La Guildeularoût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guildeularoût


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Zombiette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Zombiette Left_bar_bleue227/300Zombiette Empty_bar_bleue  (227/300)

Zombiette Empty
MessageSujet: Zombiette   Zombiette Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:06

Ce soir là Zombiette était triste... Depuis quelques temps déjà son fidèle compagnons ne frétillait plus comme à son habitude... La maladie le rongeait, et elle le savait, ce n'était plus qu'une question de jours, peut-être de semaines avant que le fossoyeur ne vienne le chercher pour un voyage sans retour... Elle allait bien tenter une ultime bataille, mais ses espoirs étaient faibles et ses efforts semblaient vains...

Ce fut donc un hommage emprunt d'amertume qu'elle lui rendit ce soir là... A toi Poisson Rouge qui fut le témoin silencieux de ces 15 dernières années, à toi qui partagea mes joies comme mes peines, je ne t'oublierai jamais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Snoow
Board
Snoow


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : Lyon
Classe de Personnage : Paladin
Alignement : Brigand
Date d'inscription : 22/10/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Zombiette Left_bar_bleue217/300Zombiette Empty_bar_bleue  (217/300)

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:54

Ou là là, on a eu chaud ! A partir de "frétillait", j'ai cru que ça allait devenir interdit aux moins de 18 ans...

Je redeviens sérieux deux minutes pour donner l'extrême onction à Poisson Rouge. Que ton âme aille en paix vaillant poisson à l'incroyable longévité...
Revenir en haut Aller en bas
http://web.pacmanalyon.net/
Invité
Invité




Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:20

Mes sincères condoléances Zombiette !
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Zombiette Left_bar_bleue227/300Zombiette Empty_bar_bleue  (227/300)

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:30

YEHAAAA !!! L'ultime bataille a été un succès, le fossoyeur a relâché sa proie combatépée !!! Il n'a pas résisté aux 5 combattants que j'avais appelé à la rescousse, à savoir le rougeoyant Mercurochrome, la piquante Fleur de Sel, l'ami de longue date TetraMedica, le lumineux Néon d'Aquarium et le petit dernier dont j'ai malheureusement oublié le nom mais qui se présente sous la forme d'une petite bouteille violette avec du produit dedans...

Je suis tellement contente que je serai capable de serrer dans mes bras le premier Exilé ou Royaliste qui passe !

A Poisson Rouge le magnifique, mon fidel camarade !!! poivrot5


PS : Frêre Snoow, tout de même, je ne me serais jamais permise... Je t'ai déjà dit pourtant que j'étais plus innocente que la plus innocente petite fleur poussant dans une prairie d'innocentes petites fleurs... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:19

Toi ? Innocente ? T'es sûre ?

Et pis, pourquoi il est rouge ton poisson ? Y devrait être Vert !

AH JE SAIS ! IL ETAIT MALADE POUR DEVENIR VERT !!?

Non ? Bon d'accord, c'est où la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Zombiette Left_bar_bleue227/300Zombiette Empty_bar_bleue  (227/300)

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:34

Par contre je l'ai soigné avec un produit vert... Et il est plutôt orange clair maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Zombiette Left_bar_bleue227/300Zombiette Empty_bar_bleue  (227/300)

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:29

Par une belle nuit étoilée, assise au coin du feu dans son bivouac des plaines de la vallée de Ceth, Zombiette songeait à ses compagnons de la Guildeularoût. A cette heure-ci, nombreux son ceux qui devaient être à la taverne, buvant leur bière ou savourant quelque spécialité apportée par leurs alliés. Il lui tardait de les retrouver. Non pas que la solitude la gênait, elle aimait au contraire parcourir les vastes plaines et les forets avec pour seule compagnie le bruissement du vent dans les feuillages et le caquètement des oiseaux dans les frondaisons. Mais son voyage avait été long, leurs rires et leurs plaisanteries lui manquaient.
Laissant son regard errer sur la voûte céleste, elle se mit ensuite à penser à tout ce qu’elle avait vécu avant de rejoindre la guilde : le départ de son village natal, sa rencontre déterminante avec un puissant mage cartellois, ses premiers combats…

Depuis sa plus tendre enfance, Zombiette était fascinée par les plantes. C’est donc naturellement qu’elle quitta les siens pour partir étudier l’herboristerie auprès des érudits du royaume.
Plusieurs année passèrent avant qu’elle ne revienne vers son village. Ses études achevées, elle avait l’intention d’ouvrir une modeste échoppe dans la bourgade où elle était née. Mais le destin en décida autrement… La caravane avec laquelle elle voyageait fut attaquée par une horde de barbares sanguinaires et nombreux sont ceux qui moururent transpercés par leurs épées. Elle aurait sûrement connu le même sort si un puissant mage cartellois n’était soudainement apparu. Pendant quelques secondes elle ne sut que faire. Devait-elle craindre ce nouvel arrivant ? Son visage était fier, mais qu’en était-il vraiment… Ses doutes furent dissipés lorsqu’il lança une salve d’attaques sur les pillards. Les boules d’énergie fusaient en tout sens, le spectacle était hypnotisant… Captivée, la jeune Zombiette en oublia de s’enfuir, ce qui n’échappa pas au mage. D’une voix forte et autoritaire il lui ordonna de partir. Déjà les ennemis se positionnaient pour faire face à ses attaques. Il ne pourrait plus les retenir très longtemps. Consciente du danger, Zombiette ne put qu’obéir. Elle s’enfuit donc, et le dernier regard qu’elle jeta à son sauveur fut pour le voir tomber sous les coups des assaillants trop nombreux. Elle ne devrait jamais connaître son nom. Bien plus tard elle appris qu’il était revenu à la vie dans les plaines de la vallée de Ceth, et elle en fut heureuse.
S’en suivirent plusieurs jours de marche à travers les landes. A chaque bruit Zombiette croyait entendre les cris des pillards. Mais un feu nouveau couvait en elle et rien ne pouvait l’arrêter. La magie était devenue sa raison de vivre. Oh elle allait bien rentrer chez elle comme prévu, mais ce ne serait pas pour ouvrir une échoppe… Un long voyage l’attendait, et elle devait y être préparée.
Les protestations de sa famille furent nombreuses lorsqu’elle leur exposa la voie qu’elle voulait suivre. « Pure folie ! » s’exclamèrent-ils. « Te rends tu comptes des dangers qui t’attendent ? » Mais rien n’y fait. Ils eurent beau exposer tous les arguments qu’ils trouvèrent, cela n’ébranla pas la détermination de zombiette. Au contraire, cela ne fit que la renforcer… Pure esprit de contradiction ? C’est fort probable…
Ce fut par une chaude matinée d’été qu’elle quitta son village. Il n’y eu pas d’adieux déchirants ni de larmes, elle n’avait prévenu personne de son départ. Ils auraient été capable de l’enfermer dans la grange s’ils avaient su… Elle ne pouvait se permettre aucun retard. Si elle voulait passer l’hiver au chaud dans une auberge, il fallait qu’elle arrive au plus vite à destination pour gagner des pièces d’or et avoir de quoi se payer une chambre le moment venu.
Son voyage vers le domaine de la légendaire Zélandra se passa miraculeusement bien. Elle avait retenu la leçon et ne voyageait qu’en compagnie de caravanes très bien protégées. Elle finit par en trouver une qui réapprovisionnait une boutique de la vallée. Elle n’aurait pu rêver mieux ! Le soir lorsque la caravane s’arrêtait, elle allait s’asseoir près du feu et écoutait les merveilleux mais terrifiants récits des guerriers. Quelle vie exaltante ils menaient ! Elle espérait simplement que tout cela fut vrai.
Ses espoirs ne furent pas déçus ! Après avoir reçu ses insignes de mage et avoir prêté serment à Zélandra, elle s’élança avec frénésie dans la vallée en quête de monstres à dérouiller. Et elle fut servit ! Comme les champignons et les vinencres lui paraissaient dangereux à l’époque ! Cela la fit sourire dans le noir…
Puis les invitations pour rejoindre des guildes commencèrent à arriver. Elle en retint une et devint ainsi membre des « Cartellois en string ». Cependant elle déchanta vite… La communication n’était pas le point fort de la guilde, et cette dernière disparue un peu plus d’un mois après que Zombiette l’eut rejointe. Le baron avait définitivement rendu l’âme, entrainant sa guilde avec lui.
Cette expérience passée, elle décida de faire cavalier seul pendant quelques temps, et lorsque Pifou la contacta, elle se montra un peu réticente. Il lui fit son sourire le plus charmeur, et elle ne put qu’accepter ! Quelle erreur elle aurait faite si elle avait refusé ! Elle y avait trouvé des amis fidèles, une deuxième famille…

Elle s’étira dans le noir. Demain soir au plus tard elle serait arrivée au campement de la Guildeularoût. Mais le chemin était encore long, il était plus que temps de dormir. Elle se leva donc pur aller vérifier ses pièges. Ils étaient tous en places, mais il faudrait faire attention le lendemain matin. Réflexion faite, elle en avait peut-être posé un peu trop… Puis elle alla éteindre le feu. Il serait tout de même dommage qu’une cendre mette le feu à sa couverture… Ces préparatifs finis, elle alla s’étendre sur un tapis de feuilles et s’endormi le sourire aux lèvres, rêvant déjà de ses compagnons au grand cœur…


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pifou
Jeanne et Serge ...
pifou


Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 50
Localisation : en train de corriger ses copies...
Classe de Personnage : Héros Ingénieux
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 11/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Zombiette Left_bar_bleue240/300Zombiette Empty_bar_bleue  (240/300)

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:03

"sourire charmeur"... moi ? naaaaaaaan... depuis que Harkonen m'a refait le portrait, c'est plus une cicatrice qu'un sourire...

Excellent ce RP ! Nostalgique à souhait mais en même temps optimiste.
J'aime !

Pifou

PS : si vous souhaitez faire des RP où vous êtes le seul à réagir, dites le dans le titre ("RP solo" = pas de commentaires... ; ou mettez : "commentaires autorisés" ; ou encore "RP à plusieurs" : chacun apporte sa pierre...)
je peux verouillez et réouvrir à votre demande aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeularout.forumperso.com
Invité
Invité




Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:14

[HRP] Très très joli RP Zombiette, tu devrais en faire plus souvent ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Zombiette Left_bar_bleue227/300Zombiette Empty_bar_bleue  (227/300)

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:32

Si j'en fais plus souvent, je te laisse le soin d'expliquer à mes profs pourquoi j'imprime rien de ce qui se passe en cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:50

Hé hé euh... en fait ça nous va très bien mais...

Attends... tu fais tes RPs en cours ?

C'pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Zombiette Left_bar_bleue227/300Zombiette Empty_bar_bleue  (227/300)

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:25

Permettez moi de vous présenter mes fidèles alliés cités dans un autre post !

Zombiette Traque10

Voici Motegi la Brave, farouche traqueuse des plaines d'Alidhan ! Ses flèches atteignent toujours leur cible, et son odorat sur-développé débusque les ennemis jusque dans leur plus profonde cachette ! Rien ni personne ne lui résiste...

Zombiette Pr_le_12

Et voici Poisson Rouge le Sage. Ce vénérable ancêtre est un véritable guide de par ses connaissances incommensurables... Sans lui qui sait où je serai aujourd'hui ! Perdue dans ce monde immense... *Regard de défis... Osez donc dire que ça serait une bonne chose...*

Faites leur un accueil chaleureux !!! poivrot5
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Zombiette Left_bar_bleue227/300Zombiette Empty_bar_bleue  (227/300)

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:56

Une douce chaleur régnait ce matin là dans la tente de Zombiette. Décidément le feu magique était une superbe invention... Motegi la Brave ronflait doucement dans son nid douillet tandis que Poisson Rouge le Sage méditait dans son bocal. La sérénité transcendait cet espace confiné. Dehors, Zombiette le savait, tout ne serait que chaos. Il lui faudrait se battre pour exister, peut-être même rencontrerait-elle la mort. Elle prit donc quelques minutes supplémentaires pour savourer ce calme avant de se lever et d’affronter la journée.
Une fois prête, Zombiette ouvrit les pans de sa tente et découvrit avec consternation qu’il pleuvait averse. Au loin elle entendait les bêtes protester avec véhémence. Cela ne pouvait signifier qu’une chose : Metos était entrain de se rouler dans la boue nouvellement formée de leur enclos. Elle soupira. En plus des ennemis embusqués il allait falloir se méfier du mage paysan. Celui-ci avait la fâcheuse tendance à sauter sur les demoiselles pour leur faire des bisous. Quand la boue était sèche, passe encore, mais là...
Après avoir formé un parapluie magique avec sa baguette, Zombiette pris le chemin de la taverne pour aller déjeuner. A l’intérieur se trouvaient Pifou et Baindesang. Tout deux avaient les traits tirés et des cernes sous des yeux. Nouveau soupir. L’ancien et le nouveau baron avaient encore passé leur nuit à parcourir le royaume habillés en soubrette et bas résille. Elle espérait que personne ne les avait vu ou la réputation de la guilde allait encore en prendre un coup...
Un bruit résonnait par ailleurs étrangement dans la taverne. Après avoir mené sa petite enquête, c'est-à-dire s’être penché au dessus du comptoir, Zombiette trouva Kerel assoupi sous un tonneau vide. Il semblait rêver qu’il buvait encore au vu des mouvements de sa mâchoire et de sa gorge. De là venait le bruit.
Zombiette alla ensuite à sa table où elle commanda son petit-déjeuner. Elle écoutait d’une oreille distraite la conversation des barons. Ils avaient l’air d’échanger des conseils sur comment arrêter le filage d’un bas et sur l’art et la manière de se vernir les ongles. Rien de bien nouveau en somme...
Son petit-déjeuner achevé, Zombiette sorti de la taverne, non sans avoir observé ses abords immédiats. Zelandra seule savait où se trouvaient Metos et ses bisous. Tout était calme, pas d’odeurs suspectes, elle pouvait y aller.
Ce début de mâtiné avait fini d’ancrer en elle le sentiment que les instances dirigeantes de la guilde étaient en déliquescence... La gente féminine allait devoir redresser tout ça, ou la belle guilde qu’ils avaient eu tant de mal à former ne serait bientôt plus que ruine et décadence...
Elle retourna donc à sa tente pour se mettre au travail. Motegi racontait avec exaltation à Poisson Rouge la bataille dantesque qu’elle avait menée la veille. Cela la fit sourire... Puis Zombiette alla s’attabler à son bureau. Exilés et royalistes devraient attendre, la magicienne avait une guilde à sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Zombiette Left_bar_bleue227/300Zombiette Empty_bar_bleue  (227/300)

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:13

Le calme régnait dans le campement... Il était tard, nombreux étaient ceux qui dormaient déjà, harassés par la dure journée qu’ils avaient passé. Soudain ce silence bienfaisant fut interrompu par un superbe « AÏEUH !!! ». Cela semblait venir de la tente de Zombiette. Puis plus rien. Mais le mal était déjà fait, tout le monde était à présent réveillé.

A nouveau des bruits retentirent. Cela ressemblait à des ronchonnements. Et quand Zombiette ronchonnait, mieux valait ne pas s’en mêler. L’innocent devenait immédiatement coupable de tous ces maux. Personne ne vint donc voir ce qui se passait, et tous regagnèrent leur lit. Et ce fut lorsque le sommeil les gagnait à nouveau qu’un autre cri retenti dans le campement. « SNOOW T’ES OU ??? ». Bon, voilà qui suffisait maintenant. N’allait-elle pas arrêter de crier alors que les honnêtes guildeularoutois tentaient de dormir ? Quelqu’un lui répondit cependant, d’un air vaguement agacé : « Il est à la crypte de Nowenuld. Maintenant tais-toi ! ». « NAELINE, T’ES OU ??? ». Oh mais c’est qu’elle commençait à leur courir sur le haricot comme on dit ! « Elle est chez les RN, dans leur château ! et TAIS-TOI ! ». Nouveaux ronchonnements, suivit de quelque froufrou. Puis Zombiette sorti de sa tente, en pyjama, et se dirigea vers la taverne sous les yeux ébahit des quelques curieux qui voulaient savoir ce qui se passait. Elle boitait.

La taverne n’était pas vide. Kerel était à sa place sous son tonneau, Pifou et Baindesang, travestis comme à leur habitude lorsque la nuit tombait, discutaient de manière animée. Cheppendales et strip-tease parvinrent aux oreilles de Zombiette lorsqu’elle passa à côté d’eux. « Allons bon, se dit t’elle. Voilà qu’ils vont devenir exhibitionniste par là-dessus... ». Mais là n’était pas son soucis pour le moment, elle verrait ça plus tard.

Arrivée au comptoir, elle commanda à Brioche un verre de glaçon. Celui-ci la regarda d’un air étrange, vaguement soupçonneux. Mais devant l’air insistant de la magicienne, il le lui donna. Après tout, peu lui importait de qu’elle allait en faire tant qu’elle ne salissait pas sa taverne, ni ne cassait quelque chose avec. Mais il allait tout de même garder un œil sur elle, au cas où...

Ce qu’en fit Zombiette, nul ne le su tout de suite puisqu’elle retourna sous sa tente avec. Ce n’est que le lendemain, lorsqu’elle retourna à la taverne pour rendre son verre à Brioche, et lorsque les regards accusateurs de ceux qu’elle avait réveillé là veille se firent trop insistant qu’elle lâcha : « Oui bon ça va ! J’ai loupé la dernière marche de l’échelle de mon hamac et j’me suis tordu un orteil. Pas la peine de me regarder comme ça, c’est pas comme si j’avais fait exprès ! » . Et effectivement, en y regardant de plus près, on pouvait voir un doigt de pied tout bleu et tout gonflé. « Bon, c’est pas tout ça, mais c’est par où les urgences ici ? ». Les rires et les quolibets qui suivirent cette déclaration ne lui apprirent pas grand-chose sur la localisation des-dites urgences. Il ne lui restait plus qu’à se mettre en route en espérant tomber sur un mage capable de réduire cette petite entorse !
Revenir en haut Aller en bas
Snoow
Board
Snoow


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 43
Localisation : Lyon
Classe de Personnage : Paladin
Alignement : Brigand
Date d'inscription : 22/10/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Zombiette Left_bar_bleue217/300Zombiette Empty_bar_bleue  (217/300)

Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:40

Plongé dans la longue litanie de ses prières, seul agenouillé face à une frêle bougie, Frère Snoow eut soudain un flash. Il senti que c'était important, alors il arrêta un instant ses prières à Nowenuld pour se concentrer sur ces visions. Il ressenti alors une vive douleur lorsqu'il compris qu'une de ses plus fidèles amies, la magicienne Zombiette, avait besoin de son aide. Il ne pouvait pouvait pas décemment la laisser souffrir. Elle l'avait récemment aidé à tuer le chef des gobelins, même si ce dernier n'avait pas bronché face aux faibles frappes du vieux moine.
Frère Snoow repris ses prières de plus belles, mais au lieu de les adresser à Nowenuld, il mit toute sa ferveur dans des incantations de soin, dont il savaient qu'elles fonctionneraient malgré la distance qui le séparait de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.pacmanalyon.net/
Contenu sponsorisé





Zombiette Empty
MessageSujet: Re: Zombiette   Zombiette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombiette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de Zombiette
» Chez Zombiette - Nurserie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guildeularoût :: Chez Zombiette-
Sauter vers: