La Guildeularoût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guildeularoût


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Progression de Deadman

Aller en bas 
+8
kerel
Eriliore
Zombiette
pifou
kenjin
Maumy
Baldry
Deadman
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maumy
Service des eaux
Maumy


Masculin
Nombre de messages : 2665
Age : 33
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs *.*
Classe de Personnage : Franc Tireur
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 04/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue300/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:55

Zombiette, tu y renonces vraiment? Naaaaan!

Besoin de quoi? Tout? On va t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Baldry
Qui a dit Balbry ?
Baldry


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 34
Classe de Personnage : Franc-Tireur
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 04/07/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue255/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:17

Vite, vite !
se dépêche de monter niveau 100 pour enfin aller récolter beaucoup d'or ...

Baldry, ou esclave financier de notre Baronne <3
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue227/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:52

Ben j'peux pas vraiment y renoncer, sinon Pifou il récupèrera jamais sa barronie et vous m'aurez comme chef jusqu'à la fin des temps ! Je vous épargnerai ça !

Mais j'en vois pas le bout de ce truc... Vous voir progresser comme des flèches et faire des frappes de dingue ça déprime un peu quand je vois la mienne de vitesse de progression... Et puis bon, je suis au level 180 maintenant, ça commence à être honorable, on peut commencer à se dire qu'on va être un peu plus en sécurité, qu'on va pouvoir se balader un peu partout et que ça va être agréable... Ben tient, où que j'aille je peux me faire OS à chaque instant tellement il y a de renaissants (et même de pas renaissants d'ailleurs, mais bon, à la limite ceux là ça reste dans la normalité des choses) et que même ceux avec 50 level de moins (voire plus) sont capable de m'exploser à l'aise. Donc ben non, c'est pas agréable en fait... A chaque sortie je me dis : "Alors voyons voir, qui va me tuer et avec quelle frappe aujourd'hui ?". C'est pire que quand t'es un level 30 ! Là au moins tu sais que tu es un BL et par conséquent une cible, et à moins de te retrouver connecté pendant un raid ennemi, t'es plutôt peinard à Cyrosh... Tu t'es tapé 180 niveaux, mais t'es toujours qu'une merde au final... C'est super motivant...
Riposter ? J'ai déjà essayé, mais qu'est-ce que tu veux faire quand ta frappe c'est une petite chatouille... Tu fais une frappe et tu te barres en courant parce que si on ne t'as pas OS à la première attaque reçue tu sais que la deuxième te finiras, et que toi par contre ta deuxième ça fera rigoler un peu plus...

Et quand j'arriverai tant bien que mal à renaître, parce que j'y arriverai, faut pas déconner non plus... Super ! Tous les renaissants HL de maintenant seront devenus des héros, leur puissance sera encore plus grande et ils et m'exploseront toujours de la même manière. Youpi, ça va être super génial ! J'ai déjà pas hâte d'y être !

Enfin voilà...

Baldry, j'ai pas besoin de PO pour renaître, (quoi que je viens de relire le post sur la quête de la pierre de sagesse, et c'est pas 30 000 PO dont je risque d'avoir besoin... silent ), prend ton temps et amuses toi comme tu le sens. Avec mes bouquetins je gagne assez de PO pour pouvoir m'acheter mes petites affaires de renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Eriliore
Violeur de cochon d'inde
Eriliore


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : dans le mur
Classe de Personnage : druide
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 14/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue132/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:15

J'ai fait le meme constat que toi zomb, et le pire c'est que je me suis battut contre un FT level 110 (avec mon 180) et bilan un fleche enflammé au contacte de ma part a 900 et lui un tir précis à 1100 et à 5 cases. Ce jeu me gonfle sévère en ce moment !!!

Expliqué moi la logique de ces frappes et me dite que j'ai pas eu de chance c'est tout le temps comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
pifou
Jeanne et Serge ...
pifou


Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 50
Localisation : en train de corriger ses copies...
Classe de Personnage : Héros Ingénieux
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 11/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue240/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:32

Ho non... Pas vous !
Vous aussi vous souffrez du mal du lvl 180 ???
Ce syndrome nous a pris Dudley, menace Myra... et maintenant vous !

Description : vous attendez la Renaissance, vous en avez marre de votre perso, vous avez à chaque mort de grosses pertes d'XP...
Moi aussi ça m'a pris le choux à ce lvl !

Courage Camarades !
Tenez bon !!! Iloveyou
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeularout.forumperso.com
kerel
Paysan Gauche Révolutionnaire
kerel


Masculin
Nombre de messages : 2425
Localisation : A la taverne
Classe de Personnage : Archer
Alignement : C'est un secret ...
Date d'inscription : 11/09/2007

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:38

Les renaissants cours les rues ... rentrez chez vous !!

Depuis leur apparition, le jeu a changé et le rapport de force et ridicule.
Dites vous que c'est la faute à Murdoc !


Vous avez le soutien des FT les gars ! (sauf les mages Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Baldry
Qui a dit Balbry ?
Baldry


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 34
Classe de Personnage : Franc-Tireur
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 04/07/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue255/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:09

Courage tout le monde c'est pour dans plus très longtemps !
Accrochez vous, et quand vous serez renaissants, vous verrez ça simplifie la vie ... remarque pas au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue227/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:44

Kerel... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Deadman

Deadman


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Classe de Personnage : Aquamancien
Alignement : Cartelois de Brumebois
Date d'inscription : 29/06/2009

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue196/200Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:48

Moi je ne troupe pas que le jeu devient médiocre , je trouve qu'il devient plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Baldry
Qui a dit Balbry ?
Baldry


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 34
Classe de Personnage : Franc-Tireur
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 04/07/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue255/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:47

Héhé !
J'ai hâte de la revalorisation des FT's !

Et au fait Zomb, si ça peut te consoler, je connais très bien un ex-mage qui était à plus de 300 morts avant de renaitre ... si il daigne bien venir poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue227/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:13

C'est pas le nombre de morts qui me pose problème (194 à mon actif, j'ai encore de la marge avant de battre les records de certains !), c'est la façon dont ça se passe... Si je meurs dans un combat face à un perso de mon niveau, et ben il est meilleur stratège, je m'avoue vaincue et puis basta. Là c'est même pas une question de stratégie ou de chance, parce que parfois ça joue aussi, c'est uniquement une question de puissance et de nombre de PV. Quand en face de toi tu as quelqu'un qui tape 2 fois plus fort et qui a deux fois plus de vie, ben à moins d'être 15 et que les 14 premiers se sacrifient pour que tu puisse donner le coup final, t'as aucune chance de gagner. Donc tu passes ton temps à fuir, et le plaisir des sorties est complètement perdu quasi à chaque fois.
Mais c'est une évolution logique du jeu. Quand tu crées une catégorie de perso qui sont beaucoup plus puissants et qui évoluent beaucoup plus vite, pour les premiers à aller renaître c'est une ballade de santé puisque peu d'ennemis à leur niveau, mais pour ceux qui suivent ça devient vite la galère puisque les ennemis deviennent de plus en plus nombreux et de plus en plus forts très vite. Et je pense que ça va être de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Enameril

Enameril


Nombre de messages : 421
Classe de Personnage : Guerrier
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 19/03/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue200/200Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:25

Zomb... c'est déja devenu pire, les renaissants étaient rares, les renaissants très puissants étaient encore plus rares et on pouvait imaginer gérer la situation au prix de quelques morts de temps en temps.

Là, snif, depuis quelques temps, sur les cartes qui rapportent (comme dans les environs de Gonk), les renaissants sont en groupe et ils ne se passe pas une journée sans que je croise un renaissant de niveau supérieur à 200.
Je suis super heureux quand j'arrive à fuir et désormais, je claque de Pa pour voir s'il y a du monde qui attends ma sortie d'auberge. Car par deux fois, je me suis fait exploser par des renaissants bleus qui attendaient tranquillement dans l'auberge de Gonk.

Enfin, là je suis retourné sur Mérulik, motifs: regagner du moral en tapant sur des petits non renaissants et revoir ma barre d'XP : j'étais à -110 000 XP du prochain niveau, là j'en suis plusqu'à -75 000 Smile

Bref, courage, moi aussi j'arriverais au niveau 200. Pour la renaissance, je verrais, j'ai pas d'objet de sagesse (je suis guerrier) et pour accéder à la map de la pierre de sagesse il faut avoir tué le soldat d'élite, ce qui n'est pas encore le cas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
pifou
Jeanne et Serge ...
pifou


Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 50
Localisation : en train de corriger ses copies...
Classe de Personnage : Héros Ingénieux
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 11/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue240/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:28

Courage !

Le jeu est en cours de réaménagement : une 2e faille pour les lvl 200 et plus ??
A proposer non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeularout.forumperso.com
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue227/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:29

C'et pas forcément les level 200 et plus qui posent problème Pifou... A partir du level 130 ça devient dur à gérer quand t'en croise un...

Et Ena, je pense vraiment que ça va encore empirer !! Imagine pour ceux qui commencent à jouer seulement maintenant et que nous aussi on sera des gros méchants renaissants quand ils voudront renaître !! Sauf qu'en plus de nous ils se taperont les gros méchants héros !! Et p'être même les renaissants d'après la phase héros (si renaissance il y a, mais je ne vois pas pourquoi on changerai une recette qui ne marche pas...) !!
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue116/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:01

study arretez vous ne donner pas vraiment envie de continuer le jeux... il n'y aurais pas la guilde cela fait longtemps que je serais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue227/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:30

Comme nous tous Ezek !

Prend ça comme une petite thérapie de groupe... Les HL pleins de désillusion et près de la renaissance expriment leur mal de vivre, se soutiennent mutuellement, sont soutenus par les membres de leur guildes pleins de sollicitude (hein Kerel...), se remotivent et repartent pleins de fierté affronter le méchant monde extérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Eriliore
Violeur de cochon d'inde
Eriliore


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : dans le mur
Classe de Personnage : druide
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 14/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue132/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:03

En attendant la mise au jours qui signera la fin des renaissants intouchables (normallement a peut près en même temps que notre renaissance)...
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue116/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:34

MOUAIS en clair on vas galérer avant de renaitre pour finalement le faire au moment ou sa deviendra beaucoup moins intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue227/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (227/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:43

Voilà, t'as tout compris !! On est déjà fait couillonné pour les 15PA / H peu de temps après y avoir eu droit, et on se fera couillonné pour notre renaissance tout juste au moment où on y arrivera ! Nous sommes une génération d'incompris et d'opprimés... Révoltons-nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deadman

Deadman


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Classe de Personnage : Aquamancien
Alignement : Cartelois de Brumebois
Date d'inscription : 29/06/2009

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue196/200Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:44

Ouais très bien dis Zombiette . Revoltons-nous !!
Revenir en haut Aller en bas
gnondpom

gnondpom


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 48
Localisation : Je cherche encore le panneau!!!!!
Classe de Personnage : Troll Barbare
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 06/12/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue170/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:56

:bol:moi j'arrive au milieu tout pile et il est vrai que cela commence a devenir dur !!! Progression de Deadman - Page 2 531302
Revenir en haut Aller en bas
Deadman

Deadman


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Classe de Personnage : Aquamancien
Alignement : Cartelois de Brumebois
Date d'inscription : 29/06/2009

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue196/200Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:22

03/07/09

Je suis level 190 378ème au classsement général +37 place

Je ne vais pas avoir de UP avant longtemps je part a Tuléa et je vais faire Archalan
Revenir en haut Aller en bas
Baldry
Qui a dit Balbry ?
Baldry


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 34
Classe de Personnage : Franc-Tireur
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 04/07/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue255/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:25

T'as bien raison de faire toutes les quêtes qui donne un item avant ta renaissance. T'as fait celle des rats ? Elle s'efface une fois renait ! Par contre l'armure antique non ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue116/300Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/300)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:34

Zombiette a écrit:
Voilà, t'as tout compris !! On est déjà fait couillonné pour les 15PA / H peu de temps après y avoir eu droit, et on se fera couillonné pour notre renaissance tout juste au moment où on y arrivera ! Nous sommes une génération d'incompris et d'opprimés... Révoltons-nous !!!

Bonne idée on commence la révolution par se rassemblé à la taverne Progression de Deadman - Page 2 482480
Revenir en haut Aller en bas
Deadman

Deadman


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 28
Classe de Personnage : Aquamancien
Alignement : Cartelois de Brumebois
Date d'inscription : 29/06/2009

Classement de votre personnage
Niveau:
Progression de Deadman - Page 2 Left_bar_bleue196/200Progression de Deadman - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:09

13/07/09 Level 191 367 ème au général

Après une bonne semaine de vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progression de Deadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Progression de Deadman   Progression de Deadman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progression de Deadman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quêtes et progression ...
» Progression Pifou FT
» progression Gnondpom
» Progression Quêtes de Pifou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guildeularoût :: Classement et Progression !-
Sauter vers: