La Guildeularoût
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guildeularoût


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le soleil crépusculaire

Aller en bas 
+11
Eriliore
raoul
cc
Kywaros
kerel
Maumy
kenjin
Zombiette
Dobermann
EZEKIEL
Bruce
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cc




Nombre de messages : 10
Classe de Personnage : archer
Alignement : cartel
Date d'inscription : 09/02/2008

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:12

Altinéa :

Citation :
Aux dernières nouvelles je n'ai strictement rien vu au Prieuré, et dieu sait combien nous aidons certaines personnes n'étant pas de notre alignement, simplement pour nous en sortir face à la radinerie des cartellois, et simplement parce que ces personnes respectent une guilde basée sur le RP quand bien même elle est cartelloise.

Et oui, si vous me voyez soigner Ratounologue par exemple, c'est parce qu'il met un point d'honneur à ne jamais frapper les membres du Prieuré, et pour cela nous le respectons en tant qu'homme, et non comme ennemi. (et il n'y a pas que lui.)

cherche mieux ou pose des questions chez toi je crois ...

Citation :
Hello
Voici 3 petites règles que tout membre du Prieuré se doit de respecter :
- Pas de Vols sur les membres du cartel de Brumebois ( notre alignement ).
- Pas d'assassinats des membres du cartel sans explications valables.
- Pas de soins sur les joueurs des autres alignements ( Royalistes et Exilés )

version courte : en plus des regles de base du Prieure, on doit faire passer les cartellois, meme non allies, avant tout PNA

edit : désolé pour L en trop .

Pifou , j'ai rien contre les pna , pour ca que je n'avais pas mentionné tout le message , mais on voit aussi qu'en cas de combat la défense du pna ne sera pas faite et se sera même chose inverse .

Je ne l'avais pas signalé car je croyais également qu'il ne parlai que de cas brigand/ermite hors c'est pas le cas et du coup je comprend pas de s'imposer une règle qu'on respecte pas notamment celle ou il dit - pas de soins sur roya et exilé - faudrait que je vois avec lui pour le coup ^^ .


Dernière édition par cc le Mar 19 Jan - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pifou
Jeanne et Serge ...
pifou


Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 50
Localisation : en train de corriger ses copies...
Classe de Personnage : Héros Ingénieux
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 11/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 6 Left_bar_bleue240/300Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (240/300)

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:35

Il a mis un "L" lui aussi !! Le soleil crépusculaire - Page 6 Fresse

Atinëa ? Sanction du monsieur ??Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_biggrin

Bon, sinon, je te rassure Atinëa, voici la version COMPLÈTE du message : on y voit parfaitement que Tolmar a des PNA ponctuels et a déjà soigné d'autres joueurs qui ne sont pas cartel (ermites ou brigands), et que cela s'est selon lui toujours bien passé...

Le post COMPLET : chacun fera son interprétation perso... sans œillères !
tolmar a écrit:
Hello
Voici 3 petites règles que tout membre du Prieuré se doit de respecter :
- Pas de Vols sur les membres du cartel de Brumebois ( notre alignement ).
- Pas d'assassinats des membres du cartel sans explications valables.
- Pas de soins sur les joueurs des autres alignements ( Royalistes et Exilés )


Grosso modo, voila ce que je fais dans des conditions similaires (ca ne m'est encore jamais arrive avec des rouges ou des bleus, mais j'applique le meme raisonement avec les ermites et brigands) :
1) je previens la personne avec qui je chasse (celle que je soigne quoi) que si un combat est engage avec un vert, je serai contrain d'aider le vert (meme s'il est non allie! )
=> du coup, la personne que je soigne n'a jamais attaque un vert Very Happy
2) si un vert arrive et se met a tapper la personne que je soigne, plusieurs cas de figure
-> si je soignais un rouge ou un bleu
=> je me sauve [qu'il n'y est pas de quiproquo possible] (mais ca n'est jamais arrive; c.f. regles de guilde)
-> si je soignais un Brigand ou Ermite que je connais bien [et qui, je le sais, ne va pas riposter]
=> je MP le cartellois tout en soignant le Brigand ou Ermite
(mais attention, si le Brigand ou Ermite fait mine de riposter, je me retourne contre lui (je me mets a soigner le cartellois plutot que lui))
-> si c'est un Brigand ou Ermite que je ne connais pas bien ou en qui j'ai une confiance limitee
=> meme tarif que pour rouge ou bleu : je me sauve.

Ceci dit, j'ai lavantage d'etre soigneur... quand on me voit cole a un Ermite/Brigand on se doute bien que je suis en train de le soigner et pas de le tapper...
Resultat, les verts me laisse egalement tranquile...
Au final, quand je suis de sortie, c'est souvent "bisounours land"... (il faut dire qu'il y a aussi le coup des morts tres cher quand on est lvl 260+)
j'ai meme reussi a faire en sorte que Harkonnen et Xelerys ne se tappe pas pendant tout une chasse Very Happy


Je sais, certains vont dire que je joue contre le background du jeu... mais curieusement, j'ai remarque que, quand il n'y avait aucune mort de part et d'autre... les gens etait pret a fermer les yeux... mais des que l'un des protagoniste meurt... le moindre ecart devient un scandale !
Comme je n'ai jamais ete temoin d'une mort lie a un "PNA" de ma part... j'ai jamais eu droit au chapitre "scandale" Laughing


version courte : en plus des regles de base du Prieure, on doit faire passer les cartellois, meme non allies, avant tout PNA

Tolmar
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeularout.forumperso.com
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:54

Kenjin a écrit:
Effectivement c'était bien toi le guerrier et son moine,
(j'étais pas sur je voulais pas balancer de nom)

Donc oui, tu m'as bien mp 10 minutes plus tard sachant trés bien que j'étais reparti sur Asta et je pense que vous étiez rentré au chaud en auberge.

Tu as tout simplement répondu à mon MP, disant que j'avais épargné ton moine et que donc tu devrais en parler à ton baron, CC qui lui ne le fait pas.

Tu m'as donc MP, en me disant, pas mot pour mot mais ça voulait dire ça:
-"Je n'ai pas le droit de t'imposer un PNA (charte de ta guilde oblige), fais comme tu veux"

Je trouve que c'est un peu facile, et puis en me MP en premier en disant touche pas au moine c'est un PNA, tu as bien pris sa défense?

J'aurais dû te kill pour autant ? (sans prétention, je pense que j'aurais réussi)
Et ensuite dire que tu joues pas le RP du jeu? (ce qui est discutable toujours)


euh j ai du te mp dans la foulé suite a ta réponse, non pas 10minutes apres
tu devais etre a une map de moi pas plus...
Si tu avais justifier ma mort par une defense de pna j aurais du quitter ma guilde, j avais prealablement prevenu le moine que je ne prendrais pas sa defense en cas de souci, il m avait repondu "pas grave je cours vite", donc bon c est pas comme si les choses était pas posées et claires, je me suis trompé en te mpant et je m en suis excusé de suite pas 10minutes apres.
Pelendis je ne repondrais meme pas a tes propos, ca n en vaut pas la peine, pour moi une ambassade est une ambassade, c est entre deux parties pas entre deux parties et le gars qui passe par la m enfin bon c est votre choix de fofo vous faites comme vous le sentez j aurais préférer le savoir avant.
Pifou je suis un esquiveur professionnel de cure dent.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pifou
Jeanne et Serge ...
pifou


Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 50
Localisation : en train de corriger ses copies...
Classe de Personnage : Héros Ingénieux
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 11/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 6 Left_bar_bleue240/300Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (240/300)

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:58

Joz : tout le monde esquive mes cure-dents ! C'pô jsute... Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_sad

Pifou, ferait pas de mal à une mouche : va trop vite ces machins de toute façon !
Et dire que les FT sont considérés par certains comme des cheatés ! Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://laguildeularout.forumperso.com
EZEKIEL
Winnie le Z'ours
EZEKIEL


Masculin
Nombre de messages : 2784
Age : 44
Classe de Personnage : druide
Alignement : cartel
Date d'inscription : 31/08/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 6 Left_bar_bleue116/300Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (116/300)

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:59

Razz punaise mais sa gribouille encore dans le coin alors que l'alliance est rompu... pas besoin de se justifier indéfiniment quand même surtout qu'en personne n'a rien a se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:41

M'enfout, Tolmar est au courant que je fricote avec un exilé, et cela ne le dérange absolument pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Eriliore
Violeur de cochon d'inde
Eriliore


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : dans le mur
Classe de Personnage : druide
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 14/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 6 Left_bar_bleue132/300Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (132/300)

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:11

Quoi ??????? affraid

tu fricote avec un exilais !!!!!! affraid


Mais c'est horrible !!!!!! affraid

Eriliore repart tout triste bouder dans un coin avec le pot de miel qu'il voulais offrir à Atinëa !
Revenir en haut Aller en bas
cc




Nombre de messages : 10
Classe de Personnage : archer
Alignement : cartel
Date d'inscription : 09/02/2008

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:10

Ratou à fricoter avec toute les moniales du cartel de toute façon . blasé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:40

Tant qu'il ne frappera pas les membres du Prieuré par pur principe, je continuerais de l'aider... Et dois dire que c'est pas grâce à la générosité des cartellois que j'aurais beaucoup évoluée sur Mérulik -_-

Quand je sors et que je demande de l'aide pour droper des mâchoires d'esprit plus des fioles vides, j'me fais envoyer balader à chaque fois. Je demande à un exilé, il me fait ça dans les deux ou trois jours qui suivent. Mais où va le Cartel ?


Généralement quand un cartel rentre sur la map, je fais en sorte qu'ils ne se tapent pas dessus. Et la plupart du temps ça marche, il restent dans chaque coin de la carte, et ils s'entre-regardent entre chiens de faïence, c'est tout. =P En fait je crois que je fais le boulot de beaucoup d'ermites, qui ne savent pas ce que le mot "neutre" veut dire Laughing

Atinëa, créatrice de paix !!! Cool (me manque plus que le casque de l'ONU ^^)


PS : ramène ton pot de miel Eri' ^^ Tu viens de réussir à m'acheter =P
Revenir en haut Aller en bas
Eriliore
Violeur de cochon d'inde
Eriliore


Masculin
Nombre de messages : 723
Age : 41
Localisation : dans le mur
Classe de Personnage : druide
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 14/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 6 Left_bar_bleue132/300Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (132/300)

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:39

What a Face

panda
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:02

Bonjour chers ex alliés,


Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que ma chère et tendre Aléluya souhaite acquérir une raison d'archalan, nous pouvons vous l'acheter ou vous l'échanger contre une ardeur d'archalan.

Si vous êtes intéressé, postez a la suite, merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:59

Ouah, comme il fait bien son boulot le petit Brucy !
Revenir en haut Aller en bas
Maumy
Service des eaux
Maumy


Masculin
Nombre de messages : 2665
Age : 33
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs *.*
Classe de Personnage : Franc Tireur
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 04/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 6 Left_bar_bleue300/300Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:55

Il en a trouvé une?

Je suis pas revenu voir mes coffres de Méru et je sais que j'ai une hache... Mais laquelle?

C'est sagesse ou intell, mais faut que j'aille voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 6 Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:06

Si c'est intel j'veux bien que tu me dépannes un peu, la mienne de hache elle est à Asta dans mon coffre... L'ai oublié là-bas... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kywaros
Misérable vermiceau
Kywaros


Masculin
Nombre de messages : 2459
Age : 31
Classe de Personnage : Novateur
Alignement : Ermite
Date d'inscription : 26/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 6 Left_bar_bleue216/300Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (216/300)

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:16

Blonde, what else?
Revenir en haut Aller en bas
Myraël

Myraël


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 44
Classe de Personnage : Héroïne
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 28/09/2008

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 6 Left_bar_bleue150/300Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/300)

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:20

non zomb une ardeur c'est surtout la force (toi il te faut l'esprit)

j'ai une raison mais désolée je la garde pour un bon bout de temps, elle est même pas fini d'être payée Embarassed

(quoi what else, il est où Georges ??? Iloveyou )
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 6 Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:43

lol oui je sais qu'il me faut l'esprit, c'est si Maumy l'a dans son coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Maumy
Service des eaux
Maumy


Masculin
Nombre de messages : 2665
Age : 33
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs *.*
Classe de Personnage : Franc Tireur
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 04/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 6 Left_bar_bleue300/300Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:13

Je tacherais d'aller voir, mais peut etre pas avant mardi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Zombiette
Femme à barbe
Zombiette


Féminin
Nombre de messages : 6466
Age : 40
Localisation : Sous la couette
Classe de Personnage : Aqua
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 14/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 6 Left_bar_bleue227/300Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (227/300)

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:16

Ouh bah tu sais tu peux prendre ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Bruce

Bruce


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 51
Classe de Personnage : paladin
Alignement : cartel
Date d'inscription : 22/10/2009

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:59

Pour le moment nous n'avons toujours pas trouvé Maumy, tiens moi au courant quand tu seras passé a ton coffre, mais quelque soit le résultat je te remercie de l'avoir proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Maumy
Service des eaux
Maumy


Masculin
Nombre de messages : 2665
Age : 33
Localisation : Les pieds sur Terre, la tête ailleurs *.*
Classe de Personnage : Franc Tireur
Alignement : Cartel
Date d'inscription : 04/12/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
Le soleil crépusculaire - Page 6 Left_bar_bleue300/300Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)

Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:12

Oki, alors je passe des que j'ai assez de PM après la forto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil crépusculaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le soleil crépusculaire   Le soleil crépusculaire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil crépusculaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guildeularoût :: Le Soleil Crépusculaire-
Sauter vers: