SC ne serons pas modifiés avant demain au cas ou vous ayez des choses à rajouter mais je crois que le tour à été fait .

Nous rompons donc de notre coté pour le motif principal suivant :

Rp complétement à l'opposé du notre concernant les ennemis hors période de forto .

Avant de partir :

Je ne m'excuserai pas pour l'attaque sur dob car à mes yeux sont actions mériter ma réaction .

Toutefois mon message pour vous tenir au courant de cette altercation n'était point diplomatique et pour ça je m'excuse , j'aurais du présenter les choses avec moins de cynisme .

Si les guildeuh combatte l'ennemi vous continuerez à trouver des SC à vos cotés .

Si vous les aidaient , il se pourrait que ce soit l'inverse .

Le SC est dans l'extrême sur ce sujet mais suite au sujet de pifou je peux je pense dire que les gens sont plus de notre coté de l'extrême que du votre alors que vous sembliez penser le contraire .

Ceci sera donc ma dernière intervention en tant que baron allié dans votre enceinte .

Une seule valeur nous aura fait rompre , toutefois les valeurs sont multiples et pour celles-ci qu'on partage , je vous souhaite la continuité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:51

Cc, avant de dire que la majorité des gens est de ton côté... interroge TOUS les cartellois.

Aux dernières nouvelles je n'ai strictement rien vu au Prieuré, et dieu sait combien nous aidons certaines personnes n'étant pas de notre alignement, simplement pour nous en sortir face à la radinerie des cartellois, et simplement parce que ces personnes respectent une guilde basée sur le RP quand bien même elle est cartelloise.

Et oui, si vous me voyez soigner Ratounologue par exemple, c'est parce qu'il met un point d'honneur à ne jamais frapper les membres du Prieuré, et pour cela nous le respectons en tant qu'homme, et non comme ennemi. (et il n'y a pas que lui.)




(Si un combat se déclenche avec un cartellois, soyez avertis que je soignerais les deux puisque je lui porte plus de respect que pour certains membres du Cartel. Mais si c'est face à un royaliste, brigand, ou ermite, je soignerais Ratou et je ne me considèrerais en aucun cas comme une traîtresse... Et si cela ne vous plait pas, tuez moi, je ne vous retiens pas.)
Revenir en haut Aller en bas
pifou
Jeanne et Serge ...
pifou


Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 50
Localisation : en train de corriger ses copies...
Classe de Personnage : Héros Ingénieux
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 11/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 5 Left_bar_bleue240/300Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/300)

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:06

Merci Cc pour les excuses présentées, même si elles auraient amenées moins de dégâts en étant présentées de suite, sans post provocateur.

Nous prenons actes de la rupture.

Le débat a été lancé, nous ne changerons rien à notre façon de jouer, simplement nous tacherons de faire la part des choses avec nos alliés quand des situations de ce genre se présenteront (PNA + Allié sur la même map).

D'autres alliés ont la même vision du jeu que toi et le SC, aucun à ce jour ne s'est manifesté pour rompre avec nous, et pourtant j'ai médiatisé le débat (et non notre différent).

Bref, la Guildeularoût garde du respect pour le SC et ses valeurs, même si à nos yeux cette honorable guilde défend une façon de jouer différente.

Bon jeu à vous toutes et tous ! Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeularout.forumperso.com
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:03

kerel a écrit:
Non seulement CC est baron, mais en plus il impose son point à la façon d'un dictateur !

C'est beaucoup trop pour un paysan de ma trempe ....
Et je lance un appel à tous mes camarades du SC pour lever leurs fourches, et dire stop aux manigances du despote !!
Que la Révolution gronde au sein du Soleil Crépusculaire !!!! Le soleil crépusculaire - Page 5 882458


T'inquiète pas, je m'en charge.
Il fait le malin à l'extérieur, mais chez nous je le mate, cc. Je le laisse juste faire ce qu'il veut de temps en temps pour lui faire plaisir...



Sinon, voiici la copie de ce que j'ai écrit sur notre forum à la suite de Pifou :

"Je pense que c'est la conclusion évidente oui, et plutot bien formulée.

Personnellement, mais cela n'engage que moi, j'apprécie les excuses formulées.
Je regrette la différence de point de vue et de charte car la plupart des membres de votre guilde sont loin d'être déplaisants.

Je pense, personnellement, que des points de vue aussi différents au sein du Cartel finiront forcément par faire des éclats tot ou tard. Parce qu'il faudra décider un jour si le Cartel est un alignement ou simplement une multitude d'individualités et de quelques copinages.

En attendant ce jour, bonne continuation à vous"


J'ajoute, comme le précise cc quelquepart, que j'espère que nos différences ne nous amèneront pas trop souvent à l'avenir à lutter dans des camps opposés. Et j'espère avoir l'occasion prochainement de me battre à vos côtés sur les champs de batailles !
Revenir en haut Aller en bas
pifou
Jeanne et Serge ...
pifou


Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 50
Localisation : en train de corriger ses copies...
Classe de Personnage : Héros Ingénieux
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 11/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 5 Left_bar_bleue240/300Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (240/300)

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:44

Nooooooooooooooooooon !!
Azanor !
... n'encourage pas Kerel !!! Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_pale Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_pale Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_pale

Ça sent déjà la fiente de poule partout ici et le fumier pas ramassé parce que les fourches servent à autre chose, alors si tu lui dis que son propos peut faire des émules, on s'en sort plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeularout.forumperso.com
kerel
Paysan Gauche Révolutionnaire
kerel


Masculin
Nombre de messages : 2425
Localisation : A la taverne
Classe de Personnage : Archer
Alignement : C'est un secret ...
Date d'inscription : 11/09/2007

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:10

Twisted Evil

héhé ... Me suis fait un camarade dans une autre guilde cartelloise.
La chute des barons est proche ... pirat

Azanor tu resteras le bienvenu dans la tente révolutionnaire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cc




Nombre de messages : 10
Classe de Personnage : archer
Alignement : cartel
Date d'inscription : 09/02/2008

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:14

A titre informatif :

L'alliance à été rompue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:06

kerel a écrit:
Twisted Evil

héhé ... Me suis fait un camarade dans une autre guilde cartelloise.
La chute des barons est proche ... pirat

Azanor tu resteras le bienvenu dans la tente révolutionnaire !! Very Happy

Merci Kerel !
Entre révolutionnaires Cartellois il faut s'entendre oui !

Mort aux barons ! Mort à cc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 5 Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:55

Humph... Le mouvement s'étend, il va falloir sévir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:00

Oui c'est vrai ca. Barons de tout le pays, unissez-vous, la révolte gronde mais les révolutionnaires sont corruptibles et surtout beaucoup moins nombreux que les barons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maumy
Service des eaux
Maumy


Masculin
Nombre de messages : 2665
Age : 33
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs *.*
Classe de Personnage : Franc Tireur
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 04/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 5 Left_bar_bleue300/300Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:58

Mort aux Barons! Mort aux Baronnes, sortez les guillotines on va couper des têtes!

A l'assaut camarades! taillau
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 5 Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:03

Hè oh il se calme là le FT ! Fait gaffe Maumy où je fais déverser toutes les matières fécales du campement dans ton puits. Car non en ce moment ce n'est pas le cas... Alors imagine ce que ça pourrait donner...
Revenir en haut Aller en bas
Maumy
Service des eaux
Maumy


Masculin
Nombre de messages : 2665
Age : 33
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs *.*
Classe de Personnage : Franc Tireur
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 04/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 5 Left_bar_bleue300/300Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:15

J'irais vivre chez toi alors! king
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 5 Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:49

Même pas en rêve... Style je vais héberger un FT... Mouarf la grosse blague...
Revenir en haut Aller en bas
kenjin
Honorable Paysan
kenjin


Masculin
Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Classe de Personnage : Héros
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 02/10/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 5 Left_bar_bleue175/300Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty_bar_bleue  (175/300)

Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:49

Désolé Maumy mais:

Le soleil crépusculaire - Page 5 Tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Jan - 1:52

J'peux faire sauter la tente à Maumy ??? Le soleil crépusculaire - Page 5 32082
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil crépusculaire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil crépusculaire
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guildeularoût :: Le Soleil Crépusculaire-
Sauter vers: