La Guildeularoût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guildeularoût


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 once upon a time.......( il était une fois )

Aller en bas 
+4
Shai
Zombiette
Djillian
gnondpom
8 participants
AuteurMessage
gnondpom

gnondpom


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 48
Localisation : Je cherche encore le panneau!!!!!
Classe de Personnage : Troll Barbare
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 06/12/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
once upon a time.......( il était une fois ) Left_bar_bleue170/300once upon a time.......( il était une fois ) Empty_bar_bleue  (170/300)

once upon a time.......( il était une fois ) Empty
MessageSujet: once upon a time.......( il était une fois )   once upon a time.......( il était une fois ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:30

Longtemps il était parti, enfin cela lui avait paru une éternité.......Longtemps il avait hésité et le camp s'approchait.

Au fur et à mesure de sa progression le Troll se remémorait tout ce qui c'était déroulé ses dernier mois...........
Et même plus.............depuis qu'il s'était présenté au frontières de ce nouveau monde, il n’était alors qu'un jeune guerrier troll avec très peu d’expérience, tout juste sorti du village ou il avait vécu toute son enfance.

Où était il le temps ou il pouvait courir, avec sa soeur et son père, dans la plus grande insouciance pour chasser le pétaure et un bon fermier bien gras..........aller se promener avec Tyneth et laisser vagabonder son esprit.....tout se temps était révolu et il n'avait pas revu son pays depuis fort longtemps et cela lui manquait.

Mais il devait accomplir la quête qui lui était dévolu lors du conseil des sages de son village, cette cérémonie c'était déroulée lors de la fête de sa première mouche. Devant tous les vieux du village, le chef Haigwépa, lui confia la quête qui le ferai passer dans l'age de raison....tout au nord de leur territoire se trouvait un monde qui se faisait appeler Alidhan et dans ce monde de terribles combats se faisait entendre. Le but final de tout ces combattant était une chose nommée renaissance. c’était cette épreuve que Gnondpom devait passer!!!
Alors par un jour froid et morne d'automne il pris la route et se dirigea vers ce monde.

En arrivant aux portes de ce monde, il découvrit un curieux personnage qui lui indiqua un petit nombre d'épreuves à faire pour pouvoir accéder au plus profond de ce monde, ce ne fut pas choses très dure et il parvint ainsi à rentrer et il pu découvrir ce monde.

La première choses qui frappa le Troll, et se fut une amère découverte, c’était la présence de mages, du plus profonds de sa mémoire il se souvenait des terrifiants sorts que pouvait infliger les personnes doués de pouvoir magique et il les haïssaient.

c'est après une courte période dans ce nouveau monde que celui-ci fut contacté par des combattants, ils se faisaient appeler les " GUILDEUX ".......... drôle de noms, mais c'était les premiers combattants qu'il croisait et qui parlait le même langage que lui, les autres personnages rencontrés dialoguaient de façon bizarre en n'employant pas toutes les lettres pour former un mot,à ce moment là il se dit " oula ça va pas être simple " mais heureusement les guildeux, eux, n'étaient pas pareil.

Cette rencontre fut des plus enrichissante et il y avait là de noble combattant mais aussi des mages que l'on appelait plus simplement mago et magotte, ceux ci ne faisait pas non plus l'unanimité et au sein de ce clan une certaine rivalité se faisait entendre entre les ft's et les magos ( surtout les magottes !!!) mais l'ambiance y était détendu et surtout très chaleureuse.

Après une période il fut accepter à faire parti de cette guilde et il en fut très heureux, durant les mois qui suivirent il appris à comprendre les différentes factions qui représentait le monde d'Alidhan et surtout les mages. L'une d'entre elle se prénommait Zombiette et elle n'avait pas la langue dans sa poche personne et pas même les Fts ne lui faisait peur et elle combattait farouchement toutes sorte d' attaques contre les mages.

Ainsi petit à petit son sentiment envers les mages, ostensiblement s'inversa et il commença à apprécier leurs compagnie.
Durant cette période faste de nouveaux compagnons rejoignirent les Guildeux et d'autres s'en allèrent mais rien n’entamait l'entente du camp.
L'heure de la première renaissance arrivait et avec ces compagnons il franchit la première épreuve pour devenir un fier et grand barbare.

Mais comme toute bonne chose a une fin, cela se gâta un peu et s'en suivirent beaucoup de difficultés.
Des nouvelles pas très bonnes de son village lui arrivèrent et commença une période de doute . Il se sentait triste et las, toutes ces épreuves lui en avait fait baver.

S’étant assis quelques minutes pour reprendre ses esprits, il décida de se remettre en route pour rejoindre ses compagnons.

Seule cette pensée mettait le barbare en joie, sentir les tirades enjouées de ses compagnons lors des retrouvailles à la taverne et voir comment tous se portaient, même si il avait eu quelques petites nouvelles à droite et à gauche mais quelques part il était mal à l'aise de réapparaître comme cela .

De nouveaux en route il aperçut enfin le campement, il se regarda un peu et tapota un peu sur son pagne pour enlever un maximum de poussière, cela ni suffirait pas mais après tout avant d'être un barbare il était un troll et un troll ça sent fort!!!

Il passa les portes du campement et comme d'habitude aucun gardes en vue, il se dit à se moment la " si Zomb débarque et voie cela, il va y avoir du remue ménage" ........mais il continua son chemin vers la taverne pour se rafraîchir, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas goûté à la bière de Brioche. passant la porte...........


* Salut tout le monde!

Et le troll sans faire trop de bruit s'assit dans un coin et commanda une grande pinte de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Djillian

Djillian


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 36
Localisation : partout et nulle part à la fois
Classe de Personnage : Couette-Couette
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 29/04/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
once upon a time.......( il était une fois ) Left_bar_bleue185/300once upon a time.......( il était une fois ) Empty_bar_bleue  (185/300)

once upon a time.......( il était une fois ) Empty
MessageSujet: Re: once upon a time.......( il était une fois )   once upon a time.......( il était une fois ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:40

Lorsque le troll entra dans la taverne, il ne vit pas la petite barbare endormie, étalée sur une table.

- Salut tout le monde !

En sursaut elle se réveilla, ouvrant grands les yeux comme si elle voulait faire croire à tout le monde qu'elle était restée éveillée tout ce temps depuis la dernière beuverie.

- Hein ? non je dormais pas !
Salut ! qui c'est ...?


Elle se frotta discrètement les yeux et aperçut une silhouette bien connue.

- Oh mon Pompom ca fait longtemps !!!!! tu es de retour ? quel plaisir je suis contente.
Tu veux boire quelque chose ? ah non, pardon, tu as deja quelque chose...
Oh quoique, on en a jamais trop !
Vivement que tout le monde arrive il vont etre contents, et tu pourras nous raconter tout plein de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
once upon a time.......( il était une fois ) Left_bar_bleue227/300once upon a time.......( il était une fois ) Empty_bar_bleue  (227/300)

once upon a time.......( il était une fois ) Empty
MessageSujet: Re: once upon a time.......( il était une fois )   once upon a time.......( il était une fois ) Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:15

Zombiette trainait du côté de la tente baronnique... Bien qu'officiellement au rang de chevalier, elle continuait de s'occuper des approvisionnement en taverne et des menues affaires de la guilde. Or elle avait découvert dans la comptabilité des commandes suspectes de tonneaux, et les caisses de tisanes semblaient bloquées quelque part sur la route... Afin d'avoir de plus amples informations, l'aquamancienne parti en direction du lieu de livraison, à savoir la taverne...

Une fois entrée dans le saint des saints, une odeur notable la frappa... Un mélange de musc, de sueur et de euh... quelque chose d'autre qui ne sentait pas la rose...


- ça, c'est une odeur que je connais...

*Renifle*

*Eternue*

- Oooooh oui, je connais !!

*Se tourne vers la source de ce fumet saisissant*

- Gnondpom !!! Tu es revenu !!!

*Se jette au cou du troll et manque de s'évanouir d'être aussi près de cette puissante source olfactive... C'est qu'on perd vite l'habitude...*

- Alors, comment vas-tu ??!! Tu as fait un bon voyage ??!! Tu veux une tisane ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Shai

Shai


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 45
Classe de Personnage : Paladin
Alignement : Cartel de Brumebois
Date d'inscription : 02/05/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
once upon a time.......( il était une fois ) Left_bar_bleue171/300once upon a time.......( il était une fois ) Empty_bar_bleue  (171/300)

once upon a time.......( il était une fois ) Empty
MessageSujet: Re: once upon a time.......( il était une fois )   once upon a time.......( il était une fois ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:46

"Content de te revoir Gnondpom, tu nous as beaucoup manqué !"

Profitant d'un moment où les discussions autour étaient suffisamment fortes pour couvrir ses propos, Shai s'approcha de son ami et lui dit à voix basse:

"Tu n'imagines pas à quel point il est bon de te revoir ici, les choses vont de mal en pis ces derniers temps au campement...Tout d'abord, la perfidie des FT a été jusqu'à prendre le pouvoir, désormais c'est un des leur qui est baron à la place de notre belle aqua...
La folie a gagné d'autres guildeux qui depuis essaient de remplacer nos boissons habituelles par de la tisane...N'ai crainte, j'ai eu le temps de faire pas mal de petites réserves un peu partout dans le campement, ce n'est pas demain la veille où je boirai leur breuvage démoniaque !
Pour finir, un gang sévit sur le campement, rien que son nom te suffira à entrevoir la folie qui règne, le gang des Pataquiches..."

Shai se tourna vers Brioche et lui fit discréditement le code pour qu'il lui serve deux choppes de bière bien remplit, une pour lui et une autre pour son ami.

"A la tienne Gnondpom !"
Revenir en haut Aller en bas
Galdec

Galdec


Masculin
Nombre de messages : 2018
Age : 52
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Classe de Personnage : Prêtre alchimiste
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 13/08/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
once upon a time.......( il était une fois ) Left_bar_bleue230/300once upon a time.......( il était une fois ) Empty_bar_bleue  (230/300)

once upon a time.......( il était une fois ) Empty
MessageSujet: Re: once upon a time.......( il était une fois )   once upon a time.......( il était une fois ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:14

Galdec qui comme a son habitude veillait sur les ouailles de la Guilde depuis le tabouret accolé au comptoir qui lui servait de perchoir et éventuellement de repoussoir pour les acariâtres insistant trop pour lui faire boire de la tisane, entendit les propos de Shai et sur le ton de la confession il se permit d'intervenir dans la conversation de deux vieux compagnons...

"Gnon, cela faisait longtemps que je ne t'avais vu et pour te dire je me demandai si mes prières exhortant le puissant à guider de nouveaux tes pas vers notre campement étaient entendues...

Quoiqu'il en soit je te vois toujours aussi massif et puissant et redoute pour nos ennemis ton retour sur les champs de batailles.

Pour ce qui est des propos de Shai, que j'ai entendu sans le vouloir, je les confirme en tout point si ce n'est pour les pataquiches qui sont plutôt un club de charmantes guildeuses délicieusement maladroites et qui l'assument. Forcément pour leur plaire certains sont prêt à devenir main gauche mais d'autres simulent pour n'avoir que le plaisir de leur compagnie...

Pour la dernière nouvelle que je souhaite partager avec toi qui fut l'un des premiers à m'accueillir ici je remets une bonne tournée de cervoise, et bien j'ai le plaisir de te dire que Dji et moi partageons des liens puissants et sincères...

Et toi quelles sont les nouvelles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://policesporthandicap.jimdo.com/
Maumy
Service des eaux
Maumy


Masculin
Nombre de messages : 2665
Age : 33
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs *.*
Classe de Personnage : Franc Tireur
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 04/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
once upon a time.......( il était une fois ) Left_bar_bleue300/300once upon a time.......( il était une fois ) Empty_bar_bleue  (300/300)

once upon a time.......( il était une fois ) Empty
MessageSujet: Re: once upon a time.......( il était une fois )   once upon a time.......( il était une fois ) Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:40

Arrivant à la taverne, Maumy qui allait commander une bière aperçu une petite agitation à l'intérieur...
Sans doute un allié ou une tête d'exilé exhibée sur le comptoir... Rien d'anormal!

Surpris fut il de voir l'ami Troll de retour de son village! Il semblait heureux mais on voyait bien qu'il avait du traverser de dures épreuves.
Aussitôt Maumy commanda quelques bouteilles à Brioche pour que l'on fête ce retour inattendu.


Pompom Smile
Revenir en haut Aller en bas
gnondpom

gnondpom


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 48
Localisation : Je cherche encore le panneau!!!!!
Classe de Personnage : Troll Barbare
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 06/12/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
once upon a time.......( il était une fois ) Left_bar_bleue170/300once upon a time.......( il était une fois ) Empty_bar_bleue  (170/300)

once upon a time.......( il était une fois ) Empty
MessageSujet: Re: once upon a time.......( il était une fois )   once upon a time.......( il était une fois ) Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:28

Doucement le troll pris place et scrutant la taverne il vit Dji qui sursauta à son arrivée en essayant de donner le change mais on voyait bien à ses yeux quelle revenait de loin.......

- Salut Dji et oui me revoilà !!!! je vais ma fois pas trop mal et je suis très content de te voir cela m'avait manqué!
Je ne dit pas non a une bonne bière avec toute la poussière que j'ai avalé ces dernier temps, une ne suffira pas à me nettoyer le gosier
.

Continuant la discution avec Dji il vit Zomb rentrer dans la taverne, elle avait un je ne sait quoi qui lui manquait, il essaya de se souvernir et soudain cela lui fit tilt affraid elle n'avait plus l'attribut baronnique et il en fut trés surpris ....qu'est-ce qui avait bien pu se passer en son absence!!!!!!

Et soudain sans crier gare Zomb se jeta au coup du troll apparemment contente de le revoir mais d'un seul coup elle fut pris d'un étourdissement. Il eu juste le temps de tendre le bras pour la soutenir le plus délicatement possible ( c'est que c'est fragile quand même une aqua ) et un peu de son breuvage se répandit sur le sol il grogna imperceptiblement !!!

* si c'est ti pas malheureux de gacher !!! Mad

Une fois remise de ces émotions elle commença à le questionner.

- Salut Zomb je vais bien, pas facile de se réhabituer à ce merveilleux parfum hein !!!!!

Le troll émis un léger sourire en prononçant cette phrase Smile

Et sans crier gare d'un seul coup d'un seul Zomb lui proposa une tisane........ scratch sur le coup il resta bouche bée ne sachant que dire les bras lui en tombaient!!!!!
Il ne dut qu'à un réflex purement moteur et totalement acquis de ne pas laisser tomber sa bière!!!

Les retrouvailles allaient bon train et les deux belles se donner un coeur joie de trinquer avec leur tisanes quant Shai se présenta devant lui en lui souhaitant le bonjour.

- Shai mon ami quelle joie de te revoir moi aussi .

Profitant des paroles aux alentours assez forte Shai pris le troll à l'écart et le mis au courant des différentes affaires qui secouaient le camp depuis un certain temps. Il était notamment question de ces fameuse tisanes et de quiches !!!!! cela dépassait l'entendement mais des quiches cela pouvait le faire et en plus il avait faim !!!!!!
Concernant les FT's à l'ouest rien de nouveau !!! ils étaient toujours égal à eux même et sur ce plan là, rien n'avait changé.

Shai finit par une bonne nouvelle en lui disant que le stock de bière était toujours présent et brioche veillait dessus.

Accaparer par leur conversation le troll n'avait pas vu arriver Galdec et il fut très heureux de le voir en aussi bonne forme, il avait quelque chose de changé!! Il se souvint de ce petit moinillon sur Méru frêle mais déjà habile et là il avait pris une autre envergure et c'était maintenant un moine redoutable!!!!!
Galdec apporta un nouvel éclairage concernant les quiches et le troll eu la désagréable surprise 'apprendre que les guildeuses avaiient fondées un club!

* m**** il n'y en aura pas à manger, il devrait se contenter des olives ( mais le souvenir de la tendre chair fraîche de son enfance lui fit se remémorer cette saveur et ce dit qu'il en croquerai bien un bout quant même !!!!!!)

- En tout cas félicitation pour toi et Dji je lève mon verre et à la tienne et même je dirai à la votre

Dit-il en s'expriment avec sa voix la plus gutturale pour que tout les convives présent l'entende et à ce moment là il vit entrer Maumy avec les attributs Baronnique .

- Salut Maumy Heureux de te revoir moi aussi

- Tournée générale Brioche des tonneaux de bière pour ces messieurs et euh.......euh............de la tisane pour ces dames !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
once upon a time.......( il était une fois ) Left_bar_bleue116/300once upon a time.......( il était une fois ) Empty_bar_bleue  (116/300)

once upon a time.......( il était une fois ) Empty
MessageSujet: Re: once upon a time.......( il était une fois )   once upon a time.......( il était une fois ) Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:30

Une paluche assez forte se posa sur l'épaules démesuré du troll quelques griffes se rétractèrent alors qu'EZEK termina de reprendre forme humaine... tout en souriant...

*Pour une fois j'ai peut être gagné la course avec YCATH... gniark, gniark gniark...*

- Alors l'ami te voila enfin de retour parmi la bande de cinglé, mais dit moi serait-ce de nouvelle mouche que je voit tournoyer non loin de ta personne ?

Un clin d'œil et le druide ne put s'empêcher de faire une accolade franche son a pti bout d'pom préférer...
( bon ok il est deux fois plus grand que moi, mais chut c'est un effet de style...) tout en cherchant des yeux sa belle dame...


Dernière édition par EZEKIEL le Mer 2 Mar - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ycath

Ycath


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 50
Localisation : Dans les bras d'Ezek....
Classe de Personnage : Héroïne
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 08/05/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
once upon a time.......( il était une fois ) Left_bar_bleue204/300once upon a time.......( il était une fois ) Empty_bar_bleue  (204/300)

once upon a time.......( il était une fois ) Empty
MessageSujet: Re: once upon a time.......( il était une fois )   once upon a time.......( il était une fois ) Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:07

Ycath qui avait préparé quelques friandises pour ses amis de la guilde,failli faire tomber tout en voyant le revenant...

Oh Gnon contente de te revoir dans ces murs...Laisses-moi t'offrir ces friandises et une tournée pour tous ces ensoiffés!!!

Puis se tournant vers Ezek, la FT sentit son coeur battre a chamade, elle se réfugia dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





once upon a time.......( il était une fois ) Empty
MessageSujet: Re: once upon a time.......( il était une fois )   once upon a time.......( il était une fois ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
once upon a time.......( il était une fois )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guildeularoût :: Tente de Gnondpom-
Sauter vers: