La Guildeularoût


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La 4e étoile de Guilde...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pifou
Jeanne et Serge ...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : en train de corriger ses copies...
Classe de Personnage : Héros Ingénieux
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 11/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
240/300  (240/300)

MessageSujet: La 4e étoile de Guilde...   Mar 11 Sep - 16:55

La soirée d'été était douce. Lovés dans de confortables fauteuils, le Baron Baindesang et son fidèle bras droit Pifou sirotaient un bon vin de Nedmor tout en fumant la pipe. Ils étaient sereins, fiers de ce qu'ils avaient accompli ces derniers mois pour Dame Zelandra.

L'heure était au bilan : depuis leur première rencontre, les deux jeunes gens avaient oeuvrer sans relâche pour faire triompher la cause du Cartel. Ô, certes, modestement : leur toute nouvelle Guilde ne pouvait rivaliser avec les fers de lances qu'étaient la mortelle Rose noire de la bouillante Ardith, ou encore les Léviathans du sage Arkanjello... Mais la valeur n'attend pas le nombre des années !
La première tâche avait été de réunir de jeunes aventuriers ou de sages guerriers autour de leur nom : au début, peu d'anciens avaient répondu présents, et ce furent donc de jeunes enthousiastes qui se présentèrent...
Or il advint que tous n'étaient pas préparés aux épreuves de la guerre et nombreux furent ceux qui renoncèrent, ou se firent définitivement éliminer...

Mais des perles rares émergèrent ! Deux puissants mages avaient rejoint la guilde : Daburka et la jeune Berni. Inexpérimentés aux arts de la guerre ou du combat à leur entrée, ils étaient rapidement devenus des piliers de la guilde, progressant quotidiennement, se rapprochant du niveau de sagesse et d'expérience qui leur permettrait de sortir de la région de Cyrosh pour se rendre à la lointaine et dangereuse Mérulik, centre des combats !
Un valeureux combattant se révéla également, champion des Arènes de Cyrosh : Grosben. La guilde était fière de le compter dans ses rangs.

Mais Baindesang fulminait ! Il ne décolérait pas contre ceux qui s'étaient engagés avec trop d'insouciance et avaient renoncé... empêchant ainsi la Guildeularoût de progresser et de rejoindre la lutte !
Aussi fut il décidé avec Pifou de recruter des guerriers d'expérience, des hommes et des femmes plus sages, plus aguerris et moins sensibles aux horreurs des combats.
Ainsi, les Archers Kingboss (issu du même village natal que Pifou), Kerel et Math57450, les Mages Ferial (pleine de sagesse), The Doctor et Athanor, et enfin les Guerriers Lepoete53 et Metos vinrent se joindre aux forces de la Guildeularoût !

Et aujourd'hui, Dame Zelandra en personne reçut le Baron et son Chevalier Pifou pour leur conférer leur Quatrième Etoile de Guilde, signe de reconnaissance, signe de confiance, signe qu'ils étaient parmi la quarantaine de Guildes les plus puissantes du Cartel...
Baindesang était fier... Lui, si jeune, parti de rien, son combat était enfin reconnu grâce à son travail et à la pugnacité des membres de sa guilde !
Bientôt, ils allaient se rendre à Mérulik, se forger de nouvelles armes dans le sang de leurs ennemis, partir en raid à Nedmor ou Fuisserage, faire triompher la cause de leur Dame !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguildeularout.forumperso.com
 
La 4e étoile de Guilde...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plesioth rang 2 quete 4 etoile de la guilde
» Quel armure pour le rajang de la guilde 8 étoile ?
» Liste des quêtes de Guilde ~
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guildeularoût :: Tente de Pifou-
Sauter vers: