Pfff... Faut que je range !
je m'y colle !!
Mes coffres ! Ici ! C'est parti !
Cache oreillesAussi chaud que magique, il vous protégera des enchantements.
Défense: 1
Puissance Physique: 1
Esquive: 1
Précision: 1
Puissance Magique: 1
Concentration: 1
État:
Emplacement: Tête
Classe: Tous || Niveau requis: 40
Poids: 1
Pantalon du fauconCe pantalon a été fait avec un tissu à présent introuvable en ce monde
Défense: 15
Puissance Physique: 20
Esquive: 13
Précision: 18
Emplacement: Jambe
Classe: Archer || Niveau requis: 160
Poids: 20
Epée de l'homme-lézardUnique reste matériel de ce répugnant mais néanmoins hautement dangereux hybride, s'il a réussi à s'en servir comme arme, alors pourquoi pas vous ?
Puissance Physique: 22
Précision: 5
tat:
Emplacement: Main droite
Classe: Tous || Niveau requis: 80
Poids: 16
Tunique forestièreConstituée de deux couches de tissu, cette tunique est aussi efficace qu'une cotte de maille tout en étant plus légère
Défense: 5
Puissance Physique: 3
Esquive: 4
Précision: 3
Emplacement: Torse
Classe: Archer || Niveau requis: 35
Poids: 6
Dague primaireCette dague bien que peu puissante saurait trancher ses ennemis.
Précision: 1
Concentration: 1
Emplacement: Main droite
Classe: Tous || Niveau requis: 1
Poids: 5
BottillonsBottillons épais. Idéal pour marcher sur des terrains accidentés et dans les orties
Défense: 3
Emplacement: Pieds
Classe: Tous || Niveau requis: 15
Poids: 6
Casque coniqueProtégant votre nez, ce casque vous protège des combats à mains nues.
Défense: 2
Puissance Physique: 2
Précision: 3
État:
Emplacement: Tête
Classe: Guerrier || Niveau requis: 20
Poids: 3
Casque en cuir durElèment de tout apprenti guerrier qui se respecte. Lui aide à garder le cerveau au frais
Défense: 1
Puissance Physique: 1
Précision: 1
État:
Emplacement: Tête
Classe: Guerrier || Niveau requis: 8
Poids: 5
Arc d'ElmironTaillé dans un tronc de chêne centenaire, cet arc est un rêve pour tout archer.
Puissance Physique: 4
Précision: 13
Emplacement: Main droite
Classe: Archer || Niveau requis: 40
Poids: 8
Oeil de DragonCe pendentif était la récompense des valeureux chasseurs de dragons. Il fût forgé à partir de l'oeil du premier grand dragon noir dont ils vinrent à bout. Il apporte le courage et la vaillance de cet animal mythique, depuis longtemps disparu.
Puissance Physique: 18
Esquive: 5
Précision: 22
État:
Emplacement: Autre
Classe: Tous || Niveau requis: 90
Poids: 10
Lié une fois équipé
Clé porte-bonheurSe porte autour du cou pour conjurer le mauvais sort.
Esquive: 1
Précision: 2
Emplacement: Autre
Classe: Tous || Niveau requis: 10
Poids: 1
Lié une fois équipé
Bouclier légerTaillé à partir des chênes des forêts de Ceth. Modèle Cartel
Défense: 1
Emplacement: Main gauche
Classe: Tous || Niveau requis: 5
Poids: 15
Bâton d'EbèneBâton aux effets magiques
Puissance Magique: 2
Emplacement: Main droite
Classe: Magicien || Niveau requis: 5
Poids: 2
Arc du noviceParfait arc pour débuter le tir à distance
Précision: 2
État:
Emplacement: Main droite
Classe: Archer || Niveau requis: 5
Poids: 4
Arc d'ElmironTaillé dans un tronc de chêne centenaire, cet arc est un rêve pour tout archer.
Puissance Physique: 6
Précision: 17
Emplacement: Main droite
Classe: Archer || Niveau requis: 40
Poids: 8
Arc simpleTrès bel arc à la courbe parfaite. Il offre une grande puissance de tir
Puissance Physique: 2
Précision: 6
État:
Emplacement: Main droite
Classe: Archer || Niveau requis: 24
Poids: 5
Clé porte-bonheurSe porte autour du cou pour conjurer le mauvais sort.
Esquive: 1
Précision: 2
État:
Emplacement: Autre
Classe: Tous || Niveau requis: 10
Poids: 1
Lié une fois équipé
Pantalon de mineur usagéPantalon couvert de suie.
Défense: 1
Puissance Physique: 1
Emplacement: Jambe
Classe: Tous || Niveau requis: 1
Poids: 1
Pioche renforcéeVoilà une pioche faite pour les vrais mineurs.
Défense: 13
Puissance Physique: 4
État:
Emplacement: Main droite
Classe: Tous || Niveau requis: 39
Poids: 5
Clé porte-bonheurSe porte autour du cou pour conjurer le mauvais sort.
Esquive: 1
Précision: 2
État:
Emplacement: Autre
Classe: Tous || Niveau requis: 10
Poids: 1
Lié une fois équipé
Bonnet de chauve sourisIl y a peu c'était une chauve-souris, maintenant c'est un bonnet. Même Mère Nature n'aurait pas pu prévoir ça.
Puissance Physique: 3
Esquive: 14
Précision: 6
État:
Emplacement: Tête
Classe: Tous || Niveau requis: 90
Poids: 10
Antiques soleretsCette solide paire de bottes est faite en partie en mithril, ce métal d'argent léger mais très résistant. C'est étrange, il n'y a plus de mithril dans les mines du royaume depuis plusieurs centaines d'années...
Défense: 16
Esquive: 12
Précision: 12
État:
Emplacement: Pieds
Classe: Tous || Niveau requis: 80
Poids: 9
Cuirasse polieCette cuirasse massive saura vous protéger des coups.
Défense: 45
Puissance Physique: 5
Précision: 10
État:
Emplacement: Torse
Classe: Tous || Niveau requis: 120
Poids: 25
Lame épineuseUne épée très rare et très puissante...
Puissance Physique: 25
Précision: 12
État:
Emplacement: Main droite
Classe: Tous || Niveau requis: 110
Poids: 11
Protège main gaucheEssentiel pour décocher une bonne flêche.
Puissance Physique: 10
Précision: 26
État:
Emplacement: Main gauche
Classe: Tous || Niveau requis: 80
Poids: 1
Chapeau à plumes d'aigleLes plumes du rapace apportent toute l'énergie dont a besoin l'archer pour viser sa cible.
Puissance Physique: 8
Esquive: 20
Précision: 14
État:
Emplacement: Tête
Classe: Archer || Niveau requis: 100
Poids: 14
... ha ! Des Eclats nocturnes en raid : je suis mort pendant le copié-collé !