|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zombiette Femme à barbe

Nombre de messages: 6452 Age: 28 Localisation: Sous la couette Classe de Personnage: Aqua Alignement : Cartel Date d'inscription: 14/09/2007
Classement de votre personnage Niveau:
   (227/300)
 | Sujet: Visu Lun 17 Mai - 11:18 | |
| Pour ceux qui ne seraient pas au courant, visu sur Paris le week-end du 26 juin ! _________________  Maumy... Câliiiiiiiins !!! <3 Ezek... Câlins aussi ! ça : pronom démonstratif qui étymologiquement est une abréviation de cela. çà : adverbe de lieu qui étymologiquement remplaçait voici, par ici. sa : adjectif possessif qui désigne l'appartenance |
|
 | |
Eriliore Violeur de cochon d'inde

Nombre de messages: 723 Age: 29 Localisation: dans le mur Classe de Personnage: druide Alignement : Cartellois Date d'inscription: 14/12/2007
   (132/300)
 | Sujet: Re: Visu Dim 23 Mai - 21:39 | |
| |
|
 | |
Zombiette Femme à barbe

Nombre de messages: 6452 Age: 28 Localisation: Sous la couette Classe de Personnage: Aqua Alignement : Cartel Date d'inscription: 14/09/2007
   (227/300)
 | Sujet: Re: Visu Dim 23 Mai - 21:40 | |
| c'est se voir en vrai. _________________  Maumy... Câliiiiiiiins !!! <3 Ezek... Câlins aussi ! ça : pronom démonstratif qui étymologiquement est une abréviation de cela. çà : adverbe de lieu qui étymologiquement remplaçait voici, par ici. sa : adjectif possessif qui désigne l'appartenance |
|
 | |
Tibills

Nombre de messages: 141 Age: 24 Classe de Personnage: Aquamancien Alignement : Ermite Date d'inscription: 07/02/2008
   (268/300)
 | Sujet: Re: Visu Dim 23 Mai - 21:45 | |
| Vous espérez une meilleure mobilisation que pour les fortos 220 ?  *sort* |
|
 | |
Zombiette Femme à barbe

(227/300)
 | Sujet: Re: Visu Dim 23 Mai - 21:49 | |
| Tibs  On est 6 pour le moment, et bon ben, je pense qu'on ne sera pas tellement plus nombreux le jour J... _________________  Maumy... Câliiiiiiiins !!! <3 Ezek... Câlins aussi ! ça : pronom démonstratif qui étymologiquement est une abréviation de cela. çà : adverbe de lieu qui étymologiquement remplaçait voici, par ici. sa : adjectif possessif qui désigne l'appartenance |
|
 | |
Djillian

Nombre de messages: 1582 Age: 24 Localisation: partout et nulle part à la fois Classe de Personnage: Couette-Couette Alignement : Cartel Date d'inscription: 29/04/2008
   (185/300)
 | Sujet: Re: Visu Dim 23 Mai - 21:58 | |
| le 26 ?  oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hum...on se calme _________________ Présidente de la confrérie des Pata-quiches Là où elles passent...elles trépassentSauvons les homards |
|
 | |
Zombiette Femme à barbe

(227/300)
 | Sujet: Re: Visu Dim 23 Mai - 22:03 | |
| Tu en seras Dji ? _________________  Maumy... Câliiiiiiiins !!! <3 Ezek... Câlins aussi ! ça : pronom démonstratif qui étymologiquement est une abréviation de cela. çà : adverbe de lieu qui étymologiquement remplaçait voici, par ici. sa : adjectif possessif qui désigne l'appartenance |
|
 | |
Djillian

Nombre de messages: 1582 Age: 24 Localisation: partout et nulle part à la fois Classe de Personnage: Couette-Couette Alignement : Cartel Date d'inscription: 29/04/2008
   (185/300)
 | Sujet: Re: Visu Dim 23 Mai - 22:06 | |
| j'habite sur paris, je travaille sur paris....et j'aurai pas encore déménagé. donc voui xD _________________ Présidente de la confrérie des Pata-quiches Là où elles passent...elles trépassentSauvons les homards |
|
 | |
Zombiette Femme à barbe

(227/300)
 | Sujet: Re: Visu Dim 23 Mai - 22:09 | |
| Cooooool !!!  _________________  Maumy... Câliiiiiiiins !!! <3 Ezek... Câlins aussi ! ça : pronom démonstratif qui étymologiquement est une abréviation de cela. çà : adverbe de lieu qui étymologiquement remplaçait voici, par ici. sa : adjectif possessif qui désigne l'appartenance |
|
 | |
Tibills

Nombre de messages: 141 Age: 24 Classe de Personnage: Aquamancien Alignement : Ermite Date d'inscription: 07/02/2008
   (268/300)
 | Sujet: Re: Visu Dim 23 Mai - 22:10 | |
| Tu déménages quand Dji' ? Dans la seconde quinzaine de Juillet tu travaillerais encore vers Bibliothèque FM ? :p |
|
 | |
Djillian

(185/300)
 | Sujet: Re: Visu Dim 23 Mai - 22:11 | |
| j'ai réussi a negocier mon départ anticipé, je finis fin juin... je déménage courant juillet, mais je ferai des allers retours toulouse/paris avant de filer embeter dobinou :p
avoues tu veux me voir pour que je te file ENFIN ton lapin :p mouahahaha _________________ Présidente de la confrérie des Pata-quiches Là où elles passent...elles trépassentSauvons les homards |
|
 | |
Tibills

(268/300)
 | Sujet: Re: Visu Dim 23 Mai - 22:13 | |
| Ah oui c'est vrai y a le lapin aussi j'avais zappé !  Faut que je vienne beaucoup plus tôt alors ! Week-end prochain ?  |
|
 | |
Djillian

(185/300)
 | Sujet: Re: Visu Dim 23 Mai - 22:15 | |
| jsuis a Budapest pour encore deux semaines spece de Civet =p donc tu peux venir sonner chez moi, personne t'ouvrira mouahahaha =p _________________ Présidente de la confrérie des Pata-quiches Là où elles passent...elles trépassentSauvons les homards |
|
 | |
Eriliore Violeur de cochon d'inde

Nombre de messages: 723 Age: 29 Localisation: dans le mur Classe de Personnage: druide Alignement : Cartellois Date d'inscription: 14/12/2007
   (132/300)
 | Sujet: Re: Visu Lun 24 Mai - 9:27 | |
| soi tdit en passant je vis ausi sur paris donc ca me ferais bien rigolé votre histoire ! |
|
 | |
Zombiette Femme à barbe

(227/300)
 | Sujet: Re: Visu Lun 24 Mai - 9:29 | |
| Et bah alors hop, tu es noté ! Cool !! J'ai appris hier que Camillachan serait là aussi !  _________________  Maumy... Câliiiiiiiins !!! <3 Ezek... Câlins aussi ! ça : pronom démonstratif qui étymologiquement est une abréviation de cela. çà : adverbe de lieu qui étymologiquement remplaçait voici, par ici. sa : adjectif possessif qui désigne l'appartenance |
|
 | |
|