La Guildeularoût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guildeularoût


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le soleil crépusculaire

Aller en bas 
+11
Eriliore
raoul
cc
Kywaros
kerel
Maumy
kenjin
Zombiette
Dobermann
EZEKIEL
Bruce
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maumy
Service des eaux
Maumy


Masculin
Nombre de messages : 2665
Age : 33
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs *.*
Classe de Personnage : Franc Tireur
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 04/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:14

Ou l'oiseau mort qui vole!
Revenir en haut Aller en bas
kerel
Paysan Gauche Révolutionnaire
kerel


Masculin
Nombre de messages : 2425
Localisation : A la taverne
Classe de Personnage : Archer
Alignement : C'est un secret ...
Date d'inscription : 11/09/2007

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:37

*note soigneusement les idées dans son petit calepin*
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:26

Le Cartel au Zénith ?

Pas tout à fait encore mais un Cartel sur une pente ascendante .

Pour notre première défense , nous nous étions dit que cela serait dur , que certains auraient eut des rancunes par rapport à notre présence sur Gonk , mais rapidement l'ensemble de nos alliés "temporaires" ou non , ont afflué dans la cour formant un magnifique damier afin de défendre cette forteresse que nous voulons avant tout cartelloise . Avant la bataille, nous avions également eut peur de l'annonce et rumeurs de deux autres attaques prévues . La première par le FLF sur la forteresse de Brosems et la seconde des Agmen inis sur Far , peur que les effectifs soient trop dispersés.

Nous nous trompions , la forteresse s'est remplie d'un coup de nombreuse guildes alliées et tous on combattu vaillamment le siège qui à débuté vers 18 h 15 . Grand merci à vous car nombreux sont ceux qui tombés sous les novas ont slalomer entre les exilés pour revenir en position défensive avec souvent à l'arrivée peu de point de vie .

A notre grande surprise , nous avons pu voir de nombreux FLF arriver dans la cour dès la première minute pour nous soutenir pendant presque une heure , au delà ils n'ont jamais coupé le contact avec Gonk , prêt à se replier en cas de soucis . Ils ont même réussis leur assaut sur Brosems , chassés par des Exilés charognards de la salle du scribe et pris au piège dans le cimetière , entouré par les forces royalistes n'ayant plus d'abris . Malgré ça une partie du FLF a répondu à notre appel de soutien dans la dernière demi-heure , cette remontée a chassé les Exilés qui siégeait à Gonk . Mille remerciements à eux d'avoir toujours eu cet oeil protecteur sur Gonk mais nous sommes désolés pour eux que leur tentative réussie fut gâchée par les Exilés .

L'autre attaque concernait les Agmen inis sur Far . Après coup une dizaine de combattants en plus dont 3 ou 4 moines aurait suffit à dégager un bon coup la cour et Far devenait cartel . Cependant les Agmen inis ont su occuper pendant près de deux heures les Exilés de cette forteresse , les empêchant ainsi de venir en renfort sur Gonk et là encore merci à eux car en plus certains se sont repliés quasi en même temps que le retour du FLF sur Gonk pour aider à la défense .Vraiment pas passé loin non plus avec un peu plus de moyen .

Donc le Cartel a osé et a vraiment failli terminer cette animation avec 3 forteresse cartelloise coté OUEST . La défense a tenu grâce à la présence et l'attention de chacun . Une dernière tentative d'assaut sur Far a été lancée depuis Gonk dans le dernier quart d'heure mais surement épuisé par les différente attaques et la défense , l'assaut n'a pas était total , dommage la forto était quasiment vide et l'assaut également donné 5 minute trop tard au niveau du timing . Alors bravo à vous tous .

Nous espérons également de notre coté avoir été à la hauteur de nos engagement envers vous et de ce fait , espérons l'être encore pendant cette prochaine dizaine .

Programme de la dizaine :

- Ouvrir davantage les portes de la forteresse aux guildes cartelloises par le biais des alliances "temporaires" .
- Coordonner la défense avec une possible attaque annoncée .
- Continuer de sécuriser la cours des vols et assassinats par une présence nocturne et diurne du mieux qu'on le peut.
- Faire entrer de nouvelles guildes dans le classement à points car beaucoup sont oubliées .

Merci à tous pour cette belle défense que vous nous avez offerte.




Kerel, il a l'air pourtant gros ton calepin sur la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerel
Paysan Gauche Révolutionnaire
kerel


Masculin
Nombre de messages : 2425
Localisation : A la taverne
Classe de Personnage : Archer
Alignement : C'est un secret ...
Date d'inscription : 11/09/2007

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:24

Faut voir la taille de ma poche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:33

petite maj !

Le soleil crépusculaire - Page 2 Sc10




Arrivée :
- Fehol

Départ :
- aucun

alliances :
- aucune nouvelle
- aucune rupture

renaissance :
- Sang-noir
- Azanor

Adoubemment :
- Jozan
- vindiesel

Rétrogradation :
- sherley
- guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:13

Bonjour à vous vaillants combattants !

Ce dimanche 22 novembre nous aurons besoin de vous et oui encore vous , on vous embête hein ?

le mot d'ordre : si vous pensez être là, économisez vos pa et pm car "va y'avoir du sport et moi je reste tranquille"

Entre 18 heures et 20 heures le Soleil Crépusculaire défendra la forteresse de Gonk et espère avoir la chance de compter sur vous pour y parvenir mais cette fois-ci se sera bien plus qu'une défense ...

Le plan de défense sera celui du DAMIER . Afin d'éviter les novas meurtrières nous demanderons à ceux se pensant faibles en points de vie de se mettre assez haut sur les marches , sur les cotés ou carrément tout en bas . Les plus tankés au centre de la défense . La semaine dernière les première novas ont fait des dégâts car cette consigne n'avait pas été totalement respecté . On a besoin de vous dans la forto , non bloqué au cimetière alors ne prenez pas de risque dans vos positionnement défensifs .

Le plan de défense CHANGERA à 19 h 30 , nous demanderons à tous lesdéfenseurs de se regrouper et de se serrer sur la partie basse de la cour , libérer les marches et le pont-levis de la forteresse . ATTENTION à ne pas vous déconnecter sur les marches ou le pont-levis sous peine de mort , préférez le haut de la cour .

Nous espérons aussi que l'album du concert de Damis a su vous empêcher de courir partout dès la première heure de la semaine dernière car cette fois-ci encore plus qu'une autre il faudra réellement VOUS ÉCONOMISER cette première heure . En faisant ceci , vous réveillerez les "crocs du cartel" . Deux attaques sont prévues dont l'une sera décidée dans cette seconde heure alors si vous tenez vraiment à en découdre , trépignez , sautez sur place mais économisez vous , l'heure viendra pour vous, de tous vous défouler ensemble .

La communication se passera sur msn comme à l'habitude , un représentant de chaque guilde puis relégué les infos auprès de vos convers de guildes , adresse msn cyca@live.fr pour le représentant .

Le grand jeu concours continue :

- 500 po à celui qui enverra le premier log ( envoyé à cc ) de capture d'un voleur recherché qui serait en train d'exercer son métier dans la forto lors de l'anim .

- 2000 po offert à chaque log ( envoyé à cc ) d'arrestation ou de mort de la liste que vous trouverez à ce lien, les PNA sont également mentionnés sur ce lien :

http://soleilcrepusculaire.forumsactifs.com/plainte-et-reglement-forto-de-gonk-f11/liste-des-voleurs-ou-assassins-representant-un-danger-lors-de-l-anim-de-forto-t798.htm

- Et pour finir une bague ancestrale à la guilde en première position sur le classement à point . Plus de membres sont présents à la forto , plus votre guilde marque de points et monte dans le classement , donc votre présence peut aider un magicien de votre guilde .

Classement actuel ( top 20/35 ) :

1-Force de l'ombre : 236 points
2-Dragons Divins : 227 points
3-Guildeularout : 207 points
4-Shai Hulud : 200 points
5-ADZ : 193 points
6-Agmen ignis : 178 points
7-Lys bleu : 175 points
8-Ligue Brumeboise : 161 points
9-Prieuré de Sion : 156 points
10-Teenagers : 153 points
11-Slaytanik : 142 points
12-les Ambriens : 140 points
13-Confrérie de la rose : 130 points
14-Alphas : 94 points
15-La flèche : 87 points
16-Newgeneration : 82 points
17-Leviathan : 74 points
18-Vindicatrices : 68 points
19-Eowine : 67 points
20-Appel de l'aventure : 53 points


Rapport de sécurité sur Gonk :

Durant ces derniers jours le SC a mis en place un système de surveillance de la cour , qui , au vue de votre présence de plus en plus nombreuse a l'air de vous rassurer et nous en sommes fiers , bientôt une cour pleine .

Nous sommes donc heureux de ne signaler aucun vol et aucun assassinat durant ces 10 jours .

Nous vous remercions pour la belle défense que vous avez mis en place à Gonk le Jeudi 12 et nous espérons que la prochaine sera encore plus redoutable car elle ne servira pas qu'a la défense .

Bonne journée à vous et à dimanche pour montrer au royaume les crocs du cartel .

Ps ; Signalez-nous rapidement tout ermite ou brigand participant à cette défense du côté cartel . PNA annoncés pour le 22 novembre : choutatix ( ermite ) et pierrot ( brigand ) c'est tout pour le moment, donc le reste tiré à vue , ils ne sont pas invités , pour être certain des pna consulter le lien du concours
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros
Misérable vermiceau
Kywaros


Masculin
Nombre de messages : 2459
Age : 31
Classe de Personnage : Novateur
Alignement : Ermite
Date d'inscription : 26/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 2 Left_bar_bleue216/300Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/300)

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:15

J'aurai dans les 3000 pm mais peu de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 2:32

bonjour à tous !

J'essaye de réunir quelques paladins cartélois qui souhaitent faire quelques tests sur la façon de se monter lorsque la V2 sortira, si elle sort un jour.

Si cela vous intéresse ça se passe ici

http://cartel-de-brumebois.fr-bb.com/le-paladin-f68/le-paladin-v2-t1110.htm#6389

Si vous n'avez pas accès il faut s'inscrire sur le forum et demander les droits de cartélois en envoyant un mp a Ardith sur alidhan, puis mp moi toujours sur ali pour que je vous ajoute au groupe paladin.


En espérant que vous viendrez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:11

Salut à tous

Je vois que c'est Bruce qui se charge de cette ambassade... Eh beh... Shocked
Ca fait très longtemps que je ne suis pas passé sur votre campement et je suppose que la plupart d'entre vous se souviennent pas de moi... Mais à une époque je passais régulièrement, ne serait-ce que pour saisir vos conseils sur la meilleure façon de mener une révolution !

Je m'appelle Azanor, je suis chevalier du Soleil Crépusculaire et aquamancien.

Je suis venu faire un coucou suite à l'invitation de Pifou sur notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maumy
Service des eaux
Maumy


Masculin
Nombre de messages : 2665
Age : 33
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs *.*
Classe de Personnage : Franc Tireur
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 04/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:16

Si si, moi je me rappelle!

Depuis le jour ou j'ai rencontré le mage bien généreux qui m'avait donné plus de cents chamallas jaunes gratuits!
Puis on s'est croisés souvent après, puis moins depuis pas mal de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 2 Left_bar_bleue116/300Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/300)

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:39

Very Happy salut, moi je te connais pas mais je te propose une biè-re quand même c'est sur le compte a PIFOU Wink à la tienne et une autre pour MAUMY aussi Le soleil crépusculaire - Page 2 540482 donc à la notre Le soleil crépusculaire - Page 2 540482
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:20

Salut az, bienvenu chez les guildeux.

Ça caille un peu dans les tentes en ce moment, mais on a la bière à volonté pour se réchauffer.


Dernière édition par Bruce le Dim 10 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:54

Hé Maumy, en effet ^^

En fait, j'ai stoppé le jeu pendant plusieurs mois... Ce qui fait que tu as du prendre pas mal de niveaux d'avance sur moi. On ne se croise donc plus souvent sur les maps car on ne doit plus chasser sur les mêmes depuis, en fait.

Merci pour les bières, je prends ! Parce que c'est vrai qu'il caille un peu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros
Misérable vermiceau
Kywaros


Masculin
Nombre de messages : 2459
Age : 31
Classe de Personnage : Novateur
Alignement : Ermite
Date d'inscription : 26/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 2 Left_bar_bleue216/300Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (216/300)

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:56

Une chieuse du prieuré à cramée des tentes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:13

pas la mienne !

Je me demande pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:39

C'est pas vrai !!! :o

D'accord j'ai cramée des tentes, mais je suis pas une chieuse !!!

*réfléchis quelques instants...*

Ah bah si en fait. silent
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Toutou de luxe
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Localisation : Parti dans le Grand Nord
Classe de Personnage : Barbare propre
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2009

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 2 Left_bar_bleue280/300Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/300)

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:52

Atinëa a écrit:
C'est pas vrai !!! :o

D'accord j'ai cramée des tentes, mais je suis pas une chieuse !!!

*réfléchis quelques instants...*

Ah bah si en fait. silent

Ouin bin chie pas partout hein!!! Ça va sentir bizarre dans les environs!! Et la Baronne à le nez fin!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:57

T'as l'air fatigué toi... Tu veux pas aller faire dodo ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Toutou de luxe
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Localisation : Parti dans le Grand Nord
Classe de Personnage : Barbare propre
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2009

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 2 Left_bar_bleue280/300Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/300)

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:58

Qui moi?? Nan je me lève à l'instant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:00

Dobermann a écrit:
Atinëa a écrit:
C'est pas vrai !!! :o

D'accord j'ai cramée des tentes, mais je suis pas une chieuse !!!

*réfléchis quelques instants...*

Ah bah si en fait. silent

Ouin bin chie pas partout hein!!! Ça va sentir bizarre dans les environs!! Et la Baronne à le nez fin!!!! pale

et là tu es dans mon ambassade alors si tu pouvais faire ça ailleurs ça m'arrangerai, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:08

Vous les hommes, vous êtes tous des mufles ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
Toutou de luxe
Dobermann


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Localisation : Parti dans le Grand Nord
Classe de Personnage : Barbare propre
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 12/07/2009

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 2 Left_bar_bleue280/300Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/300)

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:10

Suis pas un homme, suis un loup. Et non ça ne m'interresse pas ton tape, alors...Je sors!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:27

Atinëa a écrit:
Vous les hommes, vous êtes tous des mufles ! >_<

et vous les femmes des tentatrices Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:44

Meuh non enfin tongue

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:39

Ouah, Bruce, quel séducteur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil crépusculaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil crépusculaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guildeularoût :: Le Soleil Crépusculaire-
Sauter vers: