La Guildeularoût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guildeularoût


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le soleil crépusculaire

Aller en bas 
+11
Eriliore
raoul
cc
Kywaros
kerel
Maumy
kenjin
Zombiette
Dobermann
EZEKIEL
Bruce
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:57

Bonjour chers alliés

Je fais parti depuis peu de la guilde du soleil crépusculaire et a ma grande surprise aucun ambassadeur ne représente notre guilde, j'ai donc décidé de prendre les choses en mais et de m'occuper des relations inter alliés.

Voici la raison de ma présence en ces lieux pour le coté officiel en tout cas.

Bien je vais commencer par vous présenter l'ensemble de la guilde, cela ne fait jamais de mal de connaitre un peu mieux ses alliés :

Le soleil crépusculaire Sc_210


Si vous avez des questions, des intérogations n'hésitez surtout pas je suis là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue116/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (116/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:48

Very Happy salut , pour tes efforts voici une petite pinte tonnelet poivrot5
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Toutou de luxe
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Localisation : Parti dans le Grand Nord
Classe de Personnage : Barbare propre
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2009

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue280/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (280/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeVen 23 Oct - 1:12

s'en vas.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue116/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (116/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:26

Rolling Eyes ben reviens DOBB, toi aussi tu a le droit aune pinte brioche Le soleil crépusculaire 540482
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Toutou de luxe
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Localisation : Parti dans le Grand Nord
Classe de Personnage : Barbare propre
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2009

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue280/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (280/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeVen 23 Oct - 13:44

Non Ezek, pas question. et ce n'est pas une question de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:21

Dob, commence pas à faire ta mauvaise tête ! Le soleil crépusculaire 761948
Et dis pas que t'es pas entrain de faire ta mauvaise tête parce que tu sais très bien que c'est précisément ce que tu fais !!!
Allé, va donc réduire en charpie une ou deux bestioles ça va te détendre...
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue116/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (116/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:38

Le soleil crépusculaire 589409 hein dit ZOMBInounette, pourquoi DOBB il fait la tête... hein, tu le sais toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:40

Arf, je pourrais dire que je connais les plus terribles secrets de notre ami barbare et que je les emporterai tous avec moi dans ma tombe dans le seul but de vous voir me supplier, ramper à mes pieds ect ect pour que je vous les révèle, mais je vais garder profil bas et vous dire que non, je ne suis pas son intime confidente !
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Toutou de luxe
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Localisation : Parti dans le Grand Nord
Classe de Personnage : Barbare propre
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2009

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue280/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (280/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:12

je vais me passer de commentaires, et faire mes petites affaires tout seul, la dessus, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:49

Merci pour l'accueil zombiette et ezeikiel

Qui a t'il dobermann ?

Un souci avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Toutou de luxe
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Localisation : Parti dans le Grand Nord
Classe de Personnage : Barbare propre
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2009

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue280/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (280/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:31

Non...seulement que ce que tu as écris dans ta signature ne correspond pas avec ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue116/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (116/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:03

Laisse "béton" DOB, si sa tombe il ne connais même pas votre histoire et si il la connait alors ignore tous simplement cette partie du forum Wink allez vient je te paye quelques tonneaux a la taverne poivrot5 Le soleil crépusculaire 540482 poivrot5 Le soleil crépusculaire 540482 poivrot5 Le soleil crépusculaire 540482 poivrot5 Le soleil crépusculaire 540482 poivrot5 Le soleil crépusculaire 540482 poivrot5 Le soleil crépusculaire 540482 poivrot5 Le soleil crépusculaire 540482 poivrot5


Dernière édition par EZEKIEL le Sam 24 Oct - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Toutou de luxe
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Localisation : Parti dans le Grand Nord
Classe de Personnage : Barbare propre
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2009

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue280/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (280/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:05

oui bon, je dis pas non a une bonne charrette de tonneaux!!! tonnelet poivrot
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:07

Cette signature est ma devise, je l'avais bien avant d'intégrer le SC et elle n'engage que mon perso.

Mais je ne vois pas en quoi elle ne pourrait pas correspondre au soleil crépusculaire, notre guilde est respectable, tu as eu mal a partir avec certains de nos membres ?

hé vous allez pas aller boire sans moi quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue116/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (116/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:09

Very Happy parfois l'ignorance est la meilleur des qualité, je pense que sans le savoir tu a ravivé de vieille histoire et donc il est mieux de laisser cela enterré merci de ta compréhension BRUCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Toutou de luxe
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Localisation : Parti dans le Grand Nord
Classe de Personnage : Barbare propre
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2009

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue280/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (280/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:11

Laisse Bruce, je ne t'en veux pas personnellement. C'est une vieille histoire, mais qui ne se pardonne pas. Donc, prend toi une biere, je te l'offre au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:14

en effet je ne suis pas au courant des anciennes histoires et le but de ma visite n'était en aucun cas de raviver ou de créer une polémique.

allons boire si vous le voulez bien, c'est moi qui paye la premiere tournée, tu nous accompagnes zombiette ?


Dernière édition par Bruce le Sam 24 Oct - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue116/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (116/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:15

cheers à la bonne heure , on vas enfin passez par la case "dé-bar-ts" Le soleil crépusculaire 482480 Le soleil crépusculaire 482480 Le soleil crépusculaire 482480
Revenir en haut Aller en bas
kenjin
Honorable Paysan
kenjin


Masculin
Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Tapis dans l'ombre...
Classe de Personnage : Héros
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 02/10/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue175/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (175/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:39

Le soleil crépusculaire 219881


Avec toutes ces tournées qui sont offertes,

On se demande pourquoi je tire à coté...

Le soleil crépusculaire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:18

Hum on me demande ? Oui oui je viens, toujours là pour une tournée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:52

Titre : Défense de gonk jeudi 12

Bonjour à vous,

Ce jeudi 12 novembre nous aurons besoin de vous .

Entre 18 heures et 20 heures le Soleil Crépusculaire défendra la forteresse de Gonk et espère avoir la chance de compter sur vous pour y parvenir .

Le plan de défense sera celui du DAMIER . Afin d'éviter les novas meurtrières nous demanderons à ceux se pensant faibles en points de vie de se mettre assez haut sur les marches , sur les cotés ou carrément tout en bas . Les plus tankés au centre de la défense .

Nous vous demanderons d'économiser vos forces la première heure car c'est toujours dans la seconde que les choses bougent , donc si vous ne pouvez contenir votre instinct meurtrier , écoutez le dernier album de Damis en concert ça devrait vous'apaiser au moins pendant une heure . A partir de 19 heures les Exilés commencent en général leur assaut donc il faudra défendre . Toutefois vous serez libre d'aller vous dégourdir les jambes pour appuyer une éventuelle attaque .Comme on dit " LA MEILLEUR DEFENSE C'EST L'ATTAQUE " . enfin partez pas tous non plus .

La communication se passera sur msn comme à l'habitude , un représentant de chaque guilde puis relégué les infos auprès de vos convers de guildes , adresse msn cyca@live.fr pour le représentant .

Un grand jeu concours est également organisé :

- 500 po à celui qui enverra le premier log ( envoyé à cc ) de capture d'un voleur recherché qui serait en train d'exercer son métier dans la forto lors de l'anim .

- 2000 po offert à chaque log ( envoyé à cc ) d'arrestation ou de mort de la liste que vous trouverez à ce lien :

http://soleilcrepusculaire.forumsactifs.com/plainte-et-reglement-forto-de-gonk-f11/liste-des-voleurs-ou-assassins-representant-un-danger-lors-de-l-anim-de-forto-t798.htm

Et pour finir une bague ancestrale ( bah quoi elle vaut bien 1 000 000 po minimum ) à la guilde en première position sur le classement à point . Plus de membres sont présent à la forto plus votre guilde marque de points et monte dans le classement , donc ta présence peut aider un magicien de ta guilde .

Classement actuel ( top 10 ) :

1-OCE : 210 points
2-Dragons Divins : 201 points
3-Force de l’ombre : 198 points
4-Shai Hulud : 181 points
5-Guildeularout : 172 points
6-ADZ : 171 points
7-Lys bleu : 139 points
8-Prieuré de Sion : 136 points
9-Ligue Brumeboise : 123 points
10-Teenagers : 117 points

Nous espérons vous voir nombreux à nos cotés pour cette défense et
nous remercions une fois de plus les Alphas de nous avoir permis de
faire nos preuves auprès de nos alliés et également de nous avoir
épaulé tout au long de cette période ( notamment Krarth ) .

Beaucoup de merci mais c'était nécessaire car l'énorme présence à nos cotés nous a fait chaud au cœur .

Bonne journée à vous et à jeudi pour la fête aux potirons .

PS : Signalez-nous tout brigand ou ermite qui participerait à cette défense à vos cotés rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Maumy
Service des eaux
Maumy


Masculin
Nombre de messages : 2665
Age : 33
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs *.*
Classe de Personnage : Franc Tireur
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 04/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue300/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (300/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:29

Citation :
5-Guildeularout : 172 points

Mais c'est nous!!! Allez, les gens on se motive! Allons pététer la tronche aux exilés!
Revenir en haut Aller en bas
kerel
Paysan Gauche Révolutionnaire
kerel


Masculin
Nombre de messages : 2425
Localisation : A la taverne
Classe de Personnage : Archer
Alignement : C'est un secret ...
Date d'inscription : 11/09/2007

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:30

J'ai conclu un PNA avec les exilés ... à l'insu de mon plein grès ...

Ils m'ont forcé alors que j'étais ivre !!

Ils étaient deux ! Habillés en guenille .... Ils m'ont tendu une feuille et un stylo.
Sur le coup j'ai cru que c'étaient des admirateurs moi ! Qu'il voulait un autographe !

Une fois fait ils m'ont ri au nez, me révélant la supercherie puis ils m'ont passé à tabac et jeté dans un caniveau !!!

Je suis coincé ... !! Crying or Very sad
Que dois-je faire .... ??

Le soleil crépusculaire 32082
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:01

Mais Kerel c'est pourtant simple !!! Ébloui les avec ton charisme naturel à côté duquel le soleil lui même parait bien pâle !!! Retourne leur l'esprit avec tes paroles au pouvoir dévastateur et trouble leur pensées avec ton regard de braise !!! Puis, lorsque tu seras assez prêt d'eux, souffle leur ton haleine chargée d'alcool à la figure, en même pas 3 secondes ils nous font un coma, tu récupères ton bout de papier et tu le brûles, te libérant ainsi de ce PNA. Cool

Si tu as d'autres questions tu me demandes hein... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:56

Sinon tu as la technique du .......Oh regardez la haut une mouche a 5 pattes !

et la tu recupères ton bout de papier ni vu ni connu et tu te barres en courant en faisant quand même attention a la mouche.

Bon si par malchance on leur a déjà fait le coup de la mouche a 5 pattes, essayes avec la fourmis qui pète, ça marche aussi avec les escargots !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil crépusculaire Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil crépusculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guildeularoût :: Le Soleil Crépusculaire-
Sauter vers: