La Guildeularoût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guildeularoût


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fin de trimestre...

Aller en bas 
+2
Maumy
pifou
6 participants
AuteurMessage
pifou
Jeanne et Serge ...
pifou


Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 50
Localisation : en train de corriger ses copies...
Classe de Personnage : Héros Ingénieux
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 11/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Fin de trimestre... Left_bar_bleue240/300Fin de trimestre... Empty_bar_bleue  (240/300)

Fin de trimestre... Empty
MessageSujet: Fin de trimestre...   Fin de trimestre... Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:19

Galère en ce moment !
Entre les bulletins à remplir (Profnote de mer... credi !), les collègues à voir pour des conneries (p'tain de CA !!), les réunions à la con (p'tain de conseil pédagogique !!), les parents en pleurs (p'tain d'être prof principal !!), les devoirs à corriger dans l'urgence pour avoir suffisamment de notes (p'tain de système !!!)...

... ben je joue plus moi...
j'accumule les PA, je vous voie plus IG, je passe ne coup de vent sur le fofo...

Fin de tout ça ?
Le 10 décembre ! Conseil de PS2 où je suis PP (prof principal...)

Me tâte si je refile pas la baronnie à l'indispensable Zombiette qui est quand même plus que Baronne adjointe en ce moment comme tout le temps d'ailleurs... study

Pifou, retourne sur Profnote... vais massacrer du Seconde dans mes appréciations, ça va me défouler 5mn !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeularout.forumperso.com
Maumy
Service des eaux
Maumy


Masculin
Nombre de messages : 2665
Age : 33
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs *.*
Classe de Personnage : Franc Tireur
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 04/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Fin de trimestre... Left_bar_bleue300/300Fin de trimestre... Empty_bar_bleue  (300/300)

Fin de trimestre... Empty
MessageSujet: Re: Fin de trimestre...   Fin de trimestre... Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:41

Ben non, passe pas la baronnie à Zombiette, on a même pas sortit les fourches :o

Attends notre coup d'état au moins!

Fin... Courage mon p'tit Pifou! On seras deux à se faire chier^^ Mais moi jusqu'au 24!
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Fin de trimestre... Left_bar_bleue227/300Fin de trimestre... Empty_bar_bleue  (227/300)

Fin de trimestre... Empty
MessageSujet: Re: Fin de trimestre...   Fin de trimestre... Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:48

Courage Pifou !!! iloveyou3
Revenir en haut Aller en bas
pifou
Jeanne et Serge ...
pifou


Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 50
Localisation : en train de corriger ses copies...
Classe de Personnage : Héros Ingénieux
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 11/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Fin de trimestre... Left_bar_bleue240/300Fin de trimestre... Empty_bar_bleue  (240/300)

Fin de trimestre... Empty
MessageSujet: Re: Fin de trimestre...   Fin de trimestre... Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:37

Bon, ben en ce moment, c'est pas mal non plus...
Dossiers scolaires, bulletins, on boucle le programme des Terminales, conseils de classe la semaine prochaine, réunions pour Nouveaux Programmes de Seconde et de Première, prises de têtes diverses avec l'administration de mon Lycée, soucis de Coordination en Histoire Géo puisque je suis le dit coordonnateur, impératifs de l'association de Volley où je suis membre du bureau (trésorier)...
Hier, c'était le tournoi interne du volley... on a joué de 14h à 19h... quasi non stop... sauf pour aller voir la tireuse à bière qu'on avait installée bien sûr !!
Ben là, j'ai mal partout...

Mais bon ! Ca se termine ! Je vais me décider à quitter mon exil de Yucca en forêt profonde moi... d'ici mon départ en vacances le 8 juillet, je vais passer poster plus régulièrement ici moi !! Fin de trimestre... Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeularout.forumperso.com
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Fin de trimestre... Left_bar_bleue116/300Fin de trimestre... Empty_bar_bleue  (116/300)

Fin de trimestre... Empty
MessageSujet: Re: Fin de trimestre...   Fin de trimestre... Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:17

bounce bounce bounce revient nous vite et en bonne forme quand même n'oublie pas qu'au campement aussi ont a plein de tireuses...
Revenir en haut Aller en bas
Lisen
Catwoman
Lisen


Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 39
Classe de Personnage : Mage
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 16/03/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Fin de trimestre... Left_bar_bleue96/200Fin de trimestre... Empty_bar_bleue  (96/200)

Fin de trimestre... Empty
MessageSujet: Re: Fin de trimestre...   Fin de trimestre... Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:55

Ca se plaint alors que ça bosse moins d'heures que nous pour le même salaire, avec des primes pour les réunions ^^
Je veux être PLC moi aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
labrinx

labrinx


Féminin
Nombre de messages : 1518
Classe de Personnage : erreur
Alignement : Exil
Date d'inscription : 09/05/2010

Classement de votre personnage
Niveau:
Fin de trimestre... Left_bar_bleue0/300Fin de trimestre... Empty_bar_bleue  (0/300)

Fin de trimestre... Empty
MessageSujet: Re: Fin de trimestre...   Fin de trimestre... Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:10

Prends cinq minuttes pour t'écouter les fatals :