La Guildeularoût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guildeularoût


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Récit de renaissance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Récit de renaissance. Left_bar_bleue227/300Récit de renaissance. Empty_bar_bleue  (227/300)

Récit de renaissance. Empty
MessageSujet: Récit de renaissance.   Récit de renaissance. Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:55

Alors voici le récit de mes aventures !!!

Arrivée à 21h40, je suis à la bourre (franchement quelle idée ont des camions de tomber en panne sur l'autoroute un vendredi soir ?! 2 voies condamnées sur les 4 utilisables... ça donne des envies de meutre) , je me jette sur l'ordi,. Il rame, se plante, re-rame, se re-plante, menace de passer par la fenêtre, mais si je le jette je le suis dans les 3 secondes (c'est l'ordi de mon chéri) et bon on est au sixième étage, ça peut faire mal en arrivant en bas. Je fini par abandonner et je me jette sur le deuxième ordi, celui qui est connecté sur le wifi des voisins du dessous parce qu'on arrive pas à le mettre sur le notre. 22H enfin ça y est je suis prête !!!

On sort, petite séance pex pour rattraper mon xp. Sauf que comme j'ai plus de matos je fais que des frappes à moins de 1000 ! Gros moment de doute, je me dis que j'aurai jamais assez de PA pour revoir ma barre grise. Bon finalement si ça passe, à 30 PA près. Je passe chercher des PO, et go sur Gonk. Tout se passe bien, on passe le transporteur, je suis Kenjin à la trace, on arrive sans encombres sur LA carte. Et là je lui dis, je bouge plus tu gères !!! Il me pousse gentiment sur les tritons, me tire dessus au passage (mini crise de nerf quand il me dit « désolé je t'ai tiré dessus », j'étais entrain de répondre à un MP, j'ai cru que j'étais morte...). Et enfin j'arrive à côté de Stechine. Oooooooh que je me sens légère tout à coup !!! Je donne mes derniers objets à Kenjin, et VICTOIRE !!!! ça y est enfin !!! Je renais !!! Il est 22h27.

Je vais voir le crapaud, on discute un peu, puis je vais taper un peu des monstres. 22H29, je meurs. Bon ben ça c'est fait. J'étais sur un lézard, je voyais pas où cliquer pour l'attaquer et j'ai bougé. Bah oui comme une conne j'avais caché la comp il y a plusieurs mois de ça !!! Du coup j'ai vu que j'avais soins mineurs aussi quand je suis allé faire un tour dans mon profil... Bon, je remets tout bien visible et je vais me faire les anges. Je tape, je monte les niveaux, je retourne voir Bur, on rediscute, je cours, on rediscute. Et là il me pose LES questions... Aquamancienne ou géomancienne ? Aquamancienne !!! Waaaaah comment je suis trop belle avec ma robe verte !!! Téléportation dans une pièce étrange où un gentil monsieur m'attends pour me demander si je veux changer d'alignement. Quelle question !! Bien sûr que non !!! Hey mais il me retire ma belle robe pour m'en filer une noire !!! Pervers va !!! Et go téléportation pour Cyrosh !!! Il est 23h16.

23h18. Tient salut Raymond, ça faisait longtemps qu'on ne s'était vu !!! Hum... Non c'est pas vrai je suis pas un boulet !!! Je ressors.
23h25. Au fait Raymond j'ai oublié de te demandé comment tu allais !!! Bon d'accord je suis un boulet !!! ça au moins ça n'a pas changé !!!

Voici mon petit album photo (j'ai passé 10 minutes à chercher où c'était sur l'ordi... C'est bien évident que PRTSC SYSRQ c'est pour faire des screen !!!!). Myra regarde pas, faut pas que ça te gâche la surprise de ta renaissance...

Spoiler:
Zombiette version manante !!!

Spoiler:
Petite visite au cimetière. Et bah oui, je fais du tourisme Moi !!!

Spoiler:
La question fatidique, LE choix. Par contre il serait pas un peu mytho le crapaud ?

Spoiler:
Je suis pas trop belle comme ça...

Spoiler:
Hey ma robe !!!

Spoiler:
De quoi il me parle ce blaireau là ?! Cartel !!!

Spoiler:
Et me voici de retour !!! Oui j'ai atterri sur la vendeuse de bougie... Elle a amorti ma chute dirons-nous !!!

Voilà voilà, rendez-vous en taverne maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myraël

Myraël


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 43
Classe de Personnage : Héroïne
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 28/09/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Récit de renaissance. Left_bar_bleue150/300Récit de renaissance. Empty_bar_bleue  (150/300)

Récit de renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Récit de renaissance.   Récit de renaissance. Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:13

J'ai regardé quand même, ah la curiosité !! J'espère que mardi soir sera la bonne pour moi.

Encore toutes mes félicitations mini- aqua (la grande aqua c'est h3av3n, et là j'ai pensé mini-Grey pour ceux/celles qui connaissent Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de renaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guildeularoût :: Chez Zombiette-
Sauter vers: