| | Nouvelle quete flute enchantée a asta | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
balrog

Nombre de messages: 166 Age: 35 Classe de Personnage: Franc tireur Alignement : cartel Date d'inscription: 10/11/2008
Classement de votre personnage Niveau:
   (174/300)
 | Sujet: Nouvelle quete flute enchantée a asta Mar 13 Sep - 16:37 | |
| je ne sais pas faire les screens mais il y'a une nouvelle quete a asta pres de la grotte....une demoiselle veut se faire un manteau elle vous demande deja une trentaine de fourrures ....de bouquetins je suppose ...pour le moment je droppe et je vous tiens au courant !!! ------------------------- Edit Pifou : source, Goodspeed nouveau pnj devant la grotte d'asta
 Une fois les 30 (ou 31 !) fourrures amenés :
 il demande fourrure de bouquetin et griffe de grizzly en gros une trentaine de fourure et une dizaine de griffes ( 11 en fait !) , et le cadeau ? un cache oreille lol! Selon Ibath, cela protège des sirènes.  La suite !! (encore incomplète) Source : Eiko sur fofo du Cartel. Obligation : -Avoir fait la quête de la flûte enchantée normale. (Obtenu le cache oreille) Objets nécessaires à la quête : - le cache-oreille - 5 bières de chamallas - 3 brochettes - 10 minérai d'étain - 10 choppes Gain de la quête : Aller à Ofeva voir le pnj qui chante.( plage sud )  Sans le cache oreille :  Avec le cache oreille :    Alors les brochettes ? Et qui a des chopes ? Il y'a donc 2 épisodes : - La flûte enchantée (épisode 1) Retrouver le trésor caché - La flûte enchantée (épisode 2) Aglaopé t'attend avec tous les ingrédients demandés. _________________ Salut Invité , je trouve que tu es le meilleur de tous les Guildeularoût !!
|
|
 | |
Torik

Nombre de messages: 900 Age: 18 Localisation: Dans sa grotte ! Classe de Personnage: Ours Alignement : J'suis pas aligné moi, t'es fou ?! Date d'inscription: 25/09/2010
   (0/200)
 | Sujet: Re: Nouvelle quete flute enchantée a asta Mar 13 Sep - 18:33 | |
| Pour faire un screen, tu appuies sur la touche "Impr. Ecran" de ton clavier. Elle se situe approximativement entre les F10 F11 et le pavé numérique (en principe). Ensuite, tu ouvres un logiciel du genre "Paint" et tu fais "coller" ou "CTRL" + "V". Tu enregistres ton image, et une fois sur le forum, tu n'as plus qu'à cliquer sur le symbole qui permet d'uploader une image et cliquer sur "parcourir". Sinon, tu peux me dire pourquoi tu as mis ça en signature: | Citation: | Salut Torik le juste , je trouve que tu es le meilleur de tous les Guildeularoût !! |
|
|
 | |
Djillian

Nombre de messages: 1582 Age: 24 Localisation: partout et nulle part à la fois Classe de Personnage: Couette-Couette Alignement : Cartel Date d'inscription: 29/04/2008
   (185/300)
 | Sujet: Re: Nouvelle quete flute enchantée a asta Mar 13 Sep - 18:45 | |
| mouahahahahahah encore un qui s'est fait avoir par la signature magique _________________ Présidente de la confrérie des Pata-quiches Là où elles passent...elles trépassentSauvons les homards |
|
 | |
Lib Princesse Quichette

Nombre de messages: 1232 Classe de Personnage: Prêtre Alignement : Cartel Date d'inscription: 13/07/2010
   (300/300)
 | Sujet: Re: Nouvelle quete flute enchantée a asta Mar 13 Sep - 18:58 | |
| Même moi j'avais compris la signature magique,  _________________ POUVOIR AUX PATA-QUICHES  Les homards sont nos amis !  |
|
 | |
labrinx

Nombre de messages: 1518 Classe de Personnage: erreur Alignement : Exil Date d'inscription: 09/05/2010
   (0/300)
 | Sujet: Re: Nouvelle quete flute enchantée a asta Mar 13 Sep - 21:09 | |
| mais heu, cela me plaisait de me dire que que le Balrog me trouvait le meilleur des guildeux... Jalouses. |
|
 | |
Torik

Nombre de messages: 900 Age: 18 Localisation: Dans sa grotte ! Classe de Personnage: Ours Alignement : J'suis pas aligné moi, t'es fou ?! Date d'inscription: 25/09/2010
   (0/200)
 | Sujet: Re: Nouvelle quete flute enchantée a asta Mer 14 Sep - 13:17 | |
| Ah ok, ... j'ai honte... Adieu monde cruel |
|
 | |
balrog

Nombre de messages: 166 Age: 35 Classe de Personnage: Franc tireur Alignement : cartel Date d'inscription: 10/11/2008
   (174/300)
 | Sujet: Re: Nouvelle quete flute enchantée a asta Jeu 15 Sep - 14:45 | |
| |
|
 | |
pifou Jeanne et Serge ...

Nombre de messages: 4136 Age: 38 Localisation: en train de corriger ses copies... Classe de Personnage: Héros Ingénieux Alignement : Cartellois Date d'inscription: 11/09/2007
   (240/300)
 | Sujet: Re: Nouvelle quete flute enchantée a asta Jeu 15 Sep - 17:14 | |
| Je viens aussi de commencer la quête, par hasard avouons le : je sors des drops d'écailles et de peaux diverses et variées et voilà un nouveau PNJ ! Pas de screen non plus pour le moment... A suivre ! _________________  Humble Chevalier au service de la Guildeularoût. Bouffon du Roi et de la Reine des Pataquiches... Dépeceur et Couturier ! Suffit de demander ! |
|
 | |
perci

Nombre de messages: 755 Age: 42 Classe de Personnage: pretre Alignement : cartelois Date d'inscription: 06/01/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle quete flute enchantée a asta Jeu 15 Sep - 17:32 | |
| cool une nouvelle quete, cela va faire plein de pts de guilde _________________  |
|
 | |
raoul

Nombre de messages: 2015 Age: 37 Localisation: Reims Classe de Personnage: Héros Alignement : Cartel Date d'inscription: 24/12/2008
   (117/300)
 | Sujet: Re: Nouvelle quete flute enchantée a asta Jeu 15 Sep - 18:43 | |
| |
|
 | |
EZEKIEL Winnie le Z'ours

Nombre de messages: 2777 Age: 32 Classe de Personnage: druide Alignement : cartel Date d'inscription: 31/08/2008
   (116/300)
 | Sujet: Re: Nouvelle quete flute enchantée a asta Jeu 15 Sep - 19:58 | |
| Je me demande si il faut pas que je fasse cette quête avant de renaitre au cas ou se serais un super truc de la mort qui tu tout.... _________________ "Mieux que les stat, mieux que le hachage de jeux... une bonne guilde ceci vaut tout l'or d'alidhan " A ma belle YCATH, je dédie mon âme afin qu'a jamais la dame réchauffe mon cœur...Whiskyquiche a lui tout seul et fier de l'être, défenseur des droits a l'alcool dans ce camp contre la tyrannie des vil tisannières |
|
 | |
Galdec

Nombre de messages: 1826 Age: 40 Localisation: Là où on ne l'attend pas... Classe de Personnage: Prêtre alchimiste Alignement : Cartel Date d'inscription: 13/08/2010
   (220/300)
 | Sujet: Re: Nouvelle quete flute enchantée a asta Jeu 15 Sep - 21:04 | |
| oui c'set sans doute mieux de la faire avant la renaissance voir de tester les batailles navales histoire de ^^ _________________ 885ème au Général - 67ème soigneur - 594ème combattant - 298ème récolteur (pêcheur) - 106ème fabricant (alchimiste) |
|
 | |

Nombre de messages: 4136 Age: 38 Localisation: en train de corriger ses copies... Classe de Personnage: Héros Ingénieux Alignement : Cartellois Date d'inscription: 11/09/2007
   (240/300)
 | Sujet: Re: Nouvelle quete flute enchantée a asta Ven 16 Sep - 7:48 | |
| 30 fourrures de bouquetin apportées ce matin : échec ! Ce n'est pas cela ou alors il en faut... 31 ? Elle dit "trentaine"... c'est vague...
J'ai essayé aussi avec 30 Peaux trouées, 30 cuir robuste ou 30 cuir de bonne facture... a pas marché non plus...
Edit : la quête en entier (pas longue...) postée tout en haut !
Edit 2 : il lui fallait 31 fourrures... Et j'ai amené 11 griffes : visiblement, elle en veut plus... _________________  Humble Chevalier au service de la Guildeularoût. Bouffon du Roi et de la Reine des Pataquiches... Dépeceur et Couturier ! Suffit de demander ! |
|
 | |

(240/300)
 | Sujet: Re: Nouvelle quete flute enchantée a asta Dim 18 Sep - 19:59 | |
| Quête terminée : il lui fallait 12 griffes... j'ai donc dû redescendre sur Phyléas pour en chopper une de plus... Mais j'ai mes cache-oreilles ! ... et rien d'autre... pas d'XP ou de PO... des points de guilde peut-être ? Bref, une quête sans difficulté aucune... _________________  Humble Chevalier au service de la Guildeularoût. Bouffon du Roi et de la Reine des Pataquiches... Dépeceur et Couturier ! Suffit de demander ! |
|
 | |
Torik

(0/200)
 | Sujet: Re: Nouvelle quete flute enchantée a asta Lun 19 Sep - 8:03 | |
| Elle sert seulement aux quêtes de l'île d'Ofeva.
Et selon moi, trentaine, ça peut aller jusqu'à 39 non ? =P |
|
 | |
| | Nouvelle quete flute enchantée a asta | |
|