La Guildeularoût


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pifou
Jeanne et Serge ...
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4148
Age : 44
Localisation : en train de corriger ses copies...
Classe de Personnage : Héros Ingénieux
Alignement : Cartellois
Date d'inscription : 11/09/2007

Classement de votre personnage
Niveau:
240/300  (240/300)

MessageSujet: Première rencontre   Mar 11 Sep - 16:54

L'aube. Un nouveau jour se levait sur les Terres du monde d'Alidhan. Encore un matin, quoi... un matin pour rien ? Une argileuh au creux de nos mains ? ...
Bref ! Le jeune Pifou levait le camp qu'il avait dressé pour la nuit en lisière de la forêt de "l'Homme en or". Il n'avait pas de monture, mais il arrivait au bout de son périple : il allait rencontrer aujourd'hui le Baron Baindesang.
Depuis qu'il était parti de son village natal pour rejoindre les forces de Zelandra, il cherchait à progresser pour intégrer un clan fort et puissant qui lui permettrait de devenir un grand combattant et venger ainsi la mort de son frère ainé... Dame Zelandra l'avait accueilli avec bienveillance et lui avait parlé de ce jeune Baron, lui conseillant de rejoindre sa troupe.
Une certaine anxiété commençait à poindre chez Pifou alors qu'il s'avançait en direction du castel de Baindesang : et s'il n'était pas à la hauteur ? Certes, il avait été le meilleur archer de son village, traquant le gibier comme personne avnat lui dans les contrées qui l'avaient vu naître... surpassant même son frère selon les anciens ! Depuis qu'il était à Cyrosh, il avait pourtant vu bon nombre de fiers et arrogants combattants : des Guerriers puissants et effrayants, des Mages aux profondes connaissances, des Moines sages et avisés et pourtant mortellement préparés au combat... et des Archers ! La précision de leurs traits lui semblait inégalable ! Il était loin de leur niveau et se devait de travailler encore pour combler son retard.
Ressassant encore et encore ces humiliantes pensées, il arriva sans s'en rendre compte aux abords du castel Sanglant, fief de Baindesang. La construction était assez simple : cela n'avait rien de l'imposant donjon qu'il avait imaginé ! Au contraire, se dressait devant lui une simple gentilhommière fortifiée, certes de bonne facture, mais de dimensions plutôt modestes...
Remis de sa surprise, il frappa du poing à la lourde porte :
- Hola ! Qui est-ce ? " , dit une voix ferme derrière le chambranle.
- Heu... je suis... je suis envoyé par Dame Zelandra ! Je dois voir le Baron Baindesang et lui signifier mon allégeance !
La porte s'ouvrit : un jeune homme habillé simplement sortit sur le palier ; ses yeux pétillaient de malice, un léger sourire se formait à la commissure des lèvres, ajoutant définitivement un aspect espiègle à l'ensemble de sa personne.
- C'est moi ! Je suis le Baron Baindesang : bienvenue au castel sanglant, jeune homme. J'attendais justement la venue de quelqu'un comme toi : l'aventure va pouvoir commencer !
- ...
Pifou allait de surprise en surprise : un castel modeste, un Baron plus jeune que lui... Que lui réservait la journée ?
Mais il entra et il reconnut par la suite que le regard et le sourire confiant de ce jeune homme lui inspirèrent immédiatement confiance et loyauté.

Cette première rencontre fut décisive dans la jeune histoire de la Guildeularoût. A eux deux, ils formèrent en effet ce nouveau Clan au service de Zelandra. Ils recrutèrent de nombreux membres et cette nouvelle Guilde progressa rapidement au sein du Cartel de Brumebois. Ils allaient bientôt pouvoir se mesurer aux Exilés et aux Royalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguildeularout.forumperso.com
 
Première rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stratégie] ICC 10 HM, première aile.
» Utopia, ma première ville, image p.01
» [CXL] Edenia ... ma première ville ... future mégalopole
» "Shell shock" et médecine durant la première guerre mondiale
» Soucis première course [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guildeularoût :: Tente de Pifou-
Sauter vers: